[Suivis Lecture] Camimolette

• Camimolette

Bibliophile

#691 22 Juin 2013 15:49:44

@Nekotenshi :
    :ptdr: Incruste-toi autant de fois que tu veux ; ça me fait hyper plaisir d'avoir des tas d'avis et papotages différents :D

Bouhou, j'espère aussi... Surtout que certains passages sont vraiment biens !! Je me sens anormale :lol:
    Tu as vu quelle version ? =)

Merci ! :bisous:
  • Jooh

Accro des mots

#692 22 Juin 2013 16:27:33

Ahaha, trooooop fort :ptdr: ça doit être trop beau de te voir toute perdue (*en mode Jooh la sadique* :diablo:)

En même temps, c'est THE évènement du film :aouh: Enfin, moi je l'ai vu mais il y a très très très très longtemps (genre à 10 ans quoi ^^) mais j'avais adoré, il faut que je le retrouve ! Et la chanson de Gainsbourg, j'aime aussi =D Bah, tu vois, moi je n'ai pas vu Thelma et Louise, ce qui fait que je ne connais pas plus que ça, mais il est dans ma liste de film à voir ;) ....

Ahahah, mais tout à fait, je ne recule pas devant le danger, toujours à l'assaut :cowboy: (nan, mais encore à me vanter ! Marre du mode *Jooh la suffisante* :angry: :lol:) Ahaha, j'aime "mon culte de la personnalité" =D (en voilà une qui a trop révisé sont histoire :lol:)
    Oh ma chérie :heart: Trop mimi ce que tu as écrit :bisous: :bisous: ça me touche beaucoup beaucoup !
    (et moi aussi ma maman a adoré, c'est elle qui m'a initié ;))

Ahahahaha :mdr: J'adore être méchante aussi, tu ne l'as donc pas déjà remarqué ? :fouet: Qu'il est moche quand même .__.

Ah ouais ? :x Bah, il vient de m'annoncer de vive voix qu'il venait s'installer chez moi, on est fiancé, soit pas jalouse :angel:

Beaucoup moins que pour les épreuves écrites, mais tout de même pas mal, elle est beaucoup trop perfectionniste cette jeune fille =) Merci pour elle :heart: 

Alors comme ça, on aime pas Jane Eyre :O :O ???

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Ah nan ! Moi j'adore le passage du mariage raté justement, ça m'aurait gonflé que ça se finisse trop facilement... Oh, il y a un évènement trop mimi dans la suite :pink: Mais on en reparlera en temps et en heure :p Attention à toi si tu ne le trouves pas génial, n'oublie pas que je suis une fille TRÈS méchante :nonnon:

Allez va, je ne te hais point (mais je boude :jeboude:) J'espère que la suite va d'avantage te plaire, il y a encore quelques belles surprises (enfin, elles l'étaient pour moi en tout cas :P)
    Gros bisous :bisous:
  • Book-Trotter

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#693 22 Juin 2013 16:41:05

Camimolette a écrit

@Nekotenshi :
    :ptdr: Incruste-toi autant de fois que tu veux ; ça me fait hyper plaisir d'avoir des tas d'avis et papotages différents :D

Bouhou, j'espère aussi... Surtout que certains passages sont vraiment biens !! Je me sens anormale :lol:
    Tu as vu quelle version ? =)

Merci ! :bisous:

Je n'ai aucune idée de quelle version c'était, je sais juste que j'étais scotchée devant ma télé :ptdr:

• Elinor

Insomniaque des livres

#694 22 Juin 2013 17:14:04

Eh bien je retrouve la Camille bavarde d'avant le bac ! :P

J'ai hâte que tu arrives à la fin de Jane Eyre, que je n'avais pas aimé (juste la fin), pour savoir ce que tu en penses !

Bon courage pour tes oraux, je ne me fais pas de soucis pour toi ;)

Bisous :bisous:
  • Camimolette

Bibliophile

#695 22 Juin 2013 19:42:30

@Jooh :

Oooh, ne vas pas me dire que ça ne t'est jamais arrivé ! (Si ? Si ? Y'a qu'à moi la stressée que ça arrive ? Bouhouhou :'S )
    Dure dure, la petite Jooh, en ce moment.. Sadisme (non, non, c'est pas le fait de chanter du Sade), culte de la personnalité (hum, oui, les restes des cours d'histoire ! Le pire, c'est que je ressorts aussi des données de géographie genre : "whaou, il y a eu, entre 2004 et 2006 près de 260.000 habitants de plus en Languedoc-Roussillon... effet sun-belt, bah oui" :ohlecon: ), ... tu es terrifiante en ce moment =D (ma face obscure adore ça) :mdr:

