[ Suivi Lecture ] Lelivrosaure

 
  • lelivrosaure

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #1 05 Juillet 2013 19:52:59

    Voilà, j'ouvre mon suivi de lecture !

    Je lis actuellement Sérum de Henri Loevenbruck que j'ai rapporté de la bibliothèque cette après-midi.
    Après 120 pages de lecture, je ne suis pas emballée malgré tous les avis positifs que j'ai lu. Peut être parce que je ne lis habituellement pas de récits policiers...
    Je pense que j'arriverai au bout de ce court livre en fin de soirée. J'espère que la fin va me faire changer d'avis, je lirai de toute façon le 2e épisode que j'ai également rapporté de la bibliothèque.

    Dernière modification par lelivrosaure (05 Juillet 2013 19:54:37)

  • Booklimique

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #2 05 Juillet 2013 20:17:57

    J'espère que ta lecture va finir par s'arranger, c'est pas cool quand on se force à lire...

    Et j'adore ton pseudo ! :)
  • lelivrosaure

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #3 06 Juillet 2013 17:47:26

    Voilà, premier et deuxième épisode de Sérum terminés. Autant le premier ne m'avais pas du tout convaincu ( excepté les dernières pages ), j'ai apprécié le 2e épisode. Il faut attendre la moitié du livre avant que les évènements ne démarrent réellement mais un fois ce cap passé, les pages se tournent à toute vitesse jusqu'au final qui nous donne envie de lire le 3e tome. Normalement la bibliothèque me l'a réservé.
    Cette série ne restera probablement pas longtemps dans ma mémoire malgré un 2e épisode qui m'a bien plus. Reste à voir si je ne vais pas changer en lisant la suite :)

    Prochaine lecture : Max de Sarah Cohen-Scali ou le premier tome de Walking Dead !

    PS : Booklimique, très beau pseudo également !

    Dernière modification par lelivrosaure (06 Juillet 2013 17:48:11)

  • lemillefeuilles

    Cauchemar des auteurs

    Hors ligne

    #4 06 Juillet 2013 17:51:06

    Ah, je t'envie tellement pour Max, j'ai trop envie de l'avoir !
  • Avalon

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #5 06 Juillet 2013 18:14:44

    Max me tente également beaucoup. Je n'ai quasiment vu que des chroniques positives à son sujet. J'espère qu'il te plaira et, en attendant, je te souhaite une bonne lecture.

  • Booklimique

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #6 06 Juillet 2013 18:31:04

    J'ai découvert Max récemment et je n'en entends que du bien. J'espère qu'il te plaira !
  • lelivrosaure

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #7 07 Juillet 2013 21:46:21

    Alors, deux très bonne lecture hier soir  et aujourd'hui

    Walking Dead tome 1 : je ne lis presque jamais de BD mais celle-ci à l'air juste géniale ! Je n'ai lu que le premier tome mais je compte continuer cette série dès que possible. Malheureusement il n'est pas possible de réserver les BD à la bibliothèque... ce sera donc un coup de chance si les volumes suivants se trouvent en rayon quand j'y vais.

    Ensuite Max : Malgré de très bonnes critiques, je n'attendais rien de ce livre car ces 2 dernières années, mes professeurs de français ne nous ont fait lire que des livres ayant comme sujet la guerre 40-45. Je pensais : " encore un livre sur la guerre..." Mais la couverture m'a attiré, puis le résumé et les très bonnes critiques. Vu qu'il était disponible à la bibliothèque j'ai foncé et je ne le regrette pas. Ce livre est excellent ! Impossible de détester le personnage principal  malgré ce qu'il est, on le suit à travers son enfance et on le voit évoluer au gré de ses rencontres. Je vous recommande donc vivement ce livre qui fait passer un "très bon moment" même si le sujet ne s'y prête pas :)
  • lelivrosaure

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #8 08 Juillet 2013 15:56:57

    Irrésistible alchimie terminé ! Très chouette livre, idéal pour lire sur sa terrasse au soleil :)  Je ne suis habituellement pas fan des histoires d'amour mais je n'ai pas pu m'arrêter de lire avant la fin. Un très bon moment de détente.
  • Booklimique

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #9 08 Juillet 2013 17:35:03

    Irrésistible alchimie me fait très envie! Tu comptes lire le reste de la saga alors ?

    Et que vas-tu lire maintenant ? :)
  • lelivrosaure

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #10 08 Juillet 2013 17:46:45

    @ Booklimique   :  Oui ma bibliothèque a les 2 tomes suivants donc je les emprunterai la prochaine fois :) Ca a été une très chouette découverte !

    Il ne me reste que Les âmes vagabondes et Les Anges déchus, tome 1 : Hush, Hush. Peut être que je vais m'acheter dans les prochains jours les 4 premiers tomes du Trône de Fer en VO sur ma liseuse pour ne pas tomber à court de livres. Mais je n'ai pas encore choisis ma prochaine lecture :)