#1201 24 Juin 2013 09:47:14
Azilis a écritBon courage pour ton concours! Je croise les doigts pour toi! :)
Maintenant tu es en vacances tu vas pouvoir rattraper ton quotat habituel de lecture! en espérant que tu trouves un roman addictif! (si tu aimmes les polars je te conseille Séquestrée de Chevy Stevens! je n'avais pas pu le lâcher! ;) )
Merci ! ^-^ C'est déjà rattrapé côté mangas, maintenant il faut que je me lance dans des romans. ^^
Camimolette a écritHey ! :D
Je suis sûre que tu vas tomber sur un coup de coeur et reprendre un rythme de lecture effréné ! =) (et puis, je ne sais pas où tu te trouves, mais, c'est peut-être aussi le temps qui ne motive pas !)
Je cours lire ton article ! ça a l'air intéressant...
Bisous, bonne continuation ! :D
:bisous:
Le temps n'influence pas vraiment mon envie de lire. ^^
Le livre est vraiment très intéressant. :)
Jooh a écritArf, j'espère que ta prochaine lecture sera meilleure du coup... C'est ton masse critique celui-là, c'est ça ?
J'espère quand même que ça s’arrangera pour la suite ! Bonne lecture et bonnes vacances Luthien :bisous:
Yep, c'est bien celui-ci. Quand je vois Sherlock Holmes, ça me donne envie de lire de suite ! =p
Elinor a écritCoucou Luthien !
J'espère que les résultats de ton concours seront positifs ! J'ai parcouru rapidement ton article sur Fukushima ce matin, je vais aller le lire convenablement de suite ^^
Bonne lecture, et dans le genre roman entraînant tu as Le club des incorrigibles optimistes, toi qui disais vouloir le lire ;) C'est très dynamique et on vit avec les personnages... Un régal !
Bonne lecture =)
Ah oui, je note ce titre alors !
J'ai pris le temps de lire et j'ai donc terminé Un certain Dr Watson. Je suis déçue par cette lecture, j'en parlerai plus dans ma chronique.
Pour ma prochaine lecture, ce sera une suite de saga (A comme Association, Indiana Teller) ou un roman historique ( Le club des incorrigibles optimistes ou Le Cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates) ou autre chose. =p
Et sur le blog, vous pouvez trouver mon bilan de mai.