[Suivi lecture] Alexielle

• Sharon

Guide touristique des librairies

#251 17 Juin 2013 12:53:15

Bonne lecture avec Le signe des quatre !
    Ce n'est pas mon roman préféré de Sir Arthur Conan Doyle, mais il reste très bon (comme toutes les enquêtes de Sherlock Holmes, d'ailleurs).
  • Alexielle

Surfeur des couvertures

#252 18 Juin 2013 15:32:21

Lisalor a écrit

Bonne lecture  !! j'espère que tu n'as pas trop dépensé de l'argent à Gerzat :)

11.50 euros mais j'en ai eu pour mon argent. Sincérement ça vaut le coup ! J'ai pris :
    - Intuitions de Rachel WARD
    - Le Premier Jour et La Première Nuit de Marc LEVY
    - Geisha d'Arthur GOLDEN
    - Zouck de Pierre BOTTERO
    - Un Papillon sous la neige de Daphne KALOTAY
    - Prémonition d'Heather GRAHAM
    3 sont en grand format
    =D

Stéphanie : non, L'Enfant-rien n'est pas une lecture facile. Certains passages m'ont même mis carrément mal à l'aise mais c'est vraiment une très bonne surprise. Disons qu'il ne vaut mieux pas le lire en état de déprime...
    Sinon j'ai repris Indiana Teller et ça va mieux. En fait, je crois que c'est surtout son histoire d'amour avec Katerina -trop rapide et artificielle au départ : c'est vraiment gros et l'auteur en fait des tonnes je trouve, genre il vient juste de la rencontrer ou quasiment et il est déjà prêt à mourir pour elle =) - qui m'a un peu gavé mais ça y est, l'histoire semble reprendre le pas sur la "romance". ça me convient davantage ! Je n'ai pas beaucoup l'âme romantique =D
    Et toi ? ça va mieux ? Je pense bien à toi en tout cas  :bisous:

Sharon : je n'en ai lu que trois en comptant celui-ci dont voici d'ailleurs mon avis et pour l'instant c'est celui que j'ai préféré mais je n'en suis qu'au début de ma découverte : il m'en reste encore plein d'autres à lire ;) Par curiosité oops : lequel préfères-tu ? Et d'ailleurs quelqu'un sait lequel vient après Le Signe des quatre ? J'ai un recueil de plusieurs aventures de S.H. mais c'est un tome 2 : il ne commence qu'au Retour de S.H. (je crois que ce sont des nouvelles. Il y a La Maison vide, L'Entrepreneur de Norwood, Les Hommes dansants, etc...). J'ai bien envie de continuer à les lire dans l'ordre... Si quelqu'un peut me renseigner...

Bises à toutes !

• Books All Around

Tourneur de pages compulsif

#253 18 Juin 2013 20:34:17

Ce sont de jolies acquisitions Alexielle et pour ce prix là, tu as bien fait d'en profiter :P Je n'en connais pas la plupart et les autres sont dans ma PAL, je ne peux donc que te souhaiter de bonnes lectures ;)
  • Alexielle

Surfeur des couvertures

#254 20 Juin 2013 13:42:46

Merci, Julie ;)
  • Alexielle

Surfeur des couvertures

#255 24 Juin 2013 13:51:34

Fini jeudi dernier Indiana Teller Tome 1.

J'ai commencé vendredi Les Voies de l'ombre Tome 1 : Prédation de Jérôme CAMUT et Nathalie HUG et il se lit vite je trouve, bien que je n'ai pas avancé ce weekend car j'étais de mariage... Je vais donc le reprendre !
  • Lisalor

Guide touristique des librairies

#256 24 Juin 2013 14:43:33

Il faut que les lise les Camut ! Bonne lecture
  • Alexielle

Surfeur des couvertures

#257 28 Juin 2013 11:56:23

Merci, Laure ! Je suis encore dedans... Il faut absolument que je le termine aujourd'hui ou demain :aouh:
  • Alexielle

Surfeur des couvertures

#258 30 Juin 2013 11:44:06

Voici mon avis sur L'Enfant-rien de Nathalie HUG. Toujours dans Prédation (enfin en fait j'ai déjà feuilleté la deuxième moitié, je n'en pouvais plus d'attendre de savoir ce qui allait advenir de Clara, Louis et Andréas donc je sais ce qui se passe en gros dans cette deuxième moitié mais il faut que je le reprenne pour le lire vraiment maintenant ^^).
  • PrettyBook

Livraddictien débutant

#259 30 Juin 2013 11:47:39

^^ Il m'arrive aussi de "feuilleter" un peu la suite du livre.La curiosité est un vilain défaut x).
  • Alexielle

Surfeur des couvertures

#260 02 Juillet 2013 12:55:43

Un défaut qui me poursuit depuis que j'ai appris à lire : il est très rare que je ne lise pas la fin d'un livre avant d'y être parvenue, tout genre confondu : je ne peux pas m'en empêcher et là c'était vraiment trop dur d'attendre :D Enfin bref, je l'ai presque fini. Et j'ai commencé aussi Alpha et Oméga Tome 1 : Le Cri du loup de Patricia BRIGGS pour la LC du 5/07 : il va falloir speeder, surtout que j'en ai une autre (de LC) le 6 :aouh: