Vos livres pour cet été !

• bibliopassion

A la découverte des livres

#191 11 Juin 2013 16:47:31

Pour cet été c'est sûr je vais lire le dernier Musso. Pour le reste je pense que je vais faire au feeling puisque j'aurais ma PAL complète sous la main.
  • Le zeppelivre

Parent d une bébé PAL

#192 11 Juin 2013 20:31:50

je pense que c'est Into The wild, de Jon Krakauer qui me suivra en vacances cet été =)
  • Virginia87

Chercheur de mots

#193 12 Juin 2013 09:15:22

HanaShinoLili a écrit

je pense que c'est Into The wild, de Jon Krakauer qui me suivra en vacances cet été =)

Tu fais suivre la boîte de mouchoirs avec? lol

• ImagIn

Grand chef libraire

#194 12 Juin 2013 13:32:07

Il y aura au moins La vérité sur l'affaire Harry Québert, de Joël Dicker et La conjuration primitive, de Maxime Chattam.
    Pour le reste, ce sera au gré de mes envies du moment ! ;)
  • Le zeppelivre

Parent d une bébé PAL

#195 12 Juin 2013 13:58:53

Virginia87 a écrit
    HanaShinoLili a écrit

Tu fais suivre la boîte de mouchoirs avec? lol

Je me moucherai dans ma serviette de plage en cas de besoin! :'S

• Booklimique

Dompteur de pages

#196 02 Juillet 2013 20:39:46

Sympa ce topic, mais je dois dire que j'ai bien du mal à me mettre dans l'ambiance "bouquins d'été" avec ce temps pourri...
  • lemillefeuilles

Traducteur de papyrus

#197 02 Juillet 2013 20:55:51

C'est clair. Je choisis mes bouquins comme si j'étais en hiver, moi. x)
  • ComfortInDecay

Néophyte de la lecture

#198 02 Juillet 2013 21:09:24

Peu de temps pour lire des bouquins plaisir cet été, je vais être obligée de me concentrer sur mes bouquins de cours. Mais je vais obligatoirement me caser La Conjuration primitive de Maxime Chattam, je sens que ça sera parfait au bord de la piscine/mer. Pour le reste... Le tome 1 de la Quête d'Ewilan sûrement, et le tome 1 de Chasseuse de la nuit également, je serais heureuse si j'arrive à caser ça :)
  • loulou86

Lecteur initié

#199 03 Juillet 2013 11:14:43

Pour ma part, je pense terminer cet été Le prix de la peur, de Chris  Carter, et enchaîner avec Animale, de Victor Dixen, Faute de preuves, d'Harlan Coben, le tome 2 de Trackers, la saga de Patrick Carman, et puis après on verra en fonction de l'évolution de ma PAL. =)
  • Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#200 03 Juillet 2013 11:21:41

Je pense profiter du calme relatif de l'été pour lire Ce qui nous lie de Samantha Bailly et peut être Le Passage de Justin Cronin. Le reste... on verra au feeling.