[Carson, Rae] La fille de braises et de ronces - Saga

• Ikebukuro

Puits de lecture

#81 30 Juin 2013 21:21:37

J'avais bien aimé le premier tome et bizarrement je n'ai pas prêté attention à la couv vu que je l'avais sur ma liseuse. Je lirai la suite avec plaisir car j'ai  bien aimé l'univers décrit par l'auteur. Pour ma part je ne trouve pas les nouvelles couv très originales. Je sais que beaucoup de lectrices aiment bien avoir une cohérence graphique de leurs séries et c'est un peu dommage que l'éditeur changent l'aspect graphique au milieu de la série.
  • Chêne.Sauvage

Lecteur confirmé

#82 05 Juillet 2013 02:15:01

Ouh la la, les nouvelles couv's sont juste, WOW :-)
    Je pense me le procurer maintenant!
    (Et oui, la couverture fait toute la différence)
  • Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#83 05 Juillet 2013 09:28:36

BooksFever a écrit

(Et oui, la couverture fait toute la différence)

C'est bien dommage. ^^

• Chêne.Sauvage

Lecteur confirmé

#84 05 Juillet 2013 13:56:13

Malheureusement oui ^^ Mais je suis pas si difficile tout de même :P
  • Althea54

Petit chimiste des mots

#85 05 Juillet 2013 21:06:26

Clairement oui, la nouvelle couv' est superbe!

Mais je suis comme beaucoup d'autres je pense, déçue que le changement arrive en plein milieu de la série. On va être nombreux maintenant à se retrouver avec des séries dépareillées...

Heureusement, ça ne m'empêchera pas de lire la suite  !
  • Preskilia

Commis de lecture

#86 06 Juillet 2013 01:09:27

J'hésitais à me prendre le premier tome il y a peu mais j'ai bien fait d'attendre ! Je vais pouvoir avoir les nouvelles covers ^^
    J'en ai entendu beaucoup de bien et j'adore la collection R, j'ai hâte
  • Ikebukuro

Puits de lecture

#87 08 Juillet 2013 07:07:49

Je continuerai avec la version ebook, du coup je suis moins embêtée par les changements de couv.
  • Invité

Invité

#88 08 Juillet 2013 20:50:21

J'aime beaucoup ces nouvelles couvertures mais c'est vrai que je n'apprécie pas non plus que des couvertures changent comme ça alors qu'on a toutes acheté le premier tome avec une autre charte et tout... Bref, je n'achète pas souvent pour la couverture et il est vrai aussi que je m'en fiche que ça fasse beau ou pas dans ma biblio (vu qu'il n'y a personne d'autres à part moi qui regarde) mais je n'aime pas les logiques commerciales qui ne souhaitent que vendre en faisant ressembler tous les livres... C'est dommage car l'histoire est vraiment géante (c'est un de mes coups de coeur)!
    Je suis d'accord avec les avis qui disent que le fait que ce soit une nana encore une fois stéréotypées et retouchées à fond sur la couverture alors qu'au départ l'héroine est plus que grosse ça fait un peu tâche là... On donne vraiment une mauvaise ligne de conduite à ce livre qui pourtant marcherait aussi bien avec sa première charte de couverture...
  • Secrète Alliance

Apprenti Lecteur

#89 11 Novembre 2013 21:33:43

il me tente bien ces 2 tomes ! les couvertures sont magnifiques !
  • Invité

Invité

#90 14 Novembre 2013 22:50:56

Ce livre me tente beaucoup, de plus, les couvertures sont vraiment très jolies ! :)