[Film]Les âmes vagabondes (The host)

• Gabby

Pèlerin des mots

#71 31 Mai 2013 03:45:13

Je l'a pas encore vu, à vrais dire j'attends le blue-ray, mais j'ai vraiment hâte !
  • melicia

Marin sur les mers du savoir

#72 31 Mai 2013 20:41:33

J'attendais ce film avec beaucoup d'impatiente et finalement mouais... sa manque un peu d'action.
    Le livre est vraiment mieux
  • JamesStark

Baby lecteur

#73 19 Juin 2013 14:18:23

Salut ... Je dois dire qu'après la lecture de la quadrilogie "Twilight" , j'étais déçu , je pensais que Stephenie Meyer était dénué de talent , qu'elle devait vraiment être frustrée sexuellement pour écrire de pareilles inepties , puis un jour je suis tombé par hasard -dans un librairie- sur les âmes vagabondes , que je me suis empressé d'acheter , la bande annonce du film m'ayant assez plu. Je me suis plongé dans ce roman durant 3 jours et 1 nuits et j'arrive à la conclusion que ce bouquin est très bien , très,très bien . J'ai trouvé le style plus profond que celui de Twilight , l'histoire elle , reflétait l'imagination que l'on avait cru inexistante à la lecture de sa première saga.
    J'ai seulement un reproche à faire : Les triangles amoureux commencent à peser sur la littérature.

CE FILM EST UN PEU NIAIS NON ?
  • Cerise Timide

Lecteur confirmé

#74 19 Juin 2013 14:29:34

JamesStark a écrit

+1

• Fille-de-lecture

Lecteur fou

#75 19 Juin 2013 22:44:26

JamesStark a écrit

Euh... Question de goût ? ^^

• Kelith

Chercheur de mots

#76 20 Juin 2013 18:57:10

A des moments, c'est clair que c'est un peu niais et c'est dommage... Pourtant, je n'avais pas trouvé que le livre l'était, lui.

JamesStark a écrit

J'ai seulement un reproche à faire : Les triangles amoureux commencent à peser sur la littérature.

Sauf que ce n'en est pas vraiment un en fait, et ça c'est agréable ! :D (sinon, je suis bien d'accord que ça commence à être lourd... j'en ai marre d'en voir un/une finir lésé(e), je suis un bisounours moi :p. Et puis bon, dans la vie, tomber amoureux, c'est pas souvent, que la personne le soit en retour encore moins, et qu'il y en ait deux en plus, ça doit pas arriver souvent XD)

• Cerise Timide

Lecteur confirmé

#77 20 Juin 2013 19:06:55

Plus souvent que vous ne pensez à vrai dire, mais il est possible aussi que ce soit dû au pouvoir de suggestion de toutes ces œuvres justement. Ou pas.
  • Kelith

Chercheur de mots

#78 20 Juin 2013 19:48:27

Après ça dépend peut-être aussi si on parle de "vrai" amour ou de béguin ^^ (j'avoue que j'ai vraiment du mal à imaginer que ça puisse arriver souvent en fait ^^).

Dernière modification par Kelith (20 Juin 2013 19:48:56)

• Serena

Mange-mots

#79 23 Septembre 2013 22:18:54

J'ai beaucoup aimé le film ! Je l'ai trouvé fidèle au livre et pas mal du tout, je n'ai pas été déçue :)
  • Milie

Espoir de la lecture

#80 04 Octobre 2013 13:33:33

Autant le livre, j'avais eu du mal à le lire et je m'étais arrêtée avant même de le finir, autant le film j'ai vraiment adoré à tel point que je l'ai regardé deux fois en très peu de temps...