[Suivi de lecture] Mycoton32

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#241 29 Juin 2013 20:21:13

Rho ça y est tu recommences à lire plus d'un livre par jour :ko:
    Bon week-end et bonne lecture :-)
  • Grignoteuse

Lecteur confirmé

#242 29 Juin 2013 20:52:30

Mycoton32 a écrit

J'ai aussi lu mon premier livre sur ma Kobo mini, Siana de Frédérique de Keyser et là aussi j'ai passé un assez bon moment même si j'ai eu du mal avec la lecture au départ (ça ne venait pas du livre mais il a fallu que je dépasse mes à priori sur la lecture numérique =D )

Oh, je n'ai rencontré que peu de personnes qui se sont lancées sur la kobo mini, tu en es contente ? Jusqu'à présent, je trouve que c'est une excellente liseuse :)

Bonne lecture !

• Mycoton32

Membre honoraire

#243 29 Juin 2013 22:13:23

Merci les filles :D (@Mya', mon rythme est plus rapide avec des tous petits livres =D )
    @Grignoteuse : c'est ma première expérience et ça s'est pas mal passé mais je me demande combien de temps je vais mettre à lire des pavés dessus (là c'était un livre de 255 pages donc ça va encore, c'est vite lu)
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#244 30 Juin 2013 18:15:26

Oui mais quand même…
    et je n'ai toujours pas passé le cap de la lecture numérique : j'aime trop mes livres :D
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#245 30 Juin 2013 18:29:42

Mycoton32 a écrit

Merci les filles !
    J'ai donc terminé Megan Chase ce matin et j'ai vraiment adoré ce second tome (même si parfois Megan reste très agaçante...),, il y a de l'action, Greyson est graouuuuu, on en apprend plus sur le passé de Megan et sur les démons !
    J'ai aussi lu mon premier livre sur ma Kobo mini, Siana de Frédérique de Keyser et là aussi j'ai passé un assez bon moment même si j'ai eu du mal avec la lecture au départ (ça ne venait pas du livre mais il a fallu que je dépasse mes à priori sur la lecture numérique =D )
    Ce soir je commence donc Aurora Teagarden T2, je pense qu'il ne va pas passer la soirée étant donné qu'il fait 250 pages !
    Bonne soirée et bonne lecture !!

Alors le numérique ?
    La kobo mini a petit écran ?

Bonne lecture

• Candyshy

Maître de conférence des étagères

#246 01 Juillet 2013 14:16:53

bon d'accord il me faut ce second tome le Megan :)
    bonne semaine My et bonnes lectures aussi !
  • Mycoton32

Membre honoraire

#247 01 Juillet 2013 17:54:01

@Mya', je suis comme toi mais il y avait une vente privée et FDP compris je l'ai payée 53€ avec la housse donc ça valait le coup même si je ne dois m'en servir qu'un peu tous les mois =D
    @Blandine : il est petit oui, environ la hauteur d'un iphone mais un peu plus large quand même. C'est sympa pour l'amener partout et surtout quand tu ne lis pas que sur ça !
    @Candyshy : n'hésite pas :P

J'ai donc dévoré hier dans la journée Une guitare pour deux et même si c'est assez simple c'est bien écrit et j'ai passé un très bon moment !
    J'ai lu quelques pages de L'étrange pouvoir de Finley Jane (encore une série de commencée...) et pour l'instant RAS !

Bonne soirée et bonne lecture !!
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#248 01 Juillet 2013 18:18:09

J'hésite sur Une guitare pour deux… à la fois il me tente et en même temps je trouve que ça fait cher pour si peu de temps de lecture (suis en mode radin en ce moment).
    Bonne nouvelle saga :D
  • Mycoton32

Membre honoraire

#249 01 Juillet 2013 18:54:39

Je peux te le prêter si tu veux ! (et tu as raison, ça fait un peu cher pour le nombre de pages :S )
    Merci !!
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#250 01 Juillet 2013 18:58:34

Rho ce serait sympa… je te redirai ça. Merci :)