[Suivi lecture] Soundandfury

• Soundandfury

Serial lecteur

#1271 28 Juin 2013 21:31:39

Je cherche des cobayes pour choisir un logo pour un site. Si qqun est dispo et veut bien m'accorder 2 minutes, j'envoie le lien des logos par MP!
  • Solessor

Guide touristique des librairies

#1272 29 Juin 2013 21:06:43

Je suis volontaire ! Il s'est passé des choses ici... il me semble que j'ai acheté Une prière pour Owen sur un vide-grenier, mais j'ai un doute...
    Je retiens ton polar !
  • Soundandfury

Serial lecteur

#1273 30 Juin 2013 17:34:25

Ahahah   "passé des choses" tu veux dire que j'ai longtemps parlé toute seule? Hééé oui!
    Volontaire alors? c'est sympa. J'ai eu peu de cobayes et en plus, ces vilaines bestioles, elles m'ont TOUTES donné un avis différent... C'est désespérant! J'en ai choisi un , provisoirement, mais tout avis est vraiment le bienvenu!
  • Solessor

#1274 30 Juin 2013 19:30:19

Tu en as gagné deux d'un coup là, j'ai fait passer ! ;)
    Tu as les réponses en MP !
    Eh oui, j'ai loupé un certain nombre de tes messages, occupée que je suis en ce moment ! ^^
  • Soundandfury

Serial lecteur

#1275 02 Juillet 2013 19:34:09

Je crois qu'à force de ne pas avoir de livre à un instant ou à un autre j'en commence ici ou là des différents et si je compte bien, je suis à 6!!
  • Soundandfury

Serial lecteur

#1276 03 Juillet 2013 18:00:53

Deux de moins! J'ai terminé le petit partenariat d'une poignée de pages et j'ai fini aussi le dernier roman de Condie Raïs.
  • Soundandfury

Serial lecteur

#1277 16 Juillet 2013 15:49:19

Articles publiés sur :
    - Le livre des sortilèges
    - Le bonhomme de neige

Article en cours d'écriture:
    - Scènes de la vie moderne

Article à paraître:
    - L'ombre d'un écrivain

Mais surtout, surtout... Je prépare ce soir ma pile de livres à emporter en vacances et ça c'est toujours un excellent moment!!
    L'année dernière je faisais à peu près du 1 par jour.
  • Solessor

#1278 23 Juillet 2013 09:06:18

Alors alors, t'as emmené quoi dans tes valises ? J'adore ce moment-là moi aussi... voire me faire préparer ma pile de bouquins à emmener ! ;)
  • Soundandfury

Serial lecteur

#1279 24 Juillet 2013 23:20:00

Je suis loin d'avoir tout lu... La faute au soleil , je n'ai fait que me promener et me baigner! Je reviens dès que je peux faire une liste!
  • Soundandfury

Serial lecteur

#1280 25 Juillet 2013 12:17:37

Alors:
    - Une prière pour Owen, parce que je n'ai pas réussi à le finir avant de partir. J'ai adoré, j'ai pleuré à la fin. (Article à paraître ce soir)
    - La ballade de Lila K. (B. Le Callet), pas mal non plus. Tient bien en haleine.
    - Le voyage en France (B. Duteurtre) , Mouais. Pas du tout mon genre mais pourtant je n'ai pas détesté.
    - Un truc avec un long titre où il est question de gentlemen et de voyage. Une sorte de guide humoristique/ documentaire. Très bof.
    - La fille de l'eau (B.D.) prêtée par C'era. Bien aimé.
    - Enfin, j'ai juste eu le temps de commencer "Home" de T. Morrison.