[Suivi de lecture] Arnaldo17

• Iwolf441

Casual lecteur

#41 21 Juin 2013 00:34:57

Mystix a écrit

J'ai envie de craquer sur Prophecy chaque fois que je passe devant ^^
    J'ai aimé Reset et Duds Hunt du même mangaka.
    Je crois que je vais bien finir par les acheter, ces 2 premiers tomes..

Bonne lecture !

Merci :)
    Franchement moi j'ai adoré le premier tome donc je te le conseille ^^ Par contre en ce qui concerne Reset[/it] et et [i]Duds Hunt  , ils m'intéressent aussi mais je vais d'abord acheter Prophecy puis surement me faire les tomes actuels de Alice in Borderland puis peut etre que je m'y mettrais ^^

• Iwolf441

Casual lecteur

#42 24 Juin 2013 18:02:15

Waling dead 1 et 2 fini , j'ai vraiment bien aimé c'est totalement différent de la série et je trouver que c'est mieux ainsi.Par contre , il ya des eprsonnages que j'ai envie de tirer du livre et les faire voler ^^

Bon mainteant j'ai le choix entre 2 mangas différents que j'ai pris a la bibliotheque ou un receuil de stephen king que j'ai recu grace a mon abonement a Belgique Loisirs ( equivalent a france loisirs je pense)
  • Iwolf441

Casual lecteur

#43 26 Juin 2013 16:55:48

Je viens de lire , les deux premiers tome de One piece. C'etait plutôt sympa , je pense qu'il mérite bien d'etre classé parmis les meilleures sagas Shonen. je n'ai jamais vu l'animé ,mais ca me tente bien !

En ce qui concerne ma prochaine lecture, j'ai le choix entre le tome 3 de One piece , le premier tome de xxholic et le roman de star wars : la menace fantôme.

En ce qui concerne ma PAL, elle viens de s'agrandir avec l'acquisition du tome 1 de Alice in Borderland et le tome 1 de la cité des anciens !
  • Iwolf441

Casual lecteur

#44 30 Juin 2013 11:18:57

j'ai lu le premier tome 1 de xxx holic que j'ai vraiment trouvé très bien car il mélange bien un sujet plutôt sérieux avec l'humour.
    Après j'ai entamé Star Wars : la menace fantôme mais j'ai pas trop accroché alors je l'ai abandonné vers la page 62. Je sait pas pourquoi mais j'etais pas du tout plonger dedans. Peut etre j'essairai de le lire plus tard ...

Maintenant je vais me plonger dans la lecture du tome 1 d'alice in borderland que j'ai tant attendu :)
  • Iwolf441

Casual lecteur

#45 03 Juillet 2013 01:44:58

Alice in Borderrland tome 1 => Exellent , vraiment  à quoi ce que je m'attendais , je suis pas déçu.
    J'ai lu les tomes 7,8 et 9 de la saga Battle Royale qui sont tous plutôt bon a part le huitième qui m'a quelque peu déçu..
  • Iwolf441

Casual lecteur

#46 06 Juillet 2013 11:34:00

Je viens de finir tout les Battle Royale et c'etait vraiment pas mal , c'etait juste le bon nombre de tomes pour pas que ca traine en longueur ^^ Dés que j'aurais le temps je m'attaque au film :)

Maintenant je  vais m'attaquer a une nouvelle série de manga qui a débuté en VF au mois de mai qui s'appele woodstock avec les 2 premiers tomes :)
  • Iwolf441

Casual lecteur

#47 06 Juillet 2013 18:52:48

Viens de finir les 2 premiers tomes de Woodstock , ce fût un pur Bonheur ! Vivement le mois de septembre pour le 3eme tome :)
  • Iwolf441

Casual lecteur

#48 21 Juillet 2013 11:41:15

Je suis en plein Nuit noire et étoiles mortes de Stephen King. Les 2 premières nouvelles m'ont laissé un peu de marbre mais la 3eme malgré qu'elle soit courte m'a bien plus , mainteant il me reste plus que la 4eme :)
  • Iwolf441

Casual lecteur

#49 26 Juillet 2013 11:02:47

Toujours pas fini nuit noire et étoile morte mais je viens de finir le premier tome de saint seiya the lost canvas chronicles, voici  la  Chronique
    Et j'ai également comencé le dernier tome de Doubt et il s'annonce Haletant et plein de rebondissements !
  • Iwolf441

Casual lecteur

#50 04 Août 2013 12:31:34

Un peu déçu de la fin de Doubt .. J'ai lu jusqu'au 5 eme tome de xxx holic , ca reste de la lignée du premier , cette série me fera toujours passer des bons moments de lecture , ca c'est une valeur sûre ^^
    J'ai lu le premier tome de 20th century Boys , un peu bizarre mais vraiment bien , mainteant je vais me lancer dans le 2eme et faudrais que je pense a finir mon stephen king ^^