[Suivi lecture] Black Siren

• Black Siren

Baby lecteur

#51 02 Juillet 2013 10:57:29

Merci! Mais généralement (généralement) c'est les VRAIES vacances à la fin de la semaine! :pompom:
    A très vite donc!
  • babylon

Petit joueur sur les mots

#52 02 Juillet 2013 12:11:53

Black Siren a écrit

Merci beaucoup!
    Je pense que je suis bien partie pour vraiment adorer! Et puis, j'ai refusé de voir la série TV avant la lecture de l'oeuvre écrite, donc aucune influence!
    Excellente soirée à vous et merci pour votre passage par ici :bisous:

Perso moi j'ai vu la saison 1 de la série TV avant de lire le livre et cela m'a bien aidé ! :lol: Mais j'avais attendu d'oublier un peu la série avant d'entamer le livre.

• Akhesa

Lecteur averti

#53 02 Juillet 2013 12:43:24

Bon courage pour ta dernière semaine alors !!
    Moi c'est le contraire pour Game of Thrones, vu que j'ai commencé la série avant, je vais attendre qu'elle soir finit avant de lire les livres pour pas me spoiler plein de trucs. J'aime bien faire les choses à l'envers de temps en temps ^^
    Bonne lecture =)
  • Ivy-Read

Espoir de la lecture

#54 02 Juillet 2013 17:44:03

Le Trône de fer me tente carrément, j'ai bien envie de me laisser prendre au piège, maintenant c'est juste la taille du pavé qui me freine un peu ^^
    Bonne lecture !
  • Wolna

Lecteur confirmé

#55 02 Juillet 2013 17:47:33

J'espère lire le premier tome du trône de fer bientôt. Bonne lecture Black Siren, j'ai hâte de lire ton avis dessus.
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#56 02 Juillet 2013 18:12:17

Ivy-Read a écrit

Le Trône de fer me tente carrément, j'ai bien envie de me laisser prendre au piège, maintenant c'est juste la taille du pavé qui me freine un peu ^^
    Bonne lecture !

Tu peux toujours acheté les tomes séparés...:sifflote: (mais à la place de 4? 5? pavés, tu as 16 romans quoi...)

• Black Siren

Baby lecteur

#57 02 Juillet 2013 21:01:07

Merci à tous :pink:

Je crois que le plus gros risque avec Le Trône de fer n'est pas la taille mais...l'addiction! J'avais un peu la même crainte que toi Ivy-Read, je me suis dit: "et si j'aime pas, ça va être loOong"! Mais en fait pas de problème!

Je comprends quand vous préférez commencer par la série, d'ailleurs pour les personnages, je crois que ça m'aurait aidée au début! Mais le problème c'est qu'après je n'arrive plus à imaginer mes propres personnages, avec des traits venus tout droit de ma petite cervelle! O_O

En tout cas je vous remercie toutes de votre passage par ici! :danse:
    Je vous souhaite une excellente soirée et...bonne lecture!
    :bisous:
  • lemillefeuilles

Traducteur de papyrus

#58 02 Juillet 2013 21:03:57

J'aimerais beaucoup le lire, moi aussi. Je vais commencer par regarder la série, pour voir si j'apprécie :) Le fait que ça soit un pavé, ça me freine un peu, comme Ivy-Read.
  • Ivy-Read

Espoir de la lecture

#59 02 Juillet 2013 21:11:56

Jul' a écrit
    Ivy-Read a écrit

Bonne lecture !

Tu peux toujours acheté les tomes séparés...:sifflote: (mais à la place de 4? 5? pavés, tu as 16 romans quoi...)

J'y ait pensé ! Mais ça me reviendrait trop cher et ça prendrait trop de place aussi :goutte:

Black Siren a écrit

Je crois que le plus gros risque avec Le Trône de fer n'est pas la taille mais...l'addiction! J'avais un peu la même crainte que toi Ivy-Read, je me suis dit: "et si j'aime pas, ça va être loOong"! Mais en fait pas de problème!

Mieux vaut que ça marche comme ça plutôt que de souffler toutes les dix minutes ^^ Ça m'est déjà arrivé avec un roman de 800 pages, avant de le commencer je pensais en venir à bout après un looong moment mais, finalement il m'a fait trois jours O_o
    Je me lancerai un de ces quatre c'est sûr mais je ne sais pas encore quand pour l'instant :-)

• Black Siren

Baby lecteur

#60 03 Juillet 2013 18:09:27

Et bien j'attends donc tous vos avis avec plaisir!
    Et je suis bien d'accord, un tel pavé ne se décide pas du jour au lendemain parce que ça peut finir en torture :boulet:

Sinon ça y est, deux petits livres sont arrivés par la poste...Le dernier Amelith Deslandes: Les résidents, et une petite découverte: Celine Rosenheim, A l'encre de tes veines...Je vous tiens au courant!

@Lemillefeuiles: hihihi ta signature, "les bruits énervants", j'adore :ptdr: