[Legardinier, Gilles] Demain j'arrête !

• Sweet Maya

Marin sur les mers du savoir

#51 25 Juin 2013 17:08:21

Juste pour info, Gilles Legardinier sort un nouveau roman pour le 10 octobre prochain. Avis aux amatrices! ;)
  • Ikebukuro

Puits de lecture

#52 25 Juin 2013 20:32:29

J'ai complètement craqué sur la couv. et je n'ai même pas lu le résumé donc je ne sais pas de quoi ça parle !
  • Marionnette

Dompteur de pages

#53 27 Juin 2013 20:11:56

Sweet Maya a écrit

Juste pour info, Gilles Legardinier sort un nouveau roman pour le 10 octobre prochain. Avis aux amatrices! ;)

Ah génial, je pourrais le demander pour mon anniversaire ^^ Merci pour l'info Maya!!

• critique-moi

Lecteur en pantoufles

#54 28 Juin 2013 13:58:50

Ce livre m'intrigue de plus en plus, je suis sûre qu'il est très bien mais j'ai peur d'être déçue...
  • Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#55 28 Juin 2013 15:12:57

critique-moi a écrit

Ce livre m'intrigue de plus en plus, je suis sûre qu'il est très bien mais j'ai peur d'être déçue...

Lis les premières pages en librairie à l'occasion, ça te donnera le ton. Si tu adhères directement au style (ça a été mon cas) tu devrais être rassurée pour la suite ;)
    Et si tu n'aimes pas du tout tu seras fixée.
    Perso en général quelques pages me suffisent pour voir si je peux aimer ou détester un bouquin, l'écriture est aussi importante que l'histoire (sans le style de Legardinier ce bouquin n'aurait aucune saveur pour moi, c'est pas mon genre à la base) :)

• C-C

Livraddictien débutant

#56 01 Juillet 2013 11:02:17

Pampoune a écrit
    Morrigan a écrit

Il est dans ma PAL!
    J'ai hâte de m'y mettre ^^

Tu ne le regretteras pas. Ce roman est une perle quand on a un petit coup de déprime. Quelques pages pour se payer une bonne tranche de rigolade.

Du coup il sera le prochain à être lu ;)

• Lourinki

Apprenti Lecteur

#57 14 Juillet 2013 20:47:48

Je viens de le finir... enfin ! Désolée de jouer les rabat-joies, mais je suis plus que déçue : je me suis ennuyée, j'ai failli arrêter plusieurs fois et je n'ai continué que parce que je pensais que ça allait être mieux, un peu par curiosité aussi d'apprendre ce que préparait Ric... J'ai été déçue aussi par cet aspect-là ! Je crois que mon expérience de la chick-lit s'arrête là ! ;)
  • Grignoteuse

Lecteur confirmé

#58 14 Juillet 2013 23:19:21

Lourinki a écrit

Je viens de le finir... enfin ! Désolée de jouer les rabat-joies, mais je suis plus que déçue : je me suis ennuyée, j'ai failli arrêter plusieurs fois et je n'ai continué que parce que je pensais que ça allait être mieux, un peu par curiosité aussi d'apprendre ce que préparait Ric... J'ai été déçue aussi par cet aspect-là ! Je crois que mon expérience de la chick-lit s'arrête là ! ;)

Je n'aurais pas appelé ça de la chick-lit (enfin c'est peut être parce que je définis mal ce que c'est).

Sinon tout le monde n'est pas obligé d'aimer ;)

• La chèvre grise

Guide touristique des librairies

#59 15 Juillet 2013 11:00:30

Lourinki a écrit

Ah, merci, je me sens moins seule ! :) J'ai un peu de mal à comprendre l'engouement que rencontre ce titre. Même si je peux comprendre que certains aiment, je suis étonnée du peu de critiques négatives. Car ce roman est tout de même un peu simplet à mon goût.

• Grignoteuse

Lecteur confirmé

#60 16 Juillet 2013 14:29:27

C'est peut être justement cet aspect là qui plait ;) Je ne dirais pas de l'héroïne qu'elle est raisonnable, intelligente, réaliste, ... Mais c'est sa dose de folie qui m'a plu. J'ai trouvé que c'était une histoire complètement barrée mais c'est pour ça que j'ai aimé ^^

Mais je suis contente de voir des critiques négatives ou mitigées, c'est assez ennuyant de lire toujours les mêmes avis.

Dernière modification par Grignoteuse (16 Juillet 2013 14:31:35)