À quoi ressemblent vos bibliothèques ?

• LaPauseLibrairie

Espoir de la lecture

#991 20 Juin 2013 15:20:43

C'est gentil les filles ! Je passerai le compliment à mes parents comme ils l'ont construite :)
    Oui beaucoup de livre dans ma PAL car des personnes inconnues qu'ont donné leurs livres et ma mère me ramène souvent des livres de brocantes !
    (je crois qu'il y a un sujet PAL, donc je n'en dis pas plus même si je ne vais pas mettre la vidéo ici et dans l'autre topic ;))
  • Gabby

Pèlerin des mots

#992 20 Juin 2013 23:38:18

Librairiedeno a écrit

Ma bibliothèque en vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=DJNWnfGV-Zo
    Je n'ai pas détaillé tous les livres, juste montré la bibliothèque, comment je l'ai pensée !

Super idée comme biblio !!

• Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#993 21 Juin 2013 21:55:46

Sabrina a écrit
    Librairiedeno a écrit

Ma bibliothèque en vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=DJNWnfGV-Zo
    Je n'ai pas détaillé tous les livres, juste montré la bibliothèque, comment je l'ai pensée !

Super idée comme biblio !!

C'est ce qu'a fait mon père pour les livres de poche, ce genre d'étagère sous le toit. C'est assez esthétique :)

Dernière modification par Lelf (21 Juin 2013 21:56:17)

• Asyllia

Néophyte de la lecture

#994 09 Juillet 2013 22:37:03

Mon topic préféré !! j'aimerais beaucoup mettre mes photos aussi mais vivant chez mes parents, il n'y a que ma chambre pour stocker mes livres et je n'ai que trois malheureuses étagères =/
  • lemillefeuilles

Traducteur de papyrus

#995 09 Juillet 2013 22:39:44

Asyllia a écrit

Mon topic préféré !! j'aimerais beaucoup mettre mes photos aussi mais vivant chez mes parents, il n'y a que ma chambre pour stocker mes livres et je n'ai que trois malheureuses étagères =/

Et alors ? Tu as quand même le droit d'en être fière, et de vouloir la montrer :) Parfois, il faut mieux privilégier la qualité que la quantité aussi... ;) alors, du moment que ça te plait, c'est le principal. Tu verras, ta bibliothèque s'aggrandira au fil du temps. Il y a deux ans, elle était trois ou quatre fois moins fournie que maintenant, la mienne...

• Asyllia

Néophyte de la lecture

#996 10 Juillet 2013 20:08:39

Oh j'en ai déjà beaucoup (enfin comme tu dis je ne regarde pas la quantité mais la qualité ;) ) , et j'essaye aussi de me restreindre sinon ma chambre ne ressemblera plus à grande chose lol

mais si je la présente elle ne ressemblera pas à grand chose, pas à ce que je veux du moins =/

ps: Il n'y a que les membres qui peuvent voir les photos du forum ?
  • lemillefeuilles

Traducteur de papyrus

#997 10 Juillet 2013 20:21:50

Ma bibliothèque est casée dans un placard, donc ça ne ressemble pas à grand-chose (par contre, j'ai BEAUCOUP de livres !)
  • Asyllia

Néophyte de la lecture

#998 10 Juillet 2013 21:06:18

Tu l'avais mise en photo ici ?
  • lemillefeuilles

Traducteur de papyrus

#999 10 Juillet 2013 21:11:03

Oui, il y a quelques pages je pense, mais elle a beaucoup bougé encore une fois :)
  • Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#1000 10 Juillet 2013 21:14:07

(Les posts dans les sujets sont publiques, seul le chat n'est accessible qu'aux inscrits)