[Suivi lecture] Kyeira

• MyrtiIIe

Petit joueur sur les mots

#221 30 Juin 2013 18:32:22

Oh ah bon ? Enfin c'est vrai qu'en ce moment je suis plutôt bien lotie et on me dit un peu partout la même chose (pour une fois que ce n'est pas dans l'autre sens ^^ Souvent c'est moi qui bave sur la PAL des autres, et c'est toujours le cas d'ailleurs ! sauf qu'en ce moment ça a l'air relativement réciproque hihi)
    D'ailleurs dans ce que tu as lu, j'ai très envie de lire Promise et Nos Etoiles Contraires (ils sont dans ma PAL *.*) et aussi Divergent et Les Âmes Vagabondes, qui ne sont pas à la médiathèque et ça me met en rogne, surtout pour Divergent parce que j'ai trèèèèès envie de le lire ! *o*
    J'ai écris combien de fois "j'ai très envie de lire" ? De toute façon, il y a tellement de livres que ...j'ai très envie de lire *sors* x)

Bonne lecture ;)
  • Kyeira

Passionné du papier

#222 30 Juin 2013 19:39:00

J'avais été un chouilla déçue par Divergent ! :( Mais bon, il en faut bien un peu :P
    Pour ma part, c'est Gone qui me tente énormément chez toi ^^

Et.. Les Âmes Vagabondes, énorme coup de coeur de cette année ! =)

Sinoooon.. J'ai envie de vous laisser ici une photo de ma PAL de juillet. Dans la semaine je préparerai une vidéo de présentation (c'est plus agréable !)

<image>

D'ailleurs, y a mon chéri qui s'occupe ce soir du montage pour l'IMM et le C'est lundi ! :D Des lectures.. intéressantes :P  (Oui, il va vraiment falloir que je sois pour une fois capable de faire moi-même mes vidéos comme une grande)

• MyrtiIIe

Petit joueur sur les mots

#223 30 Juin 2013 20:21:35

Promise, Ellana, Tobie Lolness : voilà ce qui :me tente sur ta photo :)
    Le combat d'hiver c'est magnifique, j'ai adoré !!

Et Gone, lis ça dès que tu peux mon dieuuuu c'est une saga tellement géniale !
  • Kyeira

Passionné du papier

#224 30 Juin 2013 20:30:21

Promise fut une très bonne lecture ;) Pour Tobie Lolness, c'est ma seconde prochaine lecture ! ;) (Sauf si Geisha passe avant)
    Gone il est à ma média, mais elle est fermée.. Ma seul option serait de l'acheter en format poche.. à voir !

Sinon j'suis pas venue donner des nouvelles de ma lecture, si ? Je lis actuellement Les Sept Royaumes donc, mais je n'en suis qu'à la page 80. Et.. c'est une lecture assez complexe en fait, mais suuper immersive ! J'adore :D  J'en sais pas vraiment plus, mais ça me plaît déjà bien.
  • cerisia

Dévaliseur de librairies

#225 30 Juin 2013 20:49:56

Très jolie ta PAL de juillet mais....tu vas lire tout ça en  juillet ??
  • Kyeira

Passionné du papier

#226 30 Juin 2013 20:56:32

En fait, j'ai apporté tous ces livres car pur beaucoup je ne savais pas faire un choix.. Mais oui j'espère les avoir tous lu avant la rentrée de septembre, dont plus de la moitié en juillet :) J'ai tout mon temps :P
  • cerisia

Dévaliseur de librairies

#227 30 Juin 2013 21:11:25

Bonnes lectures alors :)
  • Joëlle

Passionné du papier

#228 30 Juin 2013 21:25:01

Humm! Bonne chance alors :)  Moi aussi j'essaye de diminuer ma pal d'ici Octobre :p
  • Kyeira

Passionné du papier

#229 02 Juillet 2013 11:24:03

Merci bien ! :D

Sinon je passe pour laisser deux petits liens, celui du C'est lundi : http://croquelesmots.blogspot.fr/2013/0 … us-32.html
    Et celui du Top Ten Tuesday (les 10 livres qui nous impressionnent le + !) : http://croquelesmots.blogspot.fr/2013/0 … ay-12.html

Concernant ma lecture j'avance un peu, j'ai des journées assez remplies (Puis j'ai commencé le coooode :P) pour ce début de vacances et je suis très fatiguée le soir ! Mais je compte bien l'avancer avant jeudi ;) J'aime toujours autant l'écriture et la force d’imagination qu'elle nous offre.
  • Elsinka

Ingénieur en construction de bibliothèques

#230 02 Juillet 2013 11:41:25

Ah, le code ! =P
    Bonne lecture ^^