Oui, la chanson de Gainsbourg est géniale ! :pink: Bonne idée la liste des films à voir (je le note du coup !)! Parce que c'est un classique quand même !
    Par contre, j'ai vu Thelma et Louise ! Il est... génial ! :heart: (du reste, la dernière scène est aussi THE moment of the world ! :D )

Pfftpfft, tout ça, c'est depuis que tu es en médecine ;) On t'appelle Mâdame maintenant :Amen:

Ah, génial ! :-) Je ne sais pas pour toi, mais ma mère sait presque toujours ce qui me plaira d'avance :pink:

Pareil !! ("nous sommes des soeurs jumelles... gnialalala" :sifflote: oups, je sors ! :P )
    Oui, le pauvre, il en tient une couche... (mais, il est irlandais.. donc, bon, quelque part... c'est normal, non ? Bonjour préjugés :ptdr: )

Tssss. T'façon, y'a d'jà Ryan Gosling dans mon salon. Tsss. Tss. :x

Je suis sûre qu'elle va déchirer le steak, t'façon ! :D

Bah, euh.. pardon, pardon pardon ! :'S Je vais continuer coûte que coûte, et j'espère changer d'avis ! :D

Nooooon, ne boude pas !! Mais mais... brokenheart. :sos:

Bisous ! :heart: :bisous:

@Nekotenshi :
    ahah, je vois :ptdr: Essaye le livre, tu seras peut-être scotchée aussi ! (y'a beaucoup plus d'avis positifs que négatifs ! =) )
    Bisous ! :ptdr:

@Elinor : Eli !! :heart: (bavarde, moi ? Non non... =D )

Pour l'instant, j'ai un peu de mal.. mais, Jooh m'a promis de belles surprises pour la suite, donc on verra bien... =) Je te dirai ce que j'ai pensé de la fin !

Merci beaucoup ! :D
    Bisous ! :heart:
  • Camille7

Gollum littéraire

#696 22 Juin 2013 21:20:01

Bah alors! tu n'aimes pas!! Dis donc! Dommage! (la flemme de tout lire! :P)
  • Elinor

Insomniaque des livres

#697 23 Juin 2013 08:19:20

Jane Eyre est mon préféré dans les livres les trois soeurs, Les hauts des hurlevents avait été trop torturé pour ma pauvre petite âme sensible :p Par contre, je trouve ça bien, mon frère a du le lire pour son cours de français alors qu'il est en quatrième, je trouve ça assez tôt (même si c'était une version abrégé) ! Mais c'est peut-être parce que je le vois encore comme un petit enfant :ptdr:

Bonne lecture en tous cas Camille ! :bisous:
  • Jooh

Accro des mots

#698 23 Juin 2013 11:20:29

Je crois pas que ça me soit arrivée pour l'école, le bac tout ça ! :grat: En fait, vu que je suis avant ma soeur jumelle dans les listes (le J gagne avant le P, c'est moi la prem's =D), c'est toujours elle que les gens oublient :ptdr: Ils se disent "crotte ! Ils ont fait une erreur et écrit deux fois le même nom, c'est pas possible ça !" et du coup, elle doit toujours se manifester pour prouver son existence, la pauvre :lol: Mais je suis une stressée de la vie, ça c'est incontestable ^^ Le pire, c'est quand je dois téléphoner aux gens que je ne connais pas, pour des dossiers tout ça, c'est la panique :ko:

Comment ça que en ce moment ? :angry: Tout le temps tu veux dire, flatte moi jusqu'au bout :ptdr: Ah, et contente d'apprendre que tu as toi aussi ta grosse face obscure ! ;D
    Mdr, pour les chiffres, les dates, les anecdotes historiques, j'ai la même à la maison :mdr:

Autant dire qu'elle remplit quasiment un cahier 96 pages cette liste, je n'en aurai jamais assez d'une vie pour tout voir/lire/découvrir :'S En tout cas, tu as éveillé ma curiosité avec ce film :p

C'est ça :ptdr: On a retiré mon coeur pour observer son anatomie, laver le cerveau de toute humanité et voilà ce que ça donne :jeboude:

Oui, pareil :P En même temps, quel être sur terre peut nous connaitre mieux que notre chère maman :heart:

Ahahaha ! Mais qu'as-tu donc contre les irlandais ? :O Il y en a de très bien , regarde Cillian Murphy, Jonathan Rhys Meyers (qui joue d'ailleurs Solal dans l'adaptation de Belle du Seigneur :D), Colin Farrell (c'est pas toi qui m'a dit que tu l'aimais bien ?? :grat:) et, cerise sur le gâteau, MIKI lui même ! Non mais ! Vade retro, préjugés :jeboude: Vive les irlandais :heart:

Ahahaha, JALOUUUUUUSE :P

Merci encore pour elle :bisous:

J'espère que tu aimes un peu plus Jane Eyre ! Je suis d'accord avec Eli, la fin laisse à désirer, mais bon, c'est mimi tout de même ! Je n'en dis guère plus ;)
    Bonne continuation, et bon courage pour demain, DÉCHIRE TOUT ! :heart:
  • Camimolette

Bibliophile

#699 23 Juin 2013 14:11:52

@Camille :

Je trouve certains passages trop looongs... Bouhou :'S Mais, j'ai quand même bien avancé !!
    (Mouhahah, flemmarde ! :D Mais, je te comprends !)
    bisous ! :bisous:

@Elinor :

Ah bon ? Moi c'est le contraire ! :D (j'ai une âme torturée, en fait :ptdr:)
    Qu'as-tu lu d'autre des trois soeurs ? Agnès Grey ? La recluse de Wilfried Hall ? =)

Oh, oui, en effet ! C'est vrai que c'est tôt.. Il a aimé au final ?
    Huhu, cette année, ma petite soeur, qui est aussi en quatrième a du lire Les Misérables (en abrégé aussi !) :aouh: Son ressenti principal : "j'ai eu envie de me pendre" :mdr:
    C'est vrai qu'ils ont l'air encore tout petits, tout mignons, ... Mais il grandissent aux aussi, bouhou :'S

Bisous ma Eli ! :bisous:

@Jooh :

Aaah, donc c'est toi la chanceuse !! :D Par contre, j'ai les boules pour ta soeur !! C'est horrible d'être oublié tout le temps O_O (et tu en ris, ingrate ! :rouleauapatisserie: )
    Oh, ça, je comprends... Dis-toi qu'au bout du fil, ils ne te mangeront pas (promis, promis ! :D) Mais c'est vrai que, constituer des dossiers, c'est péniiiible :derder:

Noooon mais dis-donc :ptdr: (huhu, si si,  si tu entendais certaines de mes blagues... Les gens comprennent pas toujours mon humour maléfique  un peu sombre) :P

Ahah, tu m'étonnes ! :ptdr: Je ne peux qu'approuver ! Est-ce qu'après le bac d'histoire géographie, elle a déchiré ses annales et autres fiches avec un rire diabolique ? =)

C'est le problème des listes comme ça ! Y'a même pas assez d'heures dans une journée...
    C'est une belle histoire d'amitié ! Avec un final magnifique, et de la musique... bref, je suis sûre que tu vas aimer ! :D

Tsss, tsss. Tu aurais jamais dû donner ton corps à la médecine ! Ils t'ont changée :'S (j'te jure, je pars à la quête de ton ancien cerveau !) :D

Oooh, oui :heart:

Alors, là, devant de tels arguments, je ne peux que m'incliner... Tu as des exemples de choix, j'avoue ! :pink: Et, j'avoue que je ne savais pas que tous ces (beaux et talentueux !) acteurs étaient irlandais.. Donc, tous mes mea culpa à cette terre foisonnante d'herbe (et de beaux gosses !) :D
    Mais, lui, il était sacrément moche, quand même ! :ptdr:

Pfftpfft. :jeboude:

:D

J'avance, j'avance ! J'ai bien aimé ces derniers passages :

Spoiler (Cliquez pour afficher)

quand elle erre dans la landes (enfin, non je ne me suis pas délectée de ce passage, parce ça voudrait dire que j'ai vraiment un mauvais fond d'apprécier tant de souffrance :goutte: ), et, surtout quand elle est recueillie et quand elle commence à être l'institutrice du village ! Je me suis arrêtée au moment où Saint-Jones a percé son identité à jour !

:D

Merciiii ma Jooh ! :heart: Je te tiens au courant, évidemment ! :D
  • Booklimique

Dompteur de pages

#700 23 Juin 2013 21:27:43

Oui c'est vrai, beaucoup de groupes ont tendance à changer de style à cause de ça...

Trop d'accord, c'est un très bon acteur! Agréable à regarder en plus.. :pink:
    Il me semble qu'il doit jouer un travesti pour son prochain film ! Ce que j'aime c'est que ses rôles ne se ressemblent jamais ; oui j'ai vu Requiem for a dream! J'avoue que la fin m'avait choqué... Mais c'est un très bon film.
    As-tu vu le film Alexandre ? Il y donne la réplique à Colin Farell :) J'adooore son personnage d'Héphaestion, à chaque fois je fonds :faischaud

C'est dommage que tu n'accroches pas avec Jane Eyre! Je ne l'ai pas encore lu et il me fait peur (c'est un sacré pavé quand même), j'espère ne pas être déçue comme toi :/

:bisous: