#719 26 Juin 2013 14:01:13
@Neko : Ahah :ptdr:
Merci ! :D
:bisous:
@Jooh : Tsss, mais naaan, c'est pas à cause de toi !! :jeboude: (au pire ma Jooh, je te pardonnerai toujours !)
je suis bien contente aussi d'avoir terminé sur une touche positive ! :D C'est drôle de voir comment les goûts divergent, quand même !
Hiii, je l'ai commencé... je détaille plus bas ! :D
Bisous ! :heart:
@booklimique : Oui, c'est exactement ça ! Mais, je trouve d'une manière générale que les classiques anglais sont beaucoup plus abordables que les classiques français ! Cela dit, c'est peut-être aussi dû à la traduction ! (parce que du Shakespeare en vieil anglais, bouhou, ça pique les yeux :'S )
Ah non... Je passe toujours à côté des adaptations télé en fait :ohlecon: Tu l'as trouvée fidèle ? =)
Bisous :heart:
@Aventurine : Ahah, j'avoue ! xD
Ouff, je vois le genre O_O Bon ben..je crois que je ne vais même pas le chercher, lui, alors ! (rrah, j'ai horreur des livres moralisateurs comme ça !)
Ah, mince, c'est aussi le cas dans La Châtelaine ... c'est vrai qu'en général, j'ai lu des avis plutôt moyens sur celui-là...
Ahah, je ne peux que te comprendre ! De même, je crois que je vais attendre un peu avant de me relancer dans un Bronte !
Bisous Aventurine ! :heart:
Alors, j'ai fini hier soir A découvert d'Harlan Coben et, j'ai adoré !!
Les personnages sont attachants, et drôles, l'histoire est addictive, on va de rebondissements en rebondissements !
Il y a une suite, que je lirai dès que possible !
Hier soir, j'ai aussi commencé : La vie devant soi de Romain Gary :D
J'en suis à la moitié déjà (hm, c'est les vacances, j'ai donc touuuut on temps :lol: ), et j'aime beaucoup le petit Momo... C'est une histoire tendre, et aussi attachante que le petit narrateur qui porte un regard d'enfant sur le monde, et sur la vie. J'ai d'ailleurs repéré quelques citations qui me plaisent bien, dites à la façon bien particulière du petit... et ces citations vont bientôt rejoindre mon cahier ! :D
Bonne journée à vous !! :heart: