[Suivi de lecture] Jul'

• Jul'

Parent d une bébé PAL

#321 19 Juin 2013 10:00:25

@Gaellooo : ben si, le marquis du tome suivant, c'est le major Charles du premier tome. Boh, on verra bien ^^

Merci les filles! Hier, j'ai bien avancé dans New Victoria, c'est vraiment, vraiment bien :heart:
  • Books All Around

Tourneur de pages compulsif

#322 19 Juin 2013 10:01:41

Raaan j'ai hâte d'arriver à me plonger dans New Victoria aussi :D

Bonne lecture :D
  • les lubies de fifi

Dévaliseur de librairies

#323 19 Juin 2013 17:55:05

ahhhhh tu m'en apprends une bonne, tu me confirmeras ça si tu le lis! :lol:
  • ahh-uh-riii26

Lecteur confirmé

#324 19 Juin 2013 22:09:45

De ce que j'ai pu lire tu as adoré Le trône de Fer.
    Je crois que je vais me lancer !!! ^^
  • Alison Mossharty

Guide touristique des librairies

#325 19 Juin 2013 22:28:12

Bonne continuation dans New Victoria =)
    J'avais bien aimé le personnage de Bram !
    Profites bien alors.
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#326 20 Juin 2013 11:48:40

@Gaellooo : oui, pas de soucis, je te tiens au courant ^^

@ahh-uh-riii : Lance-toi, lance-toi, lance-toi ! :pompom:

@Alison : Oui, j'aime bien Bram, et Pamela aussi. En fait, je trouve que c'est un roman très... mature. On est loin de l'héroïne égoïste qui ne pense qu'à sa personne ou éventuellement à l'homme de ses rêves.

Sinon, j'ai terminé Petite Musique de la mort, de Frank Tallis (en pensant à toutes les amatrices de musique qui traînent par ici... Piano, Malher, Brahms, et plein plein d'autres se retrouvent dans ce livre. Il s'agit du dernier tome d'une saga policière se déroulant à Vienne au début du siècle. Et j'ai pensé beaucoup à vous les filles !). J'ai vraiment aimé cette saga du début à la fin. Dommage qu'elle soit terminée !

J'ai pris ensuite Au-delà de Minuit, de Lara Adrian, histoire de mettre à jour cette série. J'ai lu beaucoup de premiers tomes ces derniers temps... :sifflote: l'objectif de diminuer le nombre de séries en cours est... ben, il s'éloigne franchement.:tim:

Bonne lecture à toutes !
  • ahh-uh-riii26

Lecteur confirmé

#327 20 Juin 2013 23:35:26

T'es pas la seule à me dire sa !
    Allez, demain je file à la librairie et je me lance :D
    J'espère vraiment ne pas regretter !

Dernière modification par ahh-uh-riii26 (20 Juin 2013 23:42:13)

• Jul'

Parent d une bébé PAL

#328 21 Juin 2013 09:56:07

(J'espère aussi que tu ne le regretteras pas, tu risques de te fâcher sur moi oops)

J'avance dans Au-delà de Minuit, je l'aurai certainement terminé aujourd'hui. J'ai terminé hier New Victoria, qui est vraiment, vraiment très bien ! Je rédigerai ma chronique la semaine prochaine puisqu'il s'agit d'une LC avec Biblio87.

J'ai commencé vaguement Conquise, d'Ally Condie, mais je vous avoue que je ne suis guère motivée. Disons que c'est parce que c'est le troisième tome de la trilogie et que j'aimerais quand même la clôturer...
  • Books All Around

Tourneur de pages compulsif

#329 21 Juin 2013 10:04:52

J'ai avancé dans New Victoria et je peux te dire que j'aime beaucoup aussi :)

Courage pour Conquise, dis-toi que ça te fera une série terminée pour le challenge comme ça ;)

Bisous et bonne lecture :D
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#330 21 Juin 2013 11:38:25

Tu n'avais pas été emballée par le 2eme tome?