[Suivi lecture] Gustave le chat

• Gustave le chat

Lecteur assidu

#401 08 Juin 2013 18:35:29

Voici ma chronique sur La prophétie des Andes de James Redfield.

Cliquez sur l'image :
    <image>

Je poursuis mes deux lectures en cours soit Les variations Goldberg de Nancy Huston et Oscar et la dame rose d'Eric-Emmanuel Schmitt

Bonne lecture à tous :heurethe:
  • Gustave le chat

Lecteur assidu

#402 13 Juin 2013 13:44:42

Coup de coeur !  Je viens de terminer Oscar et la dame rose d'Eric-Emmanuel Schmitt. Quel beau petit livre, j'ai adoré !
  • Lau1307

Restaurateur de livres

#403 13 Juin 2013 14:16:14

J'avais eu un (gros) coup de coeur pour ce petit bouquin ! :pink: Il faudrait que je le resorte pour le relire !

Tu es encore dans Les variations Goldberg ?
    Je ne connais pas... J'espère que tu apprécies !
    Bonne fin de lecture ! :)
  • Gustave le chat

Lecteur assidu

#404 14 Juin 2013 02:28:06

Oui toujours dans les variations.  C'est spécial, mais j'aime bien. Pour chaque variation (31 variations) on est dans les pensées d'une personne qui assiste au concert. C'est écrit au JE et c'est bien, des fois cocasses... à suivre.
  • Lau1307

Restaurateur de livres

#405 14 Juin 2013 03:49:06

Effectivement, ce livre a l'air assez spécial. ;)
  • Gustave le chat

Lecteur assidu

#406 21 Juin 2013 03:15:17

Voici ma chronique sur L'Assassin Royal, tome 03 : La nef du crépuscule de Robin Hobb.

Cliquez sur l'image :
    <image>

Depuis la dernière fois, j'ai terminé Oscar et la dame rose d'Eric-Emmanuel Schmitt que j'ai adddoooré ! et Les Variations Goldberg de Nancy Huston.

J'ai commencé Même le mal se fait bien de Michel Folco.

Bonne lecture à tous
    :heurethe:
  • Gustave le chat

Lecteur assidu

#407 03 Juillet 2013 20:11:46

Voici ma chronique sur Le chuchoteur de Donato Carrisi.

Cliquez sur l'image :

<image>

Depuis la dernière fois, je poursuis ma lecture de Même le mal se fait bien de Michel Folco.

Bonne lecture à tous
    :heurethe:

• isallysun

Cauchemar des auteurs

#408 04 Juillet 2013 02:26:20

Je ne connais pas ta lecture, mais t'en souhaite une bonne, et je tente d'aller voir ta chro sur le chuchoteur assez rapidement puisque je viens presque de le terminer. On va pouvoir comparer nos avis :)
  • Gustave le chat

Lecteur assidu

#409 04 Juillet 2013 14:34:16

C'est le 4ième livre d'une série sur les familles Pibrac (famille de bourreau en France) et de la famille Tricotins (dont des quintuplés un peu beaucoup déjantés surtout Charlemagne !)  C’est d'époque et très drôle, j'aime bien... Le premier tome c'est Dieu et nous seuls pouvons.

Bonne lecture à toi aussi
  • Gustave le chat

Lecteur assidu

#410 06 Juillet 2013 18:31:45

Bonjour à tous,

J'ai terminé Même le mal se fait bien de Michel Folco et j'ai adoré !  C'est tellement drôle !

Je commence à l'instant La Poursuite du Bonheur de Douglas Kennedy et je commencerai demain (dès mon retour à la maison) Le Vicomte de Bragelonne (5 tomes) d'Alexandre Dumas.

Bonne lecture à tous :heurethe: