[Suivi lecture] AnGee Ersatz*

• AnGee

VIP des bibliothèques

#351 17 Juin 2013 11:40:42

@Booklimique, disons que je m'attendais à autre chose... J'ai vraiment pas accroché! Et merci :D
  • AnGee

VIP des bibliothèques

#352 17 Juin 2013 15:11:40

Quelques nouvelles du front:

Je suis malade comme un chien, donc ma journée se résume à lire/dormir/mal au ventre... J'ai donc bien avancé dans Perfect, je pense le finir aujourd'hui ou demain. Je vais aussi lire le T2 de Catwoman :)
  • LeManegeDePsylook

Lecteur initié

#353 17 Juin 2013 15:20:11

Argh! Bon rétablissement et bonne lecture :)
  • Clélia

Livraddictien débutant

#354 17 Juin 2013 15:28:41

Oh tu es malade... :(
    Pour revenir à Bisou, j'ai lu le numéro 2 la semaine dernière et c'est clair qu'il est trop trop trop trop trop génial :D Ils me  font tellement rire ! Genre "avoir le look de Felindra tête de tigre" :D Ils sont complètement allumés, j'adore ! ^^
  • Booklimique

Dompteur de pages

#355 17 Juin 2013 18:08:13

Oh c'est pas cool ça d'être malade :( Soigne-toi bien surtout !
  • AnGee

VIP des bibliothèques

#356 18 Juin 2013 15:23:20

Merci à vous trois! Je dois être la seule personne qui attrape la gastro au mois de Juin... Chouette.

Mais bon, même si je suis encore patraque aujourd'hui, j'ai lu pleiiin de choses!

-J'ai terminé Perfect aujourd'hui. J'aime toujours bien la saga Pretty Little Liars, même si je trouve que plus j'avance, plus la série est différente! Je pense que je préfère la série, même si j'apprécie les livres :).

-J'ai lu aussi le tome 2 de Catwoman dans la série Renaissance de DC. J'ai encore une fois adoré: les dessins sont superbes, l'histoire est passionnante. J'ai vraiment eu l'impression que les auteurs cherchaient à réhabiliter Catwoman en la transformant en héroïne. J'aime l'idée ^^.

-J'attaque deux livres aujourd'hui. Tout d'abord, Trash Cancan, de Caroline Guillot, ou l'histoire drôle des rois et reines de France. Je vais vraiment le savourer, et j'ai hâte de le présenter pour le Masse Critique de Babelio! En parallèle, je vais relire Elles se rendent pas compte, de Boris Vian, pour le Challenge Boris Vian :)
  • AnGee

VIP des bibliothèques

#357 20 Juin 2013 10:17:52

Quelques nouvelles!

Déjà, je commence à aller mieux (oui!!) mais c'est vrai qu'avec la chaleur j'ai du mal à guérir vite!

Donc j'ai lu beaucoup de choses (c'est fou ce que je lis en ce moment :o).

-J'arrive presque à la fin du dernier numéro de Muze, j'ai moyennement aimé le dossier sur la nature (c'est pas spécialement mon truc) mais le dossier sur le désir est très intéressant! Je vais le finir aujourd'hui je pense. J'attends déjà le numéro suivant avec impatience, car j'ai vu que l'un des dossiers portera sur l'Angleterre :yeah:.

-J'ai terminé en deux jours Trash Cancan: c'est vraiment un excellent livre, à mourir de rire (j'ai adoré le jeu de l'oie spécial Guerres de religion ^^), et j'ai déjà rédigé mon avis dessus (publication dans un peu plus d'une semaine :D).

-J'ai aussi lu, très vite, Elles se rendent pas compte de Boris Vian. J'ai déjà lu ce roman mille fois, et je me régale toujours. Il sera sur mon blog en Juillet!

-Là j'attaque un livre qui va me prendre un peu plus de temps: il s'agit de Confessions d'un gang de filles de Joyce Carol Oates. C'est une auteure que j'aime vraiment beaucoup, j'ai déjà lu plusieurs de ces livres. C'est un livre que je vais présenter en août, le dernier (et oui déjà!) pour le Challenge Destins de Femmes. Je vais aussi regarder l'adaptation, Foxfire, pour vraiment avoir un article complet :)
  • Jooh

Accro des mots

#358 20 Juin 2013 10:37:16

Ce livre de Joyce Carol Oates me tente beaucoup, il faut que je lise Blonde cet été, pour ma part !
    Très bonne lecture et bonne fin de rétablissement ! :)

Dernière modification par Jooh (20 Juin 2013 10:37:49)

• AnGee

VIP des bibliothèques

#359 20 Juin 2013 11:43:39

Merci beaucoup Jooh! J'ai lu Blonde il y a quelques mois, j'ai vraiment beaucoup aimé ce livre, donc j'espère qu'il te plaira :)
  • AnGee

VIP des bibliothèques

#360 23 Juin 2013 16:31:43

Quelques nouvelles:

J'ai terminé Foxfire aujourd'hui, je suis un peu mitigée: j'ai beaucoup aimé l'histoire dans son ensemble, très intéressante, très riche et intelligente, comme souvent chez Joyce Carol Oates; le style est génial, mais un peu déroutant (il y a des passages que j'ai moyennement aimé)... Bref, je devrais aimé, mais je ne sais pas, j'ai un peu de mal avec ce livre au final. Je vais regarder le film ce soir (après Gatsby, que je vais ENFIN voir), donc on verra après :D

Je vais donc commencer mon nouveau partenariat, L'Etrange Cas de Juliette M, de Megan Shepherd. Le pitch me parle, j'espère qu'il va me plaire!  Quand je l'aurais fini, je vais passer à mon premier Henry James (il faut que je m'y mette!).

Et vous, que lisez-vous? :D