@Luthien : Finalement, ça s'est arrangé avec la fin !! Du coup, même si je garde un avis mitigé, j'en ressort plutôt contente !
Merci ! J'ai tenu le coup !! (j'ai connu des filles qui ont passé le bac avec la gastro, alors, il y a pire quand même !) :-)
Bisous :bisous:
@
Neko : (je t'ai donné un diminutif ! Si tu objectes, dis-le tout de suite, ou chut à jamais ! :ptdr: )
Merci !! :D
@
Lavinia :
Finalement, ça s'est arrangé ! :)
Et, merci Lavinia :heart:
@
Jooh :
Oooh, ma pauvre Jooh ! :'S (mais sérieux, ils sont horribles parfois les profs avec leurs remarques ! Comment as-tu réagi à ça ? :angry: )
Pfftpfft. Ils n'ont pas su voir l'ange qui est en toi. Pfftpfft. =)
Alors je ne vois qu'une solution... Fais-toi coacher par ta mère ! Je vois la scène : toi au téléphone, un peu mal à l'aise, et ta mère derrière : "Allez ma chérie ! Te laisse pas faire ! C'est toi le chef !! Lâche rien !!" :ptdr: Je suis sûre que tu vas gagner de l'assurance avec le temps...et la pratique !
Ooh, pourquoi tu dois monter des dossiers ? (si ce n'est pas indiscret...)
Là, je te comprends ! Mais, c'est vrai que, rien qu'à voir ce qu'on utilise comme papier ! Parfois, je gratte tellement que j'ai l'impression que la déforestation c'est de ma faute ! oops
Sinon, j'ai un pote de terminale qui a brulé tous ses cours... Fou !
Promis, je le retrouverai ! (je me mets à la place de Caruso, essaye d'oublier mon hernie et mon arthrite, et chausse mes lunettes de soleil noires !) Je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour le sortir d'affaire ! :cowboy:
Oooh, je pourrais être témoin ? :pink:
Ahah, j'ai même apprécié la fin ! On a tout en croisé en fait :ptdr:
Oooh, merci pour les encouragements ma Jooh ! Je suis allée sur LA juste avant de partir, et ça m'a fait chaud au coeur de lire vos messages ! :D
:heart:
Hii, ça s'est super bien passé ! Je suis tombée sur le tout premier texte de l'année : La rencontre de la Princesse de Clèves ! J'avais même fait un entrainement dessus avec une autre prof, j'ai eu de la chance ! Elle m'a fait passer avant même mon heure de convocation parce que j'étais en avance ! :D
Donc, comme tu dis, je suis en vacances !! :D :heart:
Des bisous ma Jooh ! :pink:
(je crois qu'on va devoir continuer à discuter comme ça par MP, mon suivi a été modéré...)@
Booklimique :
Ah, moi j'aime bien :)
Oui, c'est parfois un peu trop... J'avais vu qu'à la suite d'un rôle pour lequel il avait prit une trentaine de kilos, il a eu la goutte :goutte: J'imagine pas l'état de son corps, je pauvre !
Ahah, c'est aussi ce que j'ai pensé ! :ptdr: Un choix capillaire peu judicieux...
j'ai vu sur Wikipédia qu'il est sorti le 20 mai dernier ! :D
Ouiii, ça a de nombreux avantages ! En plus, tous les classiques sont gratuits... Si tu hésites encore à en acheter une, le seul conseil que je peux te donner, c'est de ne plus hésiter ! Après, un retour au papier régulièrement ne peut jamais faire de mal ! :-)
Merci ! Je l'ai fini ce matin !
Oui, je l'ai lu l'été dernier ! J'ai adoré ! :pink: et toi ? :D
bisous ! :heart:
@
Sia : Entendu :)
Alors, un point lecture :
- J'ai fini
Jane Eyre ce matin ; j'ai bien aimé la fin, du coup, mon avis est plus positif qu'au début !
Et, je suis allée à la médiathèque : j'ai emprunté deux livres :
-
A découvert de
Harlan Coben -
L'éternité dans une heure, la poésie des nombres de
Daniel TammetJ'ai donc commencé
A découvert :
<image> Mickey est en colère. Des événements tragiques l'obligent à vivre temporairement chez son oncle Myron, qu'il croit au moins en partie responsable de sa situation. En plus, Ashley, sa nouvelle petite amie, n'est pas venue en cours depuis des jours et ne donne plus signe de vie. Pire, à l'adresse où elle habitait personne ne semble la connaître. Mickey, qui a déjà vécu trop de séparations douloureuses, refuse de se laisser faire encore une fois. Il découvre bientôt qu'Ashley n'était pas vraiment la jeune fille timide dont il était tombé amoureux et qu'elle fréquentait un milieux dangereux. Mais, comme son oncle, il est tenace et peu regardant sur sa propre sécurité, jusqu'au moment où ses recherches ébranlent tout ce qu'il croyait savoir sur sa famille et mettent au jour une machination qui dépasse de loin tout ce qu'il pouvait imaginer. Mickey va avoir besoin d'aide... mais n'est-il pas déjà trop tard?
J'ai à peine commencé, mais ça me plaît beaucoup ! :D
Je compte aussi lire prochainement La vie devant soi de Romain Gary
Voilà ! Bon après-midi à vous ! =)