[Suivi Lecture] Luthien

• Luthien

Parent d une bébé PAL

#1201 24 Juin 2013 09:47:14

Azilis a écrit

Bon courage pour ton concours! Je croise les doigts pour toi! :)

Maintenant tu es en vacances tu vas pouvoir rattraper ton quotat habituel de lecture! en espérant que tu trouves un roman addictif! (si tu aimmes les polars je te conseille Séquestrée de Chevy Stevens! je n'avais pas pu le lâcher! ;) )

Merci ! ^-^ C'est déjà rattrapé côté mangas, maintenant il faut que je me lance dans des romans. ^^

Camimolette a écrit

Hey ! :D

Je suis sûre que tu vas tomber sur un coup de coeur et reprendre un rythme de lecture effréné ! =) (et puis, je ne sais pas où tu te trouves, mais, c'est peut-être aussi le temps qui ne motive pas !)

Je cours lire ton article ! ça a l'air intéressant...

Bisous, bonne continuation ! :D
    :bisous:

Le temps n'influence pas vraiment mon envie de lire. ^^
    Le livre est vraiment très intéressant. :)

Jooh a écrit

Arf, j'espère que ta prochaine lecture sera meilleure du coup... C'est ton masse critique celui-là, c'est ça ?
    J'espère quand même que ça s’arrangera pour la suite ! Bonne lecture et bonnes vacances Luthien :bisous:

Yep, c'est bien celui-ci. Quand je vois Sherlock Holmes, ça me donne envie de lire de suite ! =p

Elinor a écrit

Coucou Luthien !

J'espère que les résultats de ton concours seront positifs ! J'ai parcouru rapidement ton article sur Fukushima ce matin, je vais aller le lire convenablement de suite ^^

Bonne lecture, et dans le genre roman entraînant tu as Le club des incorrigibles optimistes, toi qui disais vouloir le lire ;) C'est très dynamique et on vit avec les personnages... Un régal !

Bonne lecture =)

Ah oui, je note ce titre alors !

J'ai pris le temps de lire et j'ai donc terminé Un certain Dr Watson. Je suis déçue par cette lecture, j'en parlerai plus dans ma chronique.
    Pour ma prochaine lecture, ce sera une suite de saga (A comme Association, Indiana Teller) ou un roman historique ( Le club des incorrigibles optimistes ou Le Cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates) ou autre chose. =p

Et sur le blog, vous pouvez trouver mon bilan de mai.

• Jooh

Accro des mots

#1202 24 Juin 2013 10:57:55

Le Club des Incorrigibles Optimistes, j'ai adoré ! :pink: :heart:
    Bonne lecture quelle qu'elle soit :bisous:
  • Aventurine

Bibliophile

#1203 24 Juin 2013 23:07:40

Bonne prochaine lecture ! :) J'avais bien aimé Le Cercle littéraire..., et Le Club des incorrigibles optimistes me fait envie depuis longtemps !
  • Luthien

Parent d une bébé PAL

#1204 28 Juin 2013 11:36:06

Rien commencé encore mais j'ai lu un petit roman jeunesse Ni vu ni connu d'Olivier Adam. Plutôt chouette. :)
    Je n'ai guère envie de lire en ce moment donc je pense que je vais simplement faire une pause et je verrai plus tard. J'ai des chroniques à rédiger aussi, guère la motivation ou plutôt je ne sais pas trop quoi dire. Surtout sur Un certain Dr Watson.

Et sinon, super nouvelle : je suis admissible ! :D
  • Jooh

Accro des mots

#1205 28 Juin 2013 12:05:06

BRAVO pour ton concours ! :party6: Je suis très contente pour toi !
    Bon courage pour tes chroniques ! Bisous :bisous:
  • nahe

Petit chimiste des mots

#1206 28 Juin 2013 14:27:57

De jolies lectures en vue (je penche pour A comme association), bon amusement ;)
  • Amethyst

Constructeur de PAL

#1207 28 Juin 2013 17:03:45

Félicitations pour ton concours !! :party6:
  • Aventurine

Bibliophile

#1208 28 Juin 2013 22:14:17

Bravo pour ton concours !! :pompom:
  • Pops

Cajoleur de couvertures

#1209 29 Juin 2013 11:56:50

Dommage pour Un Certain Dr Watson... Je l'ai vraiment adoré !!

Bravo pour ton concours ! :ok:
  • Elinor

Insomniaque des livres

#1210 29 Juin 2013 12:28:32

Bravoooo ! Je suis super contente pour toi !

Et bonnes lectures quoi que tu choisisses de lire ! ;)