[Harris, Charlaine] La Communauté du Sud - Saga

• Otsü

Passionné du papier

#1151 03 Juillet 2013 09:34:40

Toutes les bonnes choses ont une fin ;)
    Vaux mieux une série en 13 tome qu'une en 20 qui s’essouffle, quoi que j'ai trouvé que cette série essoufflait un peu.
    Concernant la fin ça devenait de plus en plus prévisible au fil des tomes

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Sookie n'a aucun avenir avec un vampire, que se soit avec Bill ou Eric, elle ne veux pas être transformé donc ça relation avec Eric n'est pas viable... Dommage :(
    Par contre je la vois mal avec Sam, pendant 12 tomes elle nous a rabâché que c'était son ami donc j'ai un peu de mal à le voir au dela de ça.

Dernière modification par Otsü (03 Juillet 2013 09:40:16)

• Loxlady

Baby lecteur

#1152 03 Juillet 2013 09:38:25

Après ce que tu viens de dire Otsü il va vraiment falloir que je les relisent tous car non seulement j'ai oublié mais en plus j'ai la série TV qui me spam la tête et donc c'est encore plus incompréhensible o_o

L'auteur ne donne pas d'explication dans le livre? Parce que oui là pour le coup c'est incongru comme fin ...

• Ave

Chouchou des imprimeurs

#1153 03 Juillet 2013 12:53:52

J'ai bien envie de répondre à Otsü mais je ne peux pas le faire sans révéler le truc :sifflote:
  • LeOn

Apprenti Lecteur

#1154 03 Juillet 2013 20:11:19

Raaah !!! J'ai trop envie de cliquer sur vos balises spoils lol ! Je veux me garder la surprise, même si ça va encore prendre un bon bout de temps avant que le tome ne sorte chez nous malheureusement.

C'est vrai que la série n'est plus aussi top que vers les tomes 4 - 8 mais je trouve que la qualité reste bonne, et surtout que les changements de comportements / attitudes sont les bienvenues et vont vers quelque chose de logique. Après c'est sûr qu'en tant que fan, je pourrais manger des tomes encore et encore mais il vaut mieux que ça s'arrête là avant que ça devienne trop décevant.
  • Otsü

Passionné du papier

#1155 04 Juillet 2013 09:01:33

Aveline a écrit

J'ai bien envie de répondre à Otsü mais je ne peux pas le faire sans révéler le truc :sifflote:

raaaaah maintenant je veux savoir ^^
    J'adore les spoil, d'ailleurs si je peux savoir la fin d'un film au début ça m'arrange >.<
    Donc vas y dis moi *.*

• Loxlady

Baby lecteur

#1156 04 Juillet 2013 09:11:20

Oh oui spoil nous ! :clapi:
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#1157 04 Juillet 2013 12:12:09

Ok

C'est Sam qu'elle choisit en fin de compte

• Loxlady

Baby lecteur

#1158 04 Juillet 2013 12:14:50

.... Ca engendre tellement de questions dans ma tête ! :lol:
    commentpourquoiquesquecestquecamaisnonjesuispasdaccordohmondieu et tutti quanti

le pourquoi du comment est expliqué ou pas?

Dernière modification par Loxlady (04 Juillet 2013 12:14:59)

• Ave

Chouchou des imprimeurs

#1159 04 Juillet 2013 12:33:56

Oui mais comme dit précédemment, le pourquoi , on le sent venir depuis les tomes précédents. Et puis, même si elle répète depuis le début que Sam n'est qu'un ami, eh bien, tout le monde sait que quand on répète ça tout le temps, c'est que ça veut dire que ce n'est pas qu'un ami

• Loxlady

Baby lecteur

#1160 04 Juillet 2013 13:04:19

Bon il va vraiment falloir que je le lise ! XD