#207 16 Août 2013 09:12:07
Visiblement j'ai oublié de faire vivre ce suivi... J'ai fini depuis quelques semaines "Secret d'été" et j'ai aimé suivre les personnages car on s'y attache facilement. Par contre j'ai trouvé que le fait que chacun des personnages raconte l'accident de voiture, soit ce qu'ils en savent ou ce qu'ils ont vu m'a un peu ennuyé car j'ai trouvé qu'il y avait pas mal de répétitions! De plus le fameux "secret", lorsqu'on le découvre, on se dit "tout ça pour ça..." Bref, c'est une lecture sympathique mais qui ne restera pas dans les annales!
<image>Maintenant je lis "Once upon a time:Renaissance", n'ayant pas vu la série, j'aime découvrir l'histoire même si il est vrai qu'il n'y a pas des masses de descriptions donc on a l'impression que l'auteur va droit au but et on ne ressent pas d'émotions fortes. J'en suis à 30% de la lecture et ça me plait malgré tout, je trouve l'idée de base originale! Cela je n'avance pas vite du tout car petit bout fait ses dents et les nuits sont subitement devenues très courtes! Du coup, quand je me mets à lire, je m'endore :S
<image>
Dernière modification par LoloLecture (16 Août 2013 09:12:28)