[King, Stephen] Carrie

• Isabelle Haury

Livraddictien débutant

#31 03 Juin 2013 08:54:23

Un de mes prochains Stephen King !
  • lemillefeuilles

Traducteur de papyrus

#32 04 Juin 2013 17:02:52

Il devrait te plaire alors :)
    Mon prochain sera sûrement 22/11/63, je vais le recevoir dans quelques jours :)
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#33 04 Juin 2013 19:56:04

J'ai bcp aimé ce livre et son adaptation
  • Flof13

Préposé aux marque-pages

#34 29 Juin 2013 01:56:48

J'ai vu le film, excellent... en est-il une adaptation fidèle ? ou puis je m'attendre à des surprises ?
  • IntrovertieVoyageuse

Lecteur initié

#35 30 Juin 2013 00:16:39

Même question. J'ai vu le film que j'ai adoré mais je me demandais s'il était vraiment fidèle ? J'aimerais lire le livre. Ce serait mon premier.
  • Tiphaine

Lecteur averti

#36 30 Juin 2013 12:18:01

Le film est assez fidèle au livre oui . Cependant - enfin ça n'est que mon avis - la découpe du livre est quelque peu "bizarre"... C'est à dire que le roman est entre coupé d'articles, d'interview etc ... Mais bon c'est un bon King, n'hésitez pas ;-) !
  • Boom

Lecteur timide

#37 01 Juillet 2013 10:45:33

Un des Stephen King que je n'ai pas encore lu mais qui me fait énormément envie :D
  • Pyross

Livraddictien débutant

#38 01 Juillet 2013 11:11:32

Une merveille  à lire absolument ,  un des touts premier Stephen King que j'ai lu ( vers 13/ 14 ans si je me souviens bien) et il reste  un de mes préférés avec  Jessie, Sac d'os et le fléau .
  • Flof13

Préposé aux marque-pages

#39 02 Juillet 2013 17:08:27

Tiphaine a écrit

Le film est assez fidèle au livre oui . Cependant - enfin ça n'est que mon avis - la découpe du livre est quelque peu "bizarre"... C'est à dire que le roman est entre coupé d'articles, d'interview etc ... Mais bon c'est un bon King, n'hésitez pas ;-) !

C'est sûrement ce qu'on entrevoit des recherches de Carrie sur ses pouvoirs... et d'autres choses qui ont lieu après le gymnase #ne pas spoiler #

• Belzedar

Banni

#40 12 Juillet 2013 22:59:52

Ha, Carrie ! l'un de mes premiers pas ratés dans la lecture étant enfant. Mon enthousiasme enfantin en passant de Chair de Poule à Carrie.  Traumatisant. :goutte: Stephen King, mon croque-mitaine perso. :tim: Un livre qui m'a dégouté. Si je le relisais aujourd'hui toutefois, je suis persuadé de m'en faire une autre opinion. =D