[suivi lecture] erine6

• Walpurgis

Lecteur professionnel

#151 17 Juin 2013 22:13:36

J'ai adoré les Aventuriers de la mer, c'est une excellente série !
    Bonne lecture !
  • erine6

Mange-mots

#152 17 Juin 2013 22:49:45

Merci, je sens que je vais bien aimer aussi ^^.
  • Alison Mossharty

Guide touristique des librairies

#153 18 Juin 2013 21:21:51

Bonne lecture avec ce livre que je ne connais pas du tout ^^
    J'espère qu'il te plait quand meme =)
  • erine6

Mange-mots

#154 19 Juin 2013 11:41:09

Il commence à me plaire mais c'est lent O_O.
  • erine6

Mange-mots

#155 19 Juin 2013 20:26:02

Bon je l'ai fini. Je lirais la suite mais seulement car il ne reste qu'un tome et je me suis attachée aux personnages. C'est lent mais c'est lent et les personnages rabâchent tout le temps la même chose c'est dommage quoi :(.

Je vais commencer Hush Hush tout à l'heure.
  • erine6

Mange-mots

#156 24 Juin 2013 12:36:47

J'ai fini Hush Hush. Je m'attendais à largement mieux vu tout ce qu'on m'a dit en bien. Mon avis est fortement mitigé, j'ai trouvé cette histoire trop jeunesse. Elle est mal construite aussi. Il a fallu attendre les dernières pages pour trouver des passages à la hauteur de ce que j'espérais. Vraiment dommage car il y avait du potentiel. J'ai adoré le fantastique et la relation Patch/Nora est suffisamment bien décrite pour qu'on s'y accroche. Ce sont les seuls points positifs que j'oses citer et ça m'a fait penser à 16 Lunes, que je n'avais pas vraiment aimé pour des raisons assez similaires à ce livre-ci.

J'ai débuté Les Ames vagabondes de Stephenie Meyer. J'appréhendais et je me suis retrouvée à ne plus pouvoir en décrocher au bout de 30 pages O_o. Je sens que je vais adorer :cool:.
  • Stephie

Rat de librairie

#157 26 Juin 2013 21:00:00

J'avais préféré 16 Lunes à Hush Hush, moi, clairement ;)

Et j'avais bien accroché aux Ames vagabondes !!

Bonne lecture
  • erine6

Mange-mots

#158 26 Juin 2013 21:07:27

Je ne saurais pas dire lequel j'ai préféré entre 16 Lunes et Hush Hush. Je pense Hush Hush quand même car les émotions sont largement mieux rendues que dans 16 Lunes. Par contre je préférais quand même 16 lunes concernant le fantastique. Compliqué de choisir.

J'ai l'impression que Les Ames Vagabondes ont plu à beaucoup.

Merci pour ton passage Stephie.
  • Lavinia

Gollum littéraire

#159 27 Juin 2013 02:10:52

Bon.. Je pensais détester Les âmes vagabondes quand je l'ai commencé et finalement.. Je l'ai adoré ce livre, je l'ai lu en vacances et j'ai complètement fait l'autiste une fois plongée dedans :D
  • erine6

Mange-mots

#160 27 Juin 2013 20:39:49

Stephenie Meyer écrit bien c'est surtout ça que j'apprécie même si ce sont toujours des lectures détentes avec elle (enfin là ça fait réfléchir aussi). J'espérais vraiment quand j'ai débuté Les Ames Vagabondes que j'allais trouver une bonne lecture car après Hush Hush j'en avais besoin. Voeu exaucé. Faire l'autiste c'est une expression belge? :grat: Et pourquoi tu pensais ne pas aimer? idée préconçue sur l'auteur?