Effectivement je me suis régalée tout le week end avec la confrérie mais pour la chronique ce sera pour le 22 juin pour la LC. Ma prochaine lecture sera "Reviens-moi" de Rachel Ward, qui est un partenariat.
J'intercale une petite lecture avant le partenariat, faute de temps. C'est "Confessions d'une radine" de Catherine Cusset. Cela se lit rapidement et l'héroine est un cas incurable je crois !
J'ai pas mal lu finalement avec la suite "Switch girl" , "Reviens-moi" et "Charley Davidson" tome 1. Ma prochaine lecture "Starcrossed" en LC avec Mamanmic.
Après "Starcrossed", je dois dire que je commence à me lasser du young adult... J'ai pris un petit livre mélange de chick-lit et policier pour une petite transition : "Croqueuse de céréales" de Joan Conway. Pour l'instant ça passe bien, assez divertissant !
Après ma lecture de "L'étrange cas de Juliette M.", j'ai attaqué "Insaisissable" tome 1. Mais, j'ai de plus en plus de mal à me dégager des instants lecture. Autant dire, que je suis en mode frustrée.