[suivi lecture] Fille-de-lecture

• Serena

Mange-mots

#411 31 Mai 2013 15:21:01

Joli programme de lecture ;)
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#412 01 Juin 2013 22:43:13

J'ai bien apprécié le premier tome de Filles de Lune , j'espère que tu aimeras aussi . :) J'espère aussi que tu apprécieras tes autres lectures ! :)
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#413 02 Juin 2013 18:02:27

ah, je ne pensais pas que la LC sur Filles de Lune était si proche, mais bon, je n'y participe pas puisque je l'avais déjà lu! Même si j'avais trouvé le début lent, j'avais apprécié ce premier tome. Bonnes lectures de LC à toi :)
  • livraventures

Passionné du papier

#414 03 Juin 2013 07:05:13

Bonne lecture. :) C'est un livre que j'ai beaucoup aimé. Je vais dire comme isa, le début est un peu lent mais un fois plongé dedans ah làlà!! :heart:
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#415 21 Juin 2013 02:58:02

non, non, je n'oublierai pas d'aller voir ta chro quand j'aurai deux minutes!
    maintenant, tu es dans quoi?
  • Fille-de-lecture

Lecteur fou

#416 21 Juin 2013 17:34:18

Oula ! J'ai vraiment délaissé mon suivis moi ^^ Je viens aux news les amis !

Alors j'ai terminé Filles de Lune 1 le 8 juin, comme convenu et je peux dire que même si j'ai trouvé le début longuet j'ai beaucoup aimé cette histoire et le concept des Filles de Lune. Finalement, hier j'ai terminé L'Épée de Vérité 1 et je peux dire que j'étais vraiment contente d'avoir fini ^^ C'est une très bonne histoire de fantasy, mais il y a beaucoup de ressemblances avec d'autres univers et certains clichés. Mais le gros moins de ce roman a été le style de police qui est beaucoup trop petit pour les longs chapitres ! Mais j'ai quand même adoré les personnages, l'intrigue et l'action de ce livre !

J'ai un peu mis de côté Anges et Démons pour pouvoir me plonger dans les 2 partenariats que j'ai reçu : Reviens-moi de Rachel Ward et Traqué d'Andrew Fukuda. Et comme je fais un challenge Livra'2 version Québec Livresque, je dois aussi lire Orgueil et préjugés de Jane Austen.

Bonne fin de semaine de la St-Jean les Québecois (es) ^^
    Et bonne lecture à tous !
  • Fille-de-lecture

Lecteur fou

#417 24 Juin 2013 06:56:21

J'ai finis ReVIENS-moi. J'ai mieux aimé qu'Intuitions, mais il y a quand même quelques petites choses qui m'ont dérangées lors de ma lecture, vous pouvez tout retrouver dans ma chronique ^^

Sinon, je m'adresse à tout les québecois et québecoises : bonne st-jean les amis !!!!!
  • lepapapoule

Casual lecteur

#418 24 Juin 2013 13:57:47

Bonne st-jean à toi aussi :)
  • Fille-de-lecture

Lecteur fou

#419 01 Juillet 2013 14:56:10

Merci Manu ^^

Alors les amis, j'ai terminé Traqué il y a plusieurs jours et je confirme que c'est une très bonne dystopie, science-fiction. Il y a tout ce que j'aime et je le suggère aux amateurs de ces genres !

Je suis rendu à une bonne cinquantaine de pages de Orgueil et préjugés et disons que je suis surprise, je ne m'attendais pas à tout comprendre xD

Bonne lecture et bonne semaine !
    Ah et j'oublais bonne fête du Canada aux autres canadiens du forum ^^
  • lady_kora

A la découverte des livres

#420 01 Juillet 2013 17:41:26

Ahhhh! Orgueil et préjugééééés! Faudra que je te l'emprunte un jour! :D