[Suivi Lecture] Sookies

• Sookies

Empereur des pages

#81 07 Juin 2013 11:43:05

@ Sofia Et bien mon avis sera très mitigé, je pense pas t'encourager plus que ça à le lire :/
    Merci :bisous:

Hello,
    J'ai finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Sœurs Sorcières, Livre 1, de Jessica Spotswood hier soir et au final j'ai bien aimé ! Complètement déchirée par cette fin, j'ai envie de grogner !!!! Cela dit, je suis bien loin du coup de cœur... Ce fut une lecture chaotique, je vous en dirais plus dans ma chronique qui arrivera courant de semaine prochaine.
    J'entame cette après-midi une nouvelle avant première ^^ il s'agit de Once Upon A Time, Tome 1 : Renaissance, de Odette Beane. J'ai hâte puisque j'adooooore la série :pink:
    Voilà voilà, bonne lecture à tous !
  • sofiaportos

Lecteur professionnel

#82 08 Juin 2013 21:32:28

Ah... ok...

Bon ben bonne lecture avec Once Upon a Time. J'avais commencé à regarder les série et puis je n'avais pas accroché. Et puis je n'avais pas refais un essai par manque de temps :goutte:

:bisous:
  • Sookies

Empereur des pages

#83 14 Juin 2013 09:53:38

@ Sofia Vi hein....
    Ah mince :/ Tu penses retenter quand tu auras un peu de temps ou pas ?

Hello,
    Dis donc c'est le désert totale par ici... :(
    Alors les dernières news, je suis un peu moins malade qu'avant hier, mais ma tête me fait de nouveau mal et mes oreilles bourdonnent toujours, génial :(
    Côté lecture, il me reste 30% de Once Upon A Time, j'aime toujours autant et le livre respecte vraiment bien la série c'est chouette. Si vous êtes déjà fan de la série je vous conseil le livre sans hésité !!!
    Côté blog, j'ai publié mon avis sur le dernier Gayle Forman, mais je n'ai pas encore rédiger mon avis pour Sœurs Sorcières, pas bien je sais ^^.

<image>

Bonne lecture à tous ;)

• Sharon

Guide touristique des librairies

#84 14 Juin 2013 10:28:18

Courage Sookies ! Moi-même, je suis en arrêt-maladie jusqu'à lundi.
    Bonne lecture avec Once upon a time.
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#85 14 Juin 2013 18:15:45

Rho :derder: essaie de te reposer !
    Bonne fin de lecture :)
  • Aidoku

Gastronome littéraire

#86 15 Juin 2013 10:53:16

Bah alors ma Sook' ?
    Ça va pas ?
    J'ai l'impression d'être déconnecté en ce moment :-(

Bonne lecture quand même
  • Books All Around

Tourneur de pages compulsif

#87 18 Juin 2013 08:17:49

Oh ben tu vas mieux ?

Tu as terminé Once upon a time ? Je n'ai pas encore pris le temps de regarder cette série, ce sera pour le retour du mauvais temps (pas trop vite j'espère^^) :P

Et tu lis quoi en ce moment ? :)

Bisous bisous :)
  • Sookies

Empereur des pages

#88 18 Juin 2013 20:20:39

@ Sharon Merci beaucoup :) Tu vas mieux toi ? (tiens je suis en train de pensé qu'il faut que je m'inscrive à ton suivi aussi ^^).

@ My C'est ce que j'ai fait, j'ai tenu le lit pendant deux jours (de fièvre :( ).
    Merci, :bisous:

@ Aido Pas trop la semaine dernière j'ai été assez malade et là ça traîne encore un peu, mais ça devrait passé avec des medocs :)
    C'est normale que tu es cette impression... Mine de rien avec le taff on a pas toujours le temps de passer comme on veut :/
    Merci :)

@ Biblio Oui ça va mieux, je tousse encore pas mal et j'ai le nez et les oreilles bouchés mais ça reste supportable :)
    Oui oui je l'ai fini hier aprèm :) Roooh bin alors va falloir la découvrir cette série, je l'adore perso :pink:
    Attend j'en parle dans mon message globale juste en dessous ^^.
    :bisous:

Bonsoir à tous :)
    Alors des nouvelles rhume/lecture/blog...
    Je suis enfin allé au médecin ce matin et avec les bons medocs tout devrait être réglé pour de bon cette fois (une semaine que ça traîne grrrr !).
    Côté lecture j'ai terminé Once Upon A Time hier aprèm et depuis j'ai entamé mon part' Babelio : Les quatre grâce, de Patricia Gaffney, ça me fait pensé à Desperate Housewives, j'aime assez les cinquante pages que j'ai lu pour l'instant ^^.
    Et côté blog, voici ma chronique mitigé sur :

<image>

Bonne lecture à tous :)

• Books All Around

Tourneur de pages compulsif

#89 18 Juin 2013 20:27:21

Tant mieux si tu vas mieux, ce n'est jamais drôle d'être malade, encore moins quand il fait beau...

Je ne connais pas du tout ce que tu lis pour l'instant mais je te souhaite quand même une bonne lecture :)
  • Sharon

Guide touristique des librairies

#90 18 Juin 2013 22:22:17

Tant mieux si tu vas mieux !
    Je ne connais pas non plus le livre que tu lis.
    Pour ma part, j'ai repris le travail lundi et je suis déjà épuisée...  (sans compter 54 sympathiques dossiers à corriger au plus vite qui m'attendent).