How I Met your mother

• LegoLegitisLegimus

A la découverte des livres

#351 25 Mai 2013 14:31:03

Saison terminée et je ne sais pas trop si je suis déçu ou pas. Certes, on a enfin la mère (vu que personne ne le met en spoil je ne m'embête pas non plus) mais je sais pas, je m'attendais à une entrée en scène un peu plus prenante. Là, ça arrive un peu comme un cheveux sur la soupe au milieu des diverses intrigues portant sur les persos principaux et laissées en suspens.
    Mais, bon j'aime toujours autant les personnages donc vivement septembre ! :)
  • Delphinema09

Pilier de bibliothèque

#352 17 Juin 2013 18:39:44

Une série que m'ont fait découvrir des amis. Elle est tout simplement géniale.
  • Mortuum

Insomniaque des livres

#353 17 Juin 2013 23:57:09

delphinema09 a écrit

Une série que m'ont fait découvrir des amis. Elle est tout simplement géniale.

Elle devient nulle au fil des saisons xD

• Taliesin

Correcteur Bibliomania

#354 18 Juin 2013 00:25:56

Non faut pas exagérer, elle devient pas nulle, mais disons que y'a au moins deux saisons de trop et du coup ça tourne pas mal en rond et les gags sont moins drôles...
  • Marie Fourmi

Commis de lecture

#355 18 Juin 2013 09:49:23

Cette série c'est THE série !! J'aime tout les personnages (Barney est juste énorme). J'ai les quatres premières saisons depuis peu ^^. Ma préférée reste de loin la quatrième saison surtout l'épisode du Hamburger avec Robin et son régime xD
  • DarkHawk

Lecteur en pantoufles

#356 18 Juin 2013 10:45:02

Je suis d'accord avec Taliesin. On a bcp d'épisodes très moyen dans les 2 dernières saisons mais cela reste globalement correct (sinon on aurait tous arrêté).
    Il est temps que ça se termine.
  • Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#357 18 Juin 2013 12:09:15

Je reste attachée à la série perso, je m'éclate toujours à la regarder.  Je savais très bien dès la première saison qu'il ne rencontrerait la mère qu'à la toute fin, du coup je n'ai pas l'impression que ça patine de ce côté.
    Je pense qu'elle s'essouffle un peu fatalement déjà par le fait que les thématiques deviennent un peu plus sérieuses (enfant, engagement, carrière, etc) sans trouver d'approche particulièrement originale sur ces plans, du coup on perd en potentiel d'humour. On a moins d'histoires autour de Ted et ses relations sentimentales aussi, alors que ça nous a occupé pas mal d'épisodes avant ^^
    Je suis curieuse de voir ce qui va arriver dans cette dernière saison.
  • Mortuum

Insomniaque des livres

#358 18 Juin 2013 12:18:19

Taliesin a écrit

Non faut pas exagérer, elle devient pas nulle, mais disons que y'a au moins deux saisons de trop et du coup ça tourne pas mal en rond et les gags sont moins drôles...

Bah oui c'est bien ce que je dis. Ça devient nul. Tu viens de décrire très bien ce qu'est la médiocrité en série tv.

DarkHawk a écrit

Je suis d'accord avec Taliesin. On a bcp d'épisodes très moyen dans les 2 dernières saisons mais cela reste globalement correct (sinon on aurait tous arrêté).
    Il est temps que ça se termine.

C'est le cas pour d'autres, abandon total. J'ai tenu uniquement pour voir la mère. Heureusement c'est un format 20min et que je peux faire d'autre truc en même temps.

Edit modo : merci d'utiliser la touche "Modifier" pour éviter le double-post !

• Taliesin

Correcteur Bibliomania

#359 18 Juin 2013 12:23:35

Helran a écrit
    Taliesin a écrit

Bah oui c'est bien ce que je dis. Ça devient nul. Tu viens de décrire très bien ce qu'est la médiocrité en série tv.

Si pour toi c'est la définition de "médiocre" et de "nul" (qui au passage ne sont pas synonymes hein ;)) alors on a clairement pas les mêmes définitions donc on ne parle pas de la même chose...

• Mortuum

Insomniaque des livres

#360 18 Juin 2013 12:29:04

Mouarf question de sémantique. :)
    Une série humoristique avec 2 saisons de trop, qui tourne en rond et des blagues pas drôle... Médiocre ou nul peut importe le terme. Ça reste une série humoristique qui aurait dû s'arrêter 2 saisons plus tôt au lieu d'entrer dans cette médiocrité.

Le seul truc c'est qu'au moins professionnels les personnes évoluent. On ne reste pas cantonné aux même situations au fil des saisons. Pour le reste blaaaah.

puis ce n'est pas comme si c'était juste la saison final qui tournait en rond. Non il y en a au moins deux. C'est mauvais, médiocre, ce que tu veux comme terme.

Dernière modification par Helran (18 Juin 2013 12:36:03)