[Suivi lecture] Alexielle

• Books All Around

Tourneur de pages compulsif

#261 02 Juillet 2013 13:48:10

Ah mais ça se lit tout seul, du Patricia Briggs, tu vas y arriver :P

Bonne lecture en tout cas :)
  • Stephanie-plaisir de lire

Cajoleur de couvertures

#262 04 Juillet 2013 21:07:59

Alexielle a écrit
    Lisalor a écrit

Bonne lecture  !! j'espère que tu n'as pas trop dépensé de l'argent à Gerzat :)

11.50 euros mais j'en ai eu pour mon argent. Sincérement ça vaut le coup ! J'ai pris :
    - Intuitions de Rachel WARD
    - Le Premier Jour et La Première Nuit de Marc LEVY
    - Geisha d'Arthur GOLDEN
    - Zouck de Pierre BOTTERO
    - Un Papillon sous la neige de Daphne KALOTAY
    - Prémonition d'Heather GRAHAM
    3 sont en grand format
    =D

Stéphanie : non, L'Enfant-rien n'est pas une lecture facile. Certains passages m'ont même mis carrément mal à l'aise mais c'est vraiment une très bonne surprise. Disons qu'il ne vaut mieux pas le lire en état de déprime...
    Sinon j'ai repris Indiana Teller et ça va mieux. En fait, je crois que c'est surtout son histoire d'amour avec Katerina -trop rapide et artificielle au départ : c'est vraiment gros et l'auteur en fait des tonnes je trouve, genre il vient juste de la rencontrer ou quasiment et il est déjà prêt à mourir pour elle =) - qui m'a un peu gavé mais ça y est, l'histoire semble reprendre le pas sur la "romance". ça me convient davantage ! Je n'ai pas beaucoup l'âme romantique =D
    Et toi ? ça va mieux ? Je pense bien à toi en tout cas  :bisous:

Bises à toutes !

coucou,  me revoilà. Je serais bien tentée par l'enfant rien, tout en ayant à l'esprit qu'il s'agit d'un roman pas évident. Mais je pense d'ici quelques semaines. Le moral revient tout doucement mais ce n'est pas le moment de lire cela.

tu t'es fait plaisir comme il faut à ce que je vois. Et pour pas grand chose (même pas le prix d'un GF !). J'ai très envie de lire Intuitions de Rachel Ward. Son dernier roman m'a déçue mais la série a reçu un bon accueil.
    Toujours dans Prédation ? je n'ai encore jamais lu les roman de ce duo (ou couple...). J'ai eu la chance de les rencontrer il y a 15 jours, lui fait très froid mais en fait il sont très sympa et plein d'humour. Je te souhaite une belle soirée et vais de ce pas jeter un oeil à tes billets.

• Osmonde

Lecteur timide

#263 04 Juillet 2013 22:13:15

J'ai lu la trilogie Intuitions, j'ai bien aimé découvrir cet sorte de don que possédait l'héroïne. Mais une fois habituée, je m'en suis un peu lassée , pour le troisième tome. Mais ça reste une saga très bien, le premier tome particulièrement ^^

Dernière modification par Osmonde (04 Juillet 2013 22:13:52)

• Alexielle

Surfeur des couvertures

#264 05 Juillet 2013 12:29:04

Ah pas bien : vous me donnez trop envie de lire Intuitions maintenant alors que je croule déjà sous toutes les lectures qui m'attendent dans ma Pal (ça commence d'ailleurs à devenir effrayant !!!!!).

Voici mon avis sur Prédation de Jérôme CAMUT et Nathalie HUG.

Pour Alpha et Oméga, il me reste une centaine de pages et je ne suis pas très enthousiaste ! Je pense que je m'arrêterai à ce premier tome !
  • Lisalor

Guide touristique des librairies

#265 06 Juillet 2013 09:55:11

Pas mal d'avis négatifs sur ce livre. Bon courage
  • Books All Around

Tourneur de pages compulsif

#266 06 Juillet 2013 10:38:47

Oh dommage qu'il ne te plaise pas plus que cela :( Tu as lu la série Mercy Thompson de P. Briggs aussi ?
  • Alexielle

Surfeur des couvertures

#267 06 Juillet 2013 16:01:55

Merci Lisalor ^^
    Biblio87 : J'ai lu le tome 1 de Mercy et le tome 0 d'Alpha et Oméaga et je les avais tous les deux beaucoup aimé, d'où une déception d'autant plus grande avec celui-ci : voilà mon avis.
    Il faudrait d'ailleurs que je poursuive les Mercy !

J'ai commencé Les Gardiens des éléments Tome 1 : La Maîtresse du vent de Rachel CAINE.
  • Alexielle

Surfeur des couvertures

#268 15 Juillet 2013 14:28:10

Fini Les Gardiens des éléments Tome 1.

J'ai commencé (à peine : lu le prologue pour l'instant) L’Énigme des blancs-manteaux de Jean-François PAROT.
  • Sharon

Guide touristique des librairies

#269 15 Juillet 2013 14:38:40

Bonne lecture !
    J'aime beaucoup les romans de Jean-François Parot - et que dire de Nicolas Le Floch ?

Dernière modification par Sharon (15 Juillet 2013 14:39:00)

• Alexielle

Surfeur des couvertures

#270 15 Juillet 2013 15:16:13

J'espère que j'aimerai autant que toi, Sharon ;)

Merci et bonnes lectures à toi également !

Dernière modification par Alexielle (15 Juillet 2013 15:16:46)