[Suivi Lecture, II] Snow

• Snow

Snow

#131 01 Juillet 2013 10:30:13

Et ce matin sur le blog, un petit jeu que vous pouvez reprendre :D

Dernière modification par Snow (01 Juillet 2013 10:35:32)

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#132 01 Juillet 2013 13:41:00

Bonne pause alors :D

(HAN !!! et je viens de m'apercevoir que j'ai loupé ta chro sur Warbreaker… je file réparer ça)

Dernière modification par Mypianocanta (01 Juillet 2013 13:44:54)

• Snow

Snow

#133 01 Juillet 2013 17:43:48

rahlalala comment on peut louper une chronique sur un livre de Sanderson
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#134 01 Juillet 2013 18:16:08

Ben j'ai pas eu la notif sur FB (il faut que je mette de l'ordre dans mes suivis de pages).
  • Snow

Snow

#135 03 Juillet 2013 08:04:02

roh bah alors :P

bon ayé hier soir je me suis remise à lire.
    Un livre que je sais qu'il sera rapide et aussi un dernier tome dont j'attends le dénouement avec impatience.
    Je parle évidemment d'Apocalypsis, tome 5 : Oméga

Hier soir j'ai donc lu la première partie (sur les 5) et je suis "contente" d'avoir retrouvé Alice (je la déteste toujours autant, mais elle est comme ça, j'y peux rien). J'ai plus hâte de lire les autres parties où je retrouverai les garçons ^^
    Par contre au moment de sa sortie, j'ai lu quelques fin d'avis disant que la fin était... pas ce qu'ils attendaient. J'avoue que le début qui s'esquisse me fait bizarre. Mais pourquoi pas ^^ Du coup j'essaie de ne pas m'attendre à quelques chose en particulier pour éviter d'être déçue ou en demi-teinte
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#136 03 Juillet 2013 08:42:41

Comme je n'ai pas été convaincue par le 1, faudra me raconter l'histoire =D
  • Snow

Snow

#137 03 Juillet 2013 08:57:29

je te la raconterai t'inquiète :P ('fin tu peux déjà aller lire mes 4 premières chroniques)
    les 3 premiers tomes sont construits de façon similaire : présentation du personnages / découverte du don / apprentissage du don / faut se bouger l'Apocalypse débarque
    le 4è est différent

Spoiler (Cliquez pour afficher)

parce que le personnage sait depuis qu'il est tout gamin qu'il a un don et s’entraîne depuis presque toujours

les personnages, enfin surtout les garçons, m'ont fait craqué. Aux Imaginales Eli Esseriam m'a demandé d'en choisir 1, je peux pas ^.^'
    perso j'aime bien cette série parce que ça se lit super vite ^^
    pis là je veux savoir le dernier mot et ajouter une série terminée en plus à mon Fin de Série :D
  • Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#138 03 Juillet 2013 09:29:49

Cette manie de devoir choisir entre les persos masculins des séries... Je me demande si je suis une vieille bourrique ou quoi pour que ça ne m'intéresse absolument pas comme question et que je trouve qu'une lecture ça ne se résume pas à ça -_-

Bonne fin de série en tout cas Snowinette.
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#139 03 Juillet 2013 11:04:08

@ Lelf : tu es une vieille bourrique :mdr:

Apocalypsis j'avais tellement détesté Alice dans le 1 que je n'ai pas eu le courage de continuer, même si tout le monde dit que les garçons sont mieux.
    Bonne fin de série !

(d'ailleurs j'ai une question : tu es plutôt début ou fin de série ? )
  • Herbefol

Chercheur de mots

#140 03 Juillet 2013 12:47:49

Lelf a écrit

Cette manie de devoir choisir entre les persos masculins des séries... Je me demande si je suis une vieille bourrique ou quoi pour que ça ne m'intéresse absolument pas comme question et que je trouve qu'une lecture ça ne se résume pas à ça -_-

C'est parce que tu as déjà un homme parfait dans ta vie. :cool: