#88 18 Juin 2013 20:20:39
@ Sharon Merci beaucoup :) Tu vas mieux toi ? (tiens je suis en train de pensé qu'il faut que je m'inscrive à ton suivi aussi ^^).
@ My C'est ce que j'ai fait, j'ai tenu le lit pendant deux jours (de fièvre :( ).
Merci, :bisous:
@ Aido Pas trop la semaine dernière j'ai été assez malade et là ça traîne encore un peu, mais ça devrait passé avec des medocs :)
C'est normale que tu es cette impression... Mine de rien avec le taff on a pas toujours le temps de passer comme on veut :/
Merci :)
@ Biblio Oui ça va mieux, je tousse encore pas mal et j'ai le nez et les oreilles bouchés mais ça reste supportable :)
Oui oui je l'ai fini hier aprèm :) Roooh bin alors va falloir la découvrir cette série, je l'adore perso :pink:
Attend j'en parle dans mon message globale juste en dessous ^^.
:bisous:
Bonsoir à tous :)
Alors des nouvelles rhume/lecture/blog...
Je suis enfin allé au médecin ce matin et avec les bons medocs tout devrait être réglé pour de bon cette fois (une semaine que ça traîne grrrr !).
Côté lecture j'ai terminé Once Upon A Time hier aprèm et depuis j'ai entamé mon part' Babelio : Les quatre grâce, de Patricia Gaffney, ça me fait pensé à Desperate Housewives, j'aime assez les cinquante pages que j'ai lu pour l'instant ^^.
Et côté blog, voici ma chronique mitigé sur :
<image>
Bonne lecture à tous :)