[Suivi lecture] Addy Blue

• Addy Blue

Serial lecteur

#31 09 Juin 2013 11:20:43

Ah ! C'est un bon point alors ;) J'ai le choix d'une femme libre aussi dans ma PAL.
  • les lubies de fifi

Dévaliseur de librairies

#32 09 Juin 2013 20:15:53

magnifique libre j'ai adoré celui-là!
  • Addy Blue

Serial lecteur

#33 15 Juin 2013 22:50:05

Pfiou après avoir retrouvé mon suivi à la... huitième page ! Un petit point sur mes lectures et mes chroniques en retard que j'ai enfin finies !

Alors dernièrement j'ai lu Le jour avant le bonheur d'Erri de Luca dont je parlais un peu plus haut, au final je ne suis pas trop convaincue ni marquée par ce livre, une histoire presque banale je dirai, sans grand chamboulement. Mon avis est par ici.

J'ai lu aussi Quand la nuit de Cristina Comencini, histoire d'amour de deux êtres que tout oppose (forcément !), je suis plutôt mitigée. J'ai accroché mais les personnages étaient parfois trop énervants et le roman dans sa globalité est plutôt toujours négatif. Mon avis est là.

Et pour finir, un véritable coup de coeur pour Serment d'automne de Françoise Bourdin ! J'ai été envoûtée par l'écriture, par l'histoire très touchante sans être larmoyante, une belle histoire de famille. Des personnages remarquables et très attachants aussi ! Mon avis ici.

J'entamerai donc bientôt le 5ème tome de la saga Les Chevaliers d'Emeraude ! Je l'ai emprunté il y a quelques temps donc je vais le lire en priorité. Sinon dans les nouveaux emprunts du jour, je n'ai pas pu résister à prendre un nouveau livre de Françoise Bourdin, j'espère que le charme opérera aussi avec Le choix d'une femme libre. J'ai aussi emprunté Hate List de Jennifer Brown que je souhaitais lire depuis quelques temps, Toi et moi à jamais d'Ann Brashares et Accident de Danielle Steel.

Voilà pour mon programme lecture à venir :D

• Addy Blue

Serial lecteur

#34 24 Juin 2013 20:58:44

J'ai fini le tome 5 des Chevaliers d'Emeraude, avec une première découverte du terrain ennemi ! C'était pas mal, avec toujours un peu de suspense pour la suite :)
    Et j'ai entamé ce midi Accident de Danielle Steel, l'histoire démarre bien, pas trop vite mais on plonge quand même rapidement dans cet accident justement, qui va changer le cours des choses. A part quelques phrases :vomi: j'ai hâte de connaître la suite !

• Addy Blue

Serial lecteur

#35 04 Juillet 2013 19:30:23

Deux nouveaux avis :
    Le 5e tome des Chevaliers d'Emeraude, j'ai enfin fait ma chronique !
    Et Accident de Danielle Steel, une histoire triste dans l'ensemble, mais qui nous fait beaucoup réfléchir... Avec une héroïne remarquable et pleine de courage !! Une très bonne lecture ! :)

J'emporte donc pour mes vacances Toi et moi à jamais, Hate List et Le choix d'une femme libre avec j'espère de futurs coups de coeur !

• Osmonde

Lecteur timide

#36 04 Juillet 2013 20:37:12

J'ai beaucoup aimé Toi et moi à jamais et la plume de l'auteure est très belle. Une belle histoire d'amour ^^

Hate List est un vrai coup de coeur pour moi. J'ai beaucoup pleuré en lisant ce livre. Très, très bon choix, tu ne vas pas regretter !

Dernière modification par Osmonde (04 Juillet 2013 20:37:39)

• Addy Blue

Serial lecteur

#37 04 Juillet 2013 20:40:36

Tu me rassure, j'espère que ça sera de bons moments de lecture. Je ne connais pas encore Ann Brashares mais je sens que je vais bien aimé cette auteure !
    Pour Hate List j'ai lu des avis plutôt différents, alors rien de mieux que de se faire son propre avis :)
  • ZonEnWolk

Lecteur timide

#38 04 Juillet 2013 20:41:39

Hate List, je le désire trop !!! Je suis préssée d'avoir ton avis !! :)
  • Osmonde

Lecteur timide

#39 04 Juillet 2013 20:47:34

J'ai vu pareil pour La Liste, pas mal d'avis différents, je l'ai quand même acheté pour me faire mon propre opinion :)

Au début je ne connaissais Ann Brashares que pour sa saga Quatre filles et un jean, mais je ne l'avais jamais lu. J'ai opté pour Toi et moi à jamais, et maintenant j'ai envie de découvrir sa saga ^^
  • Addy Blue

Serial lecteur

#40 04 Juillet 2013 21:05:13

Je pense le commencer en premier, ça va me changer !
    Et j'aimerai lire La liste aussi ;)
    Et oui Quatre filles et un jean... :ohlecon: Mais bon je les ai lu il y a longtemps alors ça sera comme une découverte ! :lol: