#215 21 Juin 2013 23:31:48
Avant tout, j'ai envie de pleurer, parce que vraiment, ce message était super long et je l'ai...effacé:pleur: Donc je le recommence:/ MAIS ce sont les vacaaaaaances, donc rien ne pourra enttacher ma bonne humeuuuuur! Et en vacance pour 3 mois normalement, enfin si je réussis en première session mais je crois que c'est bon!:p J'ai mes résultats le 26 donc on verra bien :D
Je suis toute euphorique, ça fait beaucoup trop du bien de pouvoir glander et revenir sur LA!^^ ça m'a presque choquée quand j'ai vu sur les partes ce truc en rouge qui disais "Il faut avoir publié 20 messages sur le forum dans les 30 derniers jours Actuellement : 1 message(s), huuuuuuum quoi? Ah oui, je n'ai plus rien posté depuis 1 mois^^ ça ne m'étais plus arrivée depuis trèèèèèèès longtemps :D Je vais pouvoir lire, et lire, et liiiiiire!:D j'ai fait une liste de tout les livres de ma bibli que je voulais lire pendant les vacances *oui oui, des fois je craquais un peu sur des choses inutiles^^*, au total il y en a 48! Mamamia, j'avais jamais eu ça avant, ça m'a l'air d'être un peu mission impossible, surtout qu'a chaque fois que je vais à la bibli je ne peux pas m'empêcher d'emprunter!^^
Et j'ai regardé (et survécu aussi un peu grâce à ça^^) tous les soirs 30 minutes des annales du SDA sur les versions longues! C'est le rêves, des heures et des heures de documentaires sur le tournage, les effets spéciaux, les costumes, les maquettes, les décors, les chevaux (sisi, il y a documentaires sur les chevaux, d'ailleurs on voit Orlando Bloom enbrasser son cheval, c'est trop chou! *je voudrais être à la place de son cheval:p* Et Viggo Morgensen, l'acteur d'Aragorn, a acheté le sien tellement qu'ils s'entendaient bien! :heart: Il ont aussi montré la remise des oscars, c'était super émouvant, et il y en a un qui était remis par Angelina Jolie, ça faisait bizarre de la voir en 2003, et inversément, maintenant ça fait bizarre de voir Peter Jackson en 2013 avec 10 ans de plus^^ Mais c'est hyper impressionant de voir tout leur travail et à quel point tous étaient investis dans ce film, c'est dingue!
Et j'ai quand même un peu lu:le premier tome de monster high, et c'était...original! il m'a bien plût, mais en même temps je m'attendais totalement à ce que j'allais lire: un bouquin totalement déjanté, le genre qu'on lit pour se divertir et pas pour trouver une intrigue de dingue^^
Mais je ne lis plus depuis quelques jours parce que je suis (à nouveau...:/) dans une période dépression prè The Fiery Heart, surtout à cause des tweets que les éditeurs américains ont mis sur twetter (ils lisent le livre et poste leur réaction), et qui me rendent DINGUE. ils sont horribles, franchements ces gens sont machiavéliques, ils savent attirer leur publics je vous jurexD Bref, j'espère que cette joyeuse période de de dépression ne durera pas trop longtemps, vu que d'après mes calculs je ne pourrai pas le lire avant...7 mois. Il sort en novembre, mais j'ai courageusement (que dis-je héroïquement!) décidé d'attendre la fin de mes exams de janvier pour le lire, parce que vraiment, quand j'avais lu le tome 3 de VA avant mes exams, ça ne m'avait vraiment pas..réussi^^ Donc aidez moi à supporter l'attente s'il vous plaît! Help!^^ J'essaie de trouver un livre assez génial pour me distraire, j'espère que Insaisissable m'aideras *sisi, j'ai bien conscience de parler comme une névrosée:p*j'ai commencé le tome 2 dans le bus, j'ai lu que deux chapitres mais je suis toute excitée :pink:
Et j'ai reçu quelques livres tout de même!^^
-le tome 2 de Insaisissable (la vielle de mon exam de stat, j'arrêtais pas de le regarder à la place d'étudier!^^ je n'avais jamais vu un livre aussi bien protégé, ils font vâchement bien leur travail chez michel lafon! Il était dans une ENORMe boîte, super bien fixé! :)
-Le plus dingue, ma soeur a trouvé dans le grenier une trop cool édition du seigneur des anneaux!!! Dans le Grenier quoi, comment se fait-il que je l'aie jamais vue!^^ Elle date de Mathussalem sûrement, et il y a un peu de doré dessus! Elle est trop belle! :heart::heart::heart:
-et aujourd'hui j'ai des amis qui m'ont offert bilbo le hobbit! ils avaient tous signés dedans, je ne m'y attendais pas du tout vu que mon annif est le 9, en plein dans les exams alors il est un peu oublié:p J'étais super contente! :aouh: Et la bande annonce du deuxième film est géniale!
Et mon véritable annif avec mes parents, je le ferai la semaine prochaine, et j'ai juste trop hâte parce que normalement je vais recevoir Gameboard of the Gods, le nouveau livre de Richelle Mead (l'auteur de VA), donc: HAAAAA et peut-être aussi les fruits baskets, si mon papa a réussi à les trouver d'occasion, ils gardent le suspens...
camille :j'ai vu que tu avais lu la maîtresse de rome! je veux trop lire ce livre depuis que j'ai vu l'avis hyper positif sur le blog de Cajou. Et pour la scène que tu disais, le plus dingue c'est que celui qui joue Gimli a improvisé toute une partie, on dirais pas du tout, ça donne super bien hahaha!^^ et j'adore aussi Merry et Pippin, assis au début à Isengard, et quand ils font leur petite danse! :)
Winnie: merci!^^ (un peu tard:p)
Liloochat: il fallait bien que quelqu'un ne partage pas l'engouement général!:)
Stella: Merciiii :)
Candishy: *Legolas qui vient de mettre un éléphant à terre, glisse royalement au sol, et regarde Gimli avec un air triomphant/sarcastique, et Gimli: ça ne compte quand même que pour un!":ptdr:
Paradiseandco: je te comprends pour Legolas^^ pour les livres, je suis super étonné, ma soeur est autant à fond que moi dans les films, et elle a décidé de se lancer dans les livres il y a une semaine, et elle adore, alors qu'elle est comme moi, elle avait jamais eu la motivation avant, donc du coup ça me donne de l'espoir, même si j'ai déjà teeeeelement à lire que je ne sais pas si je trouverai le temps^^
Voilààààà, j'espère que vous allez bien! ;) j'essaierai d'aller voir les suivis, mais je jamais là de la semaine, vu que je fête dignement ma liberté retrouvée youhouuuuu :pompom:
Breeeeef, je suis en mode euphorie *vacaaaaances* comme vous voyez^^ Désolé pour la longueur, je me suis un peu défoulée hahaha!^^
Dernière modification par hinata (21 Juin 2013 23:32:53)