[Shepard, Sara] Les Menteuses - Saga

• Boom

Lecteur timide

#61 31 Mai 2013 17:01:31

J'ai juste trop envie de courir acheter le premier tome de cette série ! Dommage que j'ai une PAL si grande et les examens qui arrivent X_X
  • JohanneL

Improvisateur de marque-pages

#62 08 Juin 2013 13:10:06

Une saga que j'aime beaucoup!!!
  • Secrète Alliance

Apprenti Lecteur

#63 25 Juin 2013 15:50:07

jamais lu non plus, mais j'ai regardé la série, d'ailleurs faudrait que je continu la saison mdr
  • Marjo2505

Passionné du papier

#64 26 Juin 2013 17:01:11

J'aimerai bien lire cette saga un jour ;)
  • Meel

Livraddictien débutant

#65 11 Août 2013 14:19:53

Pour mon anniversaire, je me suis acheté le premier intégrale. Je l'ai commencé il y a 9 jours et... je galère. J'ai commencé la série il y a bien longtemps, à ses débuts, et donc bien avant de lire les livres : mauvaise idée ! Je ne peux pas m'empêcher de faire des comparaisons entre les deux et j'ai horreur de ça. De plus, il y a quelques années, avec une amie nous avions parlé des livres et elle m'a révélé certaines choses très importantes (avec mon autorisation), du coup je ne me pose pas vraiment de questions... Je crois qu'un lavage de cerveau serait la bienvenue, haha !
    Même si c'est long et la plupart du temps ennuyeux, je ne peux pas me résoudre à le mettre en pause car j'espère que la suite s'arrangera. Je viens d'atteindre la moitié, je compte commencer le troisième tome.

En tout cas, une chose est sûre : je ne regarderais plus de séries ou films adaptés d'un livre avant d'avoir lu ce dernier (sauf exceptions).
  • AnGee

VIP des bibliothèques

#66 16 Août 2013 20:19:37

J'ai terminé le premier cycle le mois dernier, et je suis toujours motivée pour continuer! Avant d'attaquer le deuxième cycle, je vais lire Pretty Little Secrets, un livre hors-série :)
  • LivresandCie

Lecteur timide

#67 12 Septembre 2013 17:03:25

J'ai l'intégrale 1 dans ma PAL, avec la sublime couverture. Mouhahahaha ^^
  • s0kellys

Lecteur du dimanche

#68 13 Septembre 2013 16:25:36

J'ai lu le premier tome il y a peu de temps! Et c'est un énorme coup de coeur. J'ai d'ailleurs enchaînée les 2 saisons. Je peux a présent dire que je suis accro =)
  • Le monde d'Eldevira

Baby lecteur

#69 13 Septembre 2013 16:56:16

Franchement, j'adore la série donc j'ai trop envie de lire les livres. Je veux l'intégral de préférence, la couv est trop trop belle mais en même temps je me dis que les autres sont super colorés alors bon...
  • AnGee

VIP des bibliothèques

#70 23 Octobre 2013 21:44:42

Je vais enfin attaquer le deuxième cycle la semaine prochaine, je suis trop impatiente! J'ai hâte de voir comment l'histoire va être relancer, surtout qu'il parait que ça devient très différent de la série...