[Suivi Lecture, II] Snow

• Taliesin

Correcteur Bibliomania

#111 21 Juin 2013 10:30:02

Ouais moi non plus, du coup je vais essayer de penser à aller voir de temps en temps...
  • Snow

Snow

#112 21 Juin 2013 10:39:44

ah bon?
    je croyais que plein de gens le savaient!
    bah ils ont des nouvelles gratuites en permanence et une nouvelle (pas forcément inédite) gratuite durant le mois.
    Je sais même plus comment je suis tombée sur cette info en tout cas :/
  • J.a.e_Lou

Commis de lecture

#113 21 Juin 2013 11:35:42

Je suis allée faire un tour sur leur site, et appremment je le savais aussi -_-... J'avais déjà téléchargé deux nouvelles chez eux ! Faux faire des post-it maintenant pour se rappeler de tous les bons plans !?
  • Snow

Snow

#114 21 Juin 2013 11:45:53

moi j'ai un répertoire de favoris "Livres" ça peut servir ^^ dedans j'ai plusieurs sites d'achats pour livre numérique et des sites avec des bon plans
  • Snow

Snow

#115 21 Juin 2013 20:45:09

hey j'ai commencé un livre aujourd'hui :D
    j'en avais parlé plus haut dans mon suivi mais je l'avais pas pris avec moi (mon sac de WE est vraiment trop petit, vivement les soldes que je regarde si je trouve pas un sac plus grand pour partir en WE prolongé ^^)
    Donc j'ai commencé Les secrets de Nicolas Flamel, tome 1 : L'Alchimiste de Michael Scott (qui traine dans ma PAL depuis au moins 2-3 ans)
    Je suis pas sure de trouver mon compte sur Nicolas Flamel (un personnage qui m'intéresse assez, tout comme l'Alchimie) mais j'ai déjà lu une cinquantaine de pages c'est assez entraînant, ça va se lire tout seul ^^.
    Bon le soucis c'est que erm, ya, erm 6 tomes et qu'ils sont pas tous sorti en poche : seuls les 3 premiers sont en poche (bon le 3è est sorti cette année, ya bon espoir que les 4, 5 et 6 sortent respectivement en 2014, 2015, 2016)

Dernière modification par Snow (21 Juin 2013 21:11:34)

• Taliesin

Correcteur Bibliomania

#116 21 Juin 2013 22:59:26

Ah oui si tu cherches du sérieux sur Flamel je pense pas que ce soit les bons bouquins pour ça :P
  • Merkillia

Ex-Team

#117 21 Juin 2013 23:30:01

Tiens, je guetterai ton avis, me semble qu'il est dans ma wish ce bouquin. ^^ En tout cas, bonne lecture !
  • Snow

Snow

#118 22 Juin 2013 10:36:12

@Tal c'était un cadeau, je pouvais pas refuser :P (80% de ma PAL sont des cadeaux/gain de concours ^^')
    Pis les lectures sérieuses, c'est ennuyant et je m'ennuie déjà assez en ce moment ^^
    J'en suis presque à la moitié et ça se révèle fort intéressant, alchimie, mythologie, magie et assez d'actions. Jeunesse en somme mais bien prenant, en plus les chapitres sont courts donc les pages se tournent encore plus vite! Je sens que cette première lecture de l'été va vite être terminée :D
    il va déjà falloir que je songe à la suivante
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#119 22 Juin 2013 10:36:31

Ils sont sortis en poche ? tiens je n'avais pas vu…
    Bonne lecture alchimique alors :)
  • Snow

Snow

#120 24 Juin 2013 10:03:48

hier j'ai lu la nouvelle de Rachel Tanner dans l'antho en vue de la LC du soir dessus qui n'a pas eu lieu suite à un empêchement. Tant pis on en parlera demain soir :)

du coup c'est tout ce que j'ai lu hier parce que j'ai été prise dans le tourbillon de Torchwood j'ai pas réussi à décrocher mon nez de la série toute la journée. Mais soit!

Sinon le blog n'est pas en pause lui :) il a changé de bannière pour l'été. Un truc léger, je vous laisse admirer. Et j'ai craqué pour un challenge d'été. si ça vous dit de venir vous amuser. Venez nous rejoindre :)