#407 24 Juin 2013 22:59:11
Alison Mosharty : Je n'ai plus le livre sous les yeux pour regarder cette définition, mais il y en a un certain nombre qui tombent très juste, c'est vrai ! Bonne semaine ! :)
Camimolette : Je me suis régalée en effet, excellent conseil de Mr Tesson ! :D
Des bisous, bonnes lectures !
Jooh : Ahah, mais j'entends bien ! :P Je me suis bien retrouvée dans cet humour, c'est assez jubilatoire ! Des bisous :heart:
Lemillefeuilles : C'est sûr que 2€, c'est tout à fait abordable, surtout que c'est un livre où on peut revenir ! :) Très bon investissement ! :D
Elinor : Quand Tesson en a parlé à La Grande Librairie je l'ai noté de suite, il m'a vraiment donné envie ! Et je ne regrette pas du tout :ok:
Eh bien, j'ai eu mon concours en septembre, là je suis dans les examens donc ! :) Mais finalement, je me demande si je n'étais pas moins stressée avec les concours ! :lol: Bonnes lectures à toi !
Du côté de mes lectures :
Encore peu de temps pour lire ces deux dernières semaines entre les stages aux journées bien longues et remplies, les dossiers à préparer et les sorties avec les amis (très chouette fête de la musique !! =)). J'ai donc lu Comme un roman de Daniel Pennac, conseillé par une prof dans l'année. Je me suis régalée, il y a des réflexions intéressantes, mais j'ai surtout aimé son humour, la description de l'ado obligé de lire Madame Bovary, celle de la classe réfractaire à la lecture, ou les résumés de son frère sont à mourir de rire !
J'ai aussi un peu avancé dans mon doc sur la danse, Apollo's Angels, j'ai lu une vingtaine de pages, c'est toujours passionnant...
Cette semaine va être très pauvre en lecture, dernières révisions obligent, je pense continuer les Contes chinois racontés à Helen.
Bonne semaine à vous, et bonnes lectures ! :)
Dernière modification par Aventurine (24 Juin 2013 23:00:30)