[Suivi lecture] Lololecture

• LoloLecture

Lecteur en pantoufles

#201 06 Juillet 2013 10:15:31

J'ai fini "Thérapie" de Sébastian Fitzek et c'est un gros coup de coeur! J'ai adoré l'ambiance, aimé les personnages et cette intrigue psy dans laquelle on a du mal à déméler le faux du vrai... Bref, c'est absolument génial et super alletant! Autant vous dire que j'ai eu du mal à le lacher, je me suis même réveillée la nuit pour continuer ma lecture. Je vous recommande donc très fortement ce livre! Si il est dans votre PAL, n'hésitez plus et sortez le!

<image>

J'ai commencé depuis hier soir le livre pour lequel vous avez voté sur ma chaine Youtube et/ou mon blog, il s'agit de "Rien n'est trop beau" de Rona Jaffe. J'en suis à 3% de la lecture car c'est un fameux pavé de 669 pages donc je ne peux encore rien vous en dire si ce n'est que la plume de l'auteur a l'air très agréable pour le peu que j'en ai lu.

<image>
  • LoloLecture

Lecteur en pantoufles

#202 26 Juillet 2013 10:24:12

J'ai fini hier "Rien n'est trop beau" de Rona Jaffe. J'ai beaucoup aimé suivre ces jeunes femmes New-Yorkaises dans leur vie, avec leurs amours, leurs succès et leurs déboires. Cela dit, la fin m'a laissé perplexe voir même m'a un peu déçue!
    <image>

Maintenant je lis mon partenariat avec Livraddict et les éditions JC Lattès: "Secret d'été" de Elin Hilderbrand.
    <image>
  • Grignoteuse

Lecteur confirmé

#203 26 Juillet 2013 10:45:36

Comment ça perplexe ? Ce livre me tentait beaucoup alors ton avis m'intéresse :D

Bonne lecture avec ce partenariat, tu me fais penser qu'il faut que je reprenne la lecture du mien :P
  • LoloLecture

Lecteur en pantoufles

#204 26 Juillet 2013 10:56:50

A vrai dire, j'ai trouvé que la fin n'était pas une vrai fin, j'aurais voulu qu'il y ait encore un chapitre mais que la vie amoureuse de Caroline ne reste pas en suspend comme c'est le cas à la fin du livre... A vrai dire, on nous laisse l'opportunité de nous imaginer la suite mais j'aurais voulu la lire!
  • Grignoteuse

Lecteur confirmé

#205 26 Juillet 2013 15:02:50

Ah je n'aime vraiment pas quand on nous laisse imaginer les choses, je préfère avoir une fin même si elle ne me plait pas :/
  • LoloLecture

Lecteur en pantoufles

#206 26 Juillet 2013 17:28:18

moi aussi!
  • LoloLecture

Lecteur en pantoufles

#207 16 Août 2013 09:12:07

Visiblement j'ai oublié de faire vivre ce suivi... J'ai fini depuis quelques semaines "Secret d'été" et j'ai aimé suivre les personnages car on s'y attache facilement. Par contre j'ai trouvé que le fait que chacun des personnages raