#103 04 Juin 2013 20:06:26
Ah faire le tour du monde... Un rêve que j'ai depuis toute petite (bon en même temps je ne suis pas non plus très vieille :)) et que j'espère pouvoir concrétiser un jour quand je serais adulte et aurais donc l'argent qui va avec... Quand je pense au tour du monde je pense plutôt à des pays lointains et non européens tels que la Nouvelle-Zélande, le Kenya, le Maroc, l'Argentine, l'Inde... et bien d'autres encore mais en tous les cas des pays variés où je me sentirais dépaysée. Je conseille d'ailleurs un magnifique livre qui a été écrit par Sarah et Guillaume Lembo qui raconte, sous la forme d'un carnet de voyage, leur tour du monde et qui est illustré avec des dessins et des aquarelles esquissée sur le vif, des anecdotes ou encore des informations sur l'histoire ou la situation du pays. Ce livre a pour titre '' Faites de beaux voyages'', une fiche existe d'ailleurs sur livraddict. Voilà faire le tour du monde reste donc pour l'instant un rêve mais je ne perd pas espoir de le réaliser un jour...
Dernière modification par Sissi98 (04 Juin 2013 20:06:58)