@
Camille :
Je trouve certains passages trop looongs... Bouhou :'S Mais, j'ai quand même bien avancé !!
(Mouhahah, flemmarde ! :D Mais, je te comprends !)
bisous ! :bisous:
@
Elinor :
Ah bon ? Moi c'est le contraire ! :D (j'ai une âme torturée, en fait :ptdr:)
Qu'as-tu lu d'autre des trois soeurs ?
Agnès Grey ?
La recluse de Wilfried Hall ? =)
Oh, oui, en effet ! C'est vrai que c'est tôt.. Il a aimé au final ?
Huhu, cette année, ma petite soeur, qui est aussi en quatrième a du lire
Les Misérables (en abrégé aussi !) :aouh: Son ressenti principal : "j'ai eu envie de me pendre" :mdr:
C'est vrai qu'ils ont l'air encore tout petits, tout mignons, ... Mais il grandissent aux aussi, bouhou :'S
Bisous ma Eli ! :bisous:
@
Jooh :
Aaah, donc c'est toi la chanceuse !! :D Par contre, j'ai les boules pour ta soeur !! C'est horrible d'être oublié tout le temps O_O (et tu en ris, ingrate ! :rouleauapatisserie: )
Oh, ça, je comprends... Dis-toi qu'au bout du fil, ils ne te mangeront pas (promis, promis ! :D) Mais c'est vrai que, constituer des dossiers, c'est péniiiible :derder:
Noooon mais dis-donc :ptdr: (huhu, si si, si tu entendais certaines de mes blagues... Les gens comprennent pas toujours mon humour
maléfique un peu sombre) :P
Ahah, tu m'étonnes ! :ptdr: Je ne peux qu'approuver ! Est-ce qu'après le bac
d'histoire géographie, elle a déchiré ses annales et autres fiches avec un rire diabolique ? =)
C'est le problème des listes comme ça ! Y'a même pas assez d'heures dans une journée...
C'est une belle histoire d'amitié ! Avec un final magnifique, et de la musique... bref, je suis sûre que tu vas aimer ! :D
Tsss, tsss. Tu aurais jamais dû donner ton corps à la médecine ! Ils t'ont changée :'S (j'te jure, je pars à la quête de ton ancien cerveau !) :D
Oooh, oui :heart:
Alors, là, devant de tels arguments, je ne peux que m'incliner... Tu as des exemples de choix, j'avoue ! :pink: Et, j'avoue que je ne savais pas que tous ces (beaux et talentueux !) acteurs étaient irlandais.. Donc, tous mes mea culpa à cette terre foisonnante d'herbe (et de beaux gosses !) :D
Mais, lui, il était sacrément moche, quand même ! :ptdr:
Pfftpfft. :jeboude:
:D
J'avance, j'avance ! J'ai bien aimé ces derniers passages :
Spoiler (Cliquez pour afficher)
quand elle erre dans la landes (enfin, non je ne me suis pas délectée de ce passage, parce ça voudrait dire que j'ai vraiment un mauvais fond d'apprécier tant de souffrance :goutte: ), et, surtout quand elle est recueillie et quand elle commence à être l'institutrice du village ! Je me suis arrêtée au moment où Saint-Jones a percé son identité à jour !
:D
Merciiii ma Jooh ! :heart: Je te tiens au courant, évidemment ! :D