[Suivi lecture] Titifra

• Dal_eg

Espoir de la lecture

#61 20 Juin 2013 00:16:32

didi8921 a écrit

Ah la série de Julie Kagawa me tente énooormément mais j'ai pas trop eu l'occasion de me la procurer.

J'ai la prime également dans ma PAL. En plus ma soeur m'a prêté le DVD du film qui s'y inspire donc il faudrait que je me bouge pour le lire et ensuite voir le film ! Bah oui hein , on lit toujours le livre avant de voir le film oh ! :lol:

La fatigue, je connais aussi ! surtout quand arrivent les partiels. Notre cerveau se fait plaisir et il se met tout seul en mode OFF, le saligot =D
    Courage s'il n'y a plus que 4 jours !! Perso, j'ai déjà donné et heureusement, je l'ai eu :cowboy:

Pour le trône de fer, j'ai eu le tome 01 il y a peu et je compte bien m'y atteler ^^ Tu regardes la série TV ??

Sinon mon suivi lecture c'est par ici

Très bonne soirée !! Bisous

Aie aie j'ai vu le film avant pour La prime. Je ne savais pas que c'était un livre. Par contre, j'ai bien aimé le film. Donc je ne peux qu'aimer le livre ^^ Je te dis ce que j'en pense dès que je l'aurai fini (si ça arrive un jour xD).
    Nooon je regarde pas GOT. Enfin, rectification, j'ai regardé le premier épisode mais après j'ai bien aimé. Donc j'ai voulu lire les bouquins. Mais je n'ai eu le tome 1 que très récemment. Tu regardes toi ? T'en penses quoi ? En tout cas, le livre est écrit très petit sur des pages très fines, c'est assez impressionnant.

Merci pour ton suivi lecture, je vais m'y abonner tout de suite ! Bisous bonne soirée :) Ou nuit même !

• didi8921

Tourneur de pages compulsif

#62 20 Juin 2013 12:05:36

Mais si mais si tu vas le finir ^^ dans 4 jours ;)

Ouii moi je regarde GOT et j'adore !! j'ai toujours pas lu les livres par contre. Mais à ce qu'il parait il y a pas mal de choses différentes donc je verrai quand je m'y mettrais ^^ et  j'ai remarqué aussi cette écriture et cette finesse de pages ... ça promet :lol:

Merci pour le suivi :D

Passe une bonne journée !!
  • Dal_eg

Espoir de la lecture

#63 25 Juin 2013 10:04:37

Voilà le concours est fini. Je suis tombée suer des sujets bien nases et qui n'étaient même pas prévus dans la liste des sujets possibles. Je n'avais donc rien révisé dessus. La loose.
    Mais au moins maintenant je suis en vacances. Juillet = colonie dans la creuse et août = accueil en bibliothèque.
    Sinon j'ai fini la série Alias. C'est un comics Marvel sur une détective privée proche des avengers. J'ai eu du mal au début avec les dessins mais une fois qu'on y est habitué, l'histoire est trop géniale.
    Je suis tjrs dans me trône de fer mais j'ai l'impression que dans mon livre il manque des mots et de la ponctuation. Du coup j'ai du mal.
    Cependant hier j'ai lu u' chapitre entier sans être gênée. Donc je me fais peut-être des idées.
    J'avais commencé journal d'un lecteur de Alberto Manguel mais ça me spoilait total sur des livres que je veux livre. Donc je pense que c'est à livre par chapitre quand on a lu au préalable le livre dont il parle. C'est assez particulier mais sa démarche et ainsi que sa réflexion sont intéressantes.
    Je suis toujours dans la prime, pas parce que j'aime pas mais parce que ça fait depuis vendredi que je ne l'ai pas lu.
    Hum je crois que c'est tout :-)  bonne journée
  • Loliepelote

Accro des mots

#64 25 Juin 2013 10:41:21

bonne vacance et bonne lecture :D
  • Dal_eg

Espoir de la lecture

#65 25 Juin 2013 22:09:23

pimousse4783 a écrit

bonne vacance et bonne lecture :D

Merci à toi aussi bonnes vacances (aussi courtes soient- elles, ça fait toujours du bien de faire une pause :D)

• Loliepelote

Accro des mots

#66 26 Juin 2013 08:49:05

oh que oui :)
  • didi8921

#67 01 Juillet 2013 13:15:01

pour ton concours ça ne devait pas etre si horrible que ça ... si ??
    mais bon maintenant c'est les vacances ^^
    je ne connais pas du tout Alias.
    ta lecture du trone de fer avance toujours aussi bien ??? et la prime ??

Bonne journée
    des bisous !!
  • Dal_eg

Espoir de la lecture

#68 01 Juillet 2013 13:43:06

didi8921 a écrit

pour ton concours ça ne devait pas etre si horrible que ça ... si ??
    mais bon maintenant c'est les vacances ^^
    je ne connais pas du tout Alias.
    ta lecture du trone de fer avance toujours aussi bien ??? et la prime ??

Bonne journée
    des bisous !!

Le concours ... on verra le 10 juillet. En attendant je balise et ne suis pas très fière de ce que j'ai rendu. Euh pour le trône de fer, c'est en stand by xD je lis genre un chapitre par jour. J'arrive pas à m'y mettre davantage. Par contre, la prime j'ai fini et c'était trop bien. Je me marrais comme une grosse baleine en le lisant.
    J'ai fini Princesses mais pas trop de Jim c Hines (le tome 1), j'ai trouvé ça bof. ça se laisse lire mais ça ne va pas me laisser un souvenir impérissable.
    Là j'ai commencé La disparition de Jim Sullivan de Tanguy Viel. C'est très étrange mais je n'ai lu que la première partie. Donc affaire à suivre.

Alias, ce sont des comics dans l'univers Marvel. On suit les aventures de Jessica Jones, détective privé. Tu rajoutes à ses enquêtes Thor, Spiderman, X- men, les 4 Fantastiques, Captain America etc. C'était vraiment bien même si au début j'accrochais moyen aux dessins.

• didi8921

#69 01 Juillet 2013 19:26:40

pour le trone de fer, c'est parce que tu aimes moyennement ou parce que c'est dense ??

cool pour la prime, il faudra que je me case cette lecture rapidement.

Princesses mais pas trop, je comptais les lire pendant l'été... je verrai bien ^^

Je ne connais pas ta nouvelle lecture mais je te la souhaite bonne !!
  • Dal_eg

Espoir de la lecture

#70 01 Juillet 2013 23:01:50

J'ai du mal car ça change trop souvent de personnages, j'ai du mal à assimiler qui est qui. Oh oui La prime, je te le recommande car c'est vraiment une lecture d'été : fraîche et légère.
    Princesses mais pas trop ... J'ai trouvé ça bof, un peu trop Totally Spies, mais c'est mon avis. En tout cas, ça se lit très vite également et l'histoire est originale.
    Ma nouvelle lecture, c'est un roman contemporain français. Je trouve ça assez étrange la manière dont l'auteur a choisi d'écrire son roman. Mais pourquoi pas hein, ça change de d'habitude c'est certain ^^ Bisous bonne soirée =)