[Suivi de lecture] Mycoton32

• Stephie

Rat de librairie

#231 26 Juin 2013 21:04:01

Il y aura combien de tomes ?
  • Mycoton32

Membre honoraire

#232 26 Juin 2013 22:06:52

De ce que j'ai compris (si je ne me confonds pas de série...) il y avait 3 tomes de prévus mais il y en aura finalement 4 (le T3 sort en octobre)
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#233 27 Juin 2013 00:27:12

4 tomes pour Lune mauve?
  • Mycoton32

Membre honoraire

#234 27 Juin 2013 07:15:39

Oui, si je ne me trompe pas :) (au moins 3 en tout cas =D )
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#235 27 Juin 2013 20:39:08

bon oki doki :)
    je garde l'oeil ouvert alors lol

bonne continuation dans ta lecture !!
  • Mycoton32

Membre honoraire

#236 28 Juin 2013 10:55:32

J'ai terminé Lune mauve hier soir et globalement j'ai passé un bon moment même si ce premier tome est davantage centré sur le perso principal que sur le monde de l'auteur (ça s'explique trés facilement et je pense que la suite réserve de nombreuses découvertes !)
    J'ai donc commencé Megan Chase T2 hier soir et j'ai eu du mal les premières pages, je ne me rappelais pas du tout de l'histoire et je me suis rendue compte que je me mélangeais avec Kitty Norville :ohlecon:
    En tout cas les premiers chapitres m'ont remis dedans, à voir pour la suite !
    Bon vendredi et bonne lecture !!
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#237 28 Juin 2013 10:56:56

Ahh je campe alors et j'attends ton retour !!! ^^
    Bonne continuation :)
  • Aidoku

Gastronome littéraire

#238 28 Juin 2013 21:27:33

Lune Mauve me tente bien.
    J'aime bien la couverture.

Bonne lecture
  • Mycoton32

Membre honoraire

#239 29 Juin 2013 19:31:43

Merci les filles !
    J'ai donc terminé Megan Chase ce matin et j'ai vraiment adoré ce second tome (même si parfois Megan reste très agaçante...),, il y a de l'action, Greyson est graouuuuu, on en apprend plus sur le passé de Megan et sur les démons !
    J'ai aussi lu mon premier livre sur ma Kobo mini, Siana de Frédérique de Keyser et là aussi j'ai passé un assez bon moment même si j'ai eu du mal avec la lecture au départ (ça ne venait pas du livre mais il a fallu que je dépasse mes à priori sur la lecture numérique =D )
    Ce soir je commence donc Aurora Teagarden T2, je pense qu'il ne va pas passer la soirée étant donné qu'il fait 250 pages !
    Bonne soirée et bonne lecture !!
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#240 29 Juin 2013 19:45:58

Cette nouvelle série me tente bien. Bonne lecture !

Le deuxième tome de Lune mauve devrait alors te plaire. On en sait beaucoup plus sur l'univers mis en place par l'auteur.