[Suivi lecture] Cerisia

• cerisia

Dévaliseur de librairies

#351 18 Juin 2013 18:21:57

Fini "la maîtresse de Rome" de Kate Quinn pour la LC du 20 juin
    Fini "Journal intime d'un arbre" de Didier Van Cauwelaert dans le cadre du LDPA avec Chasse-Mouche

Et là je lis "Chambre froide" de Tim Weaver, un SP que j'ai reçu samedi
  • Sharon

Guide touristique des librairies

#352 18 Juin 2013 22:20:02

Bonne lecture !
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#353 19 Juin 2013 07:59:17

Et bien, tu avances bien :)
    Je peux me lancer sans risque dans "La maîtresse de Rome" ? C'est ma prochaine lecture.

Bonne nouvelle lecture
  • cerisia

Dévaliseur de librairies

#354 19 Juin 2013 14:31:12

Merci Sharon :)
    Mabiblio, je regarde quasiment plus la télé le soir donc je lis plus. A partir de demain les avis pour la LC La maîtresse de Rome seront plubliés, tu pourras y voir d'autre avis même si apparement nous avons toutes adoré !!! Mais je pense que tu peux te lancer dans cette lecture, je ne vois pas comment tu pourais être déçue !
    D'ailleurs il faudrait que je pense à écrire ma chronique lolll

J'avance dans "Chambre Froide", je crois qu'il va être assez flippant ce livre !!! mais bon c'est un peu ce que je rechercher avec ce titre et cette couverture !!

<image>

Dernière modification par cerisia (19 Juin 2013 14:35:48)

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#355 19 Juin 2013 15:39:36

Je vais aussi passer voir les avis sur la LC… j'espère quand même que certaines auront relevé des petites choses ; peur d'être déçue ensuite si tout le monde a tout aimé.
    Bonne nouvelle lecture :)
  • cerisia

Dévaliseur de librairies

#356 21 Juin 2013 18:12:31

My voici justement mon avis (ultra positif !!!!) La maîtresse de Rome de Kate Quinn

Mon avis pour Le journal intime d'un arbre de Didier Van Cawelaert une très bonne lecture
  • Julya

Dévaliseur de rayonnages

#357 24 Juin 2013 10:58:50

J'irai voir ton avis pour chambre froide, il me tente beaucoup =)
  • cerisia

Dévaliseur de librairies

#358 28 Juin 2013 00:35:53

Justement il va falloir que je pense sérieusement faire mon avis, le plus dur sera de ne rien dévoiler !!!

j'ai enfin eu le temps de commencer L'étrange cas de Juliette M reçu ici même en partenariat. Je pensais lire une romance ou de la litté jeunesse mais il n'en ai rien ! Juliette M. et la fille du docteur M. bref ceux et celles qui l'ont lu me comprendront !!! je sens que mon billet ne sera pas facile à faire sans rien dévoiler !!!
    Pour l'instant une très bonne lecture même si certains passages sont assez "choquant" pour mon âme sensible !!!

Dernière modification par cerisia (28 Juin 2013 00:36:16)

• cerisia

Dévaliseur de librairies

#359 28 Juin 2013 00:36:45

oh je suis lecteur glouton hi hi !!!!
  • Lau1307

Restaurateur de livres

#360 28 Juin 2013 00:58:18

Ils sont vraiment l'fun les nouveaux statut ! =)