[Suivi lecture] Vivi Potter

• Vivi Potter

Mange-mots

#641 28 Juin 2013 19:04:05

Bonjour les filles! ce matin surveillance du brevet d'histoire. 20 élèves dans la salle...5 avaient fini avant 1/2h de composition, au bout d'1h ils n'étaient plus que 8... c'est pas avec eux qu'on fera un koh lanta ^^ et bien entendu copies pitoyables... voilà c'était le point brevet du jour! et maintenant je suis en VACANCES!!!!! yes yes yes!!!
    petit point plomberie maintenant! le plombier est venu et à refait les joints mal faits par les carreleurs (qui n'ont pas fait la trappe pour la baignoire initialement prévue également...) il faut savoir que la résidence est habitée depuis 8 mois seulement...heureusement nous ne sommes que locataires...
    côté lecture ce n'est pas trop ça ces derniers jours car je fais du tri, du rangement, du ménage... je vais essayer de me rattraper ce week end!gros bisous
  • Stellade

Englouti sous les livres

#642 29 Juin 2013 14:03:53

:pompom: :pompom:  Bonnes vacances , ma Vivi et bon courage pour le tri...
    J'ai commencé "le récital des anges" pour le challenge de June...Tu le lis aussi?
    Bonne continuation. Bisous :faischaud
  • Histoire de plumes

Gastronome littéraire

#643 29 Juin 2013 14:22:39

Mes vacances ne seront que mi août ... je t'envie beaucoup !!!!

Stellade ça me fait penser que je n'ai toujours pas commencé sublimes créatures pour le challenge :emb:
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#644 29 Juin 2013 15:41:45

Bonnes vacances alors et bonne lecture :)
  • Vivi Potter

Mange-mots

#645 29 Juin 2013 20:12:30

merci les filles!

@Stellade: oui je le lis aussi! par contre je serais à la bourre...
    @June: sublimes créatures (16 lunes) ne m'a pas transcendé... mais apparemment les autres tomes sont mieux

pas de lecture today...visite chez mes parents! nouvelle aventure ce matin! nous avons heurté un faisan... le capot de la smart est fendu et il il y a même un trou...c'est la loi des séries...
    après-midi dvd (et sieste...): Blanche Neige avec Julia Roberts (que j'adore), love actually (:heart:) et ce soir La stratégie de la poussette ^^

bonne soirée à toutes!!!
  • les lubies de fifi

Dévaliseur de librairies

#646 29 Juin 2013 21:08:41

bonne soirée mon pti chat :heart:
  • Vivi Potter

Mange-mots

#647 01 Juillet 2013 18:15:45

hello tout le monde  ^^ comment ça va? moi ça roule sauf que je n'ai pas fini de lire Autre monde 2 (j'en suis loin!) et le récital des anges qui étaient pour le 30 juin, soit...hier...arf
    mais je compte bien me rattraper demain dans le train! journée sur Paris avec ma petite Gaellooo ^^ on va dévaliser les librairies!!!hihi pour l'aller je prend un ter avec une halte à Epernay de 26 min... j'ai presque 2h30 de train donc je pense bien avancer dans Autre monde :)
    bonne soirée! ce soir, c'est l'amour est dans le pré!!!
  • les lubies de fifi

Dévaliseur de librairies

#648 01 Juillet 2013 20:17:14

Oui ça va être le top :heart:
  • licorne

Cajoleur de couvertures

#649 01 Juillet 2013 20:47:46

Eh bien bonne balade les petits chats !! Tu as une jolie frimousse Galleooo ! :bisous:
  • Histoire de plumes

Gastronome littéraire

#650 01 Juillet 2013 20:50:48

Vivi Potter a écrit

merci les filles!

@Stellade: oui je le lis aussi! par contre je serais à la bourre...
    @June: sublimes créatures (16 lunes) ne m'a pas transcendé... mais apparemment les autres tomes sont mieux

pas de lecture today...visite chez mes parents! nouvelle aventure ce matin! nous avons heurté un faisan... le capot de la smart est fendu et il il y a même un trou...c'est la loi des séries...
    après-midi dvd (et sieste...): Blanche Neige avec Julia Roberts (que j'adore), love actually (:heart:) et ce soir La stratégie de la poussette ^^

bonne soirée à toutes!!!

En mode serie noire !

au fait ... Je me suis trompée, je voulais dire , prodigieuses créatures , de Tracy chevalier :ko:
    Rien a voir !!