[Harris, Charlaine] La Communauté du Sud - Saga

• Boom

Lecteur timide

#1141 01 Juillet 2013 10:44:36

Alexielle a écrit
    BO-o-M a écrit

J'aimerai bcp me lancer dans cette série mais le nombre de tomes me freine un peu... C'est bien une des seules séries qui m'intéresserait en e-book :)

Tu as regardé s'ils les avaient dans ta médiathèque ou bibliothèque ? Moi j'avais acheté le premier mais pour la suite, je les lis en les empruntant à la médiathèque et je trouve ça bien commode car c'est une série sympa mais je sais que je ne les relirai pas. C'est un bon moment de détente mais je trouve que ça ne vaut pas non plus le coup de les acheter...

Non je n'ai pas encore été voir mais je n'y avais même pas pensé ^^ Ils ont l'air vraiment sympa mais tous les acheter, ça fait quand même mal au porte-feuille :) Mais merci du conseil :D

• manie

Lecteur invétéré

#1142 01 Juillet 2013 13:13:21

Flof13 a écrit

j'ai lu il ya peu le tome 12, et je n'ai pas été plus transcendée que ça.... ça sent un peu la fin je crois aussi.... Sookie est de plus en plus triste, je trouve, à chaque nouveau volet !

Oh ! Mince, j'ai peur de m'y attaquer à cause de ça justement ... J'espère que le final sera époustouflant !

• Otsü

Passionné du papier

#1143 01 Juillet 2013 14:04:26

Flof13 a écrit

j'ai lu il ya peu le tome 12, et je n'ai pas été plus transcendée que ça.... ça sent un peu la fin je crois aussi.... Sookie est de plus en plus triste, je trouve, à chaque nouveau volet !

Je suis d'accord, l'intrigue s’essouffle tout comme Sookie, dommage y a eu de bons tomes.

@Manie: Je ne pense pas que le final soit fantastique et je pense qu'on va être beaucoup a être déçue par la décision de Sookie.

• Ave

Chouchou des imprimeurs

#1144 01 Juillet 2013 14:09:20

JE confirme, on est beaucoup à être déçues par la fin de la saga. Même si elle est logique mais bon
  • manie

Lecteur invétéré

#1145 02 Juillet 2013 11:11:18

Le 13ème tome est bien le dernier ? Il est déjà sorti en VO ? J'ai peut d'être déçue mais je vais rester optimiste lol
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#1146 02 Juillet 2013 14:06:21

Oui oui il est sorti en mai
  • manie

Lecteur invétéré

#1147 02 Juillet 2013 14:07:28

Pff mince, j'ai plus trop de raison d'être optimiste alors s'il y a déjà de nombreuses lectrices déçues :(
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#1148 02 Juillet 2013 14:19:27

Ca dépend de quelle team tu es ^^
  • Loxlady

Baby lecteur

#1149 02 Juillet 2013 15:07:38

J'arrive en cours de route mais ..... la série est finie après le tome 13 ? :'S
    Je ne suis que tristesse mais en même temps j'ai tellement attendu entre le tome 12 et le 13 que je ne suis plus sûre de savoir de quoi ça cause :grat:
  • Flof13

Préposé aux marque-pages

#1150 02 Juillet 2013 17:13:04

Bon, il faut bien que ça se termine, non ?

Moi, je le lirai, histoire de boucler la boucle avec Sookie. J'aime plutôt l'évolution de son perso et je ne serai peut étre pas déçue...