[Suivi lecture] AnGee Ersatz*

• AnGee

VIP des bibliothèques

#381 02 Juillet 2013 12:53:34

Merci Alison :D

Oui il est super chouette, j'ai aussi eu un dessus de verre Keep Calm Poudlard.

Au fait, je voulais te demander si tu es toujours partante pour le swap Glambox, il a été relancé?

EDIT: en fait je viens de voir que tu m'avais répondu ^^

Dernière modification par AnGee Ersatz (02 Juillet 2013 12:55:53)

• Booklimique

Dompteur de pages

#382 02 Juillet 2013 13:54:40

Oh c'est super chouette ça comme cadeau le livre Keep Calm :)

Pour Les chevaliers d'Emeraude, je ne connais que de nom. C'est bien de la fantasy? En tout cas je te souhaite une très bonne lecture AnGee!
  • AnGee

VIP des bibliothèques

#383 02 Juillet 2013 18:10:07

Oui, c'est un super cadeau :) Clélia est la correspondante de mes rêves ^^.

Pour te répondre, oui, c'est effectivement de la fantasy. J'ai vraiment du mal à avancer, pourtant ma PAL menace de s'écrouler... Je vais m'y mettre!
  • AnGee

VIP des bibliothèques

#384 03 Juillet 2013 22:27:47

Quelques nouvelles...

Bon, j'ai fait le compte: j'ai 37 livres dans ma PAL >.< Je n'en prends plus tant que je n'ai pas tout lu!

J'ai lu d'un coup le tome 1 des Chevaliers d'Emeraude! Je suis enfin entrée dans l'histoire :). Bilan assez positif pour un premier tome, même si j'ai été un peu perdue par le trop grand nombre de personnages :/. J'ai déjà le second, je pense le lire d'ici quelques semaines!

J'enchaîne avec la Carte du Temps, de Felix J. Palma. J'ai choisi ce livre à cause du résumé super aguicheur derrière, je vais le commencer demain au boulot :)
  • AnGee

VIP des bibliothèques

#385 05 Juillet 2013 10:43:34

Quelques nouvelles pas très enthousiastes...

J'ai bien avancé dans la Carte du Temps: le livre est assez épais, mais se lit assez vite. Cependant, il est long! Mais long... A chaque fois qu'il y a un rebondissement, un temps mort (deux personnages dans une calèche), un nouveau personnage, l'auteur fait un détour de 20/50 pages pour nous raconter des trucs dont on se fout un peu... Pour vous donner un exemple: on a deux personnages, Andrew et Charles, qui sont cousins. Déjà, l'auteur nous raconte touuuute la vie d'Andrew. Puis toutes ses aventures avec Charles. Là, je me dis "c'est bon, ça va s'arrêter là", mais non, l'auteur renchaîne en nous racontant la vie de leurs pères! Sur les 300 pages que fait la première partie, il y en a facile 150-200 qui sont vraiment super longues et pas forcément intéressantes...

La seconde partie est pour l'instant un peu plus rythmée, j'espère que ça va rester comme ça, parce que là, je suis loin d'être convaincue!
  • A-Little-Bit-Dramatic

Propriétaire d une PAL boulimique

#386 05 Juillet 2013 11:21:32

AnGee Ersatz a écrit

:) Je suis contente de voir que ça t'a plu!

Désolée mais c'est AnGee ^^ je précise parce que beaucoup de gens se trompent :)

J'espère commencer l'Adieu aux armes cette aprem, j'ai pas eu le temps ce matin avec le boulot =(

Désolée ! :D Ecrit vite, pas fait gaffe ! =)
    En tous cas, ta chronique de Trash Cancan m'a donné envie de m'intéresser de plus près à ce livre !!
    Bonne lecture !!

• AnGee

VIP des bibliothèques

#387 05 Juillet 2013 11:46:45

T'inquiètes pas, plein de gens font l'erreur :)

Je suis ravie si ma chronique donne envie de le lire! J'espère qu'il te plaira!

Bonne lecture à toi aussi!
  • Booklimique

Dompteur de pages

#388 05 Juillet 2013 12:51:18

Mince, j'espère que ça va s'arranger pour ton livre. Faudrait pas que tu en fasses une indigestion de lecture! :/
    Ah et ta chronique sur Rien n'est trop beau m'a vraiment convaincue même si je l'étais déjà :D

Bonne aprem :)
  • A-Little-Bit-Dramatic

Propriétaire d une PAL boulimique

#389 05 Juillet 2013 12:52:39

AnGee Ersatz a écrit

T'inquiètes pas, plein de gens font l'erreur :)

Je suis ravie si ma chronique donne envie de le lire! J'espère qu'il te plaira!

Bonne lecture à toi aussi!

Merci !! Oh oui, vraiment, tu m'as convaincue. Quand j'ai vu ça, sur le coup, je me suis dit houlà, qu'est-ce que c'est encore que ce délire ? Puis je suis allée sur le site et j'ai vraiment rigolé ! :D Les dessins sont super, l'auteure a vraiment beaucoup d'humour et surtout, les infos sont justes, c'est le principal.

• AnGee

VIP des bibliothèques

#390 06 Juillet 2013 22:35:17

Merci à vous deux!

Quelques nouvelles:

J'ai terminé la Carte du Temps avec peine, pfff... Est-ce la peine de nous représenter trois, quatre fois les mêmes personnages? L'idée de départ est sincèrement super, mais là, j'ai trouvé que les longueurs gâchaient vraiment le roman.

J'ai lu aujourd'hui la Joie de Vivre de Zola, il se lit très vite! J'ai beaucoup aimé, même si l'héroïne m'énerve profondément... Je le présenterai bientôt sur mon blog.

Deux lectures plus zen pour enchaîner: Fairy Tail T15 (je n'avais pas avancé depuis Noel... tsss), et Unbelievable, le tome 4 de Pretty Little Liars :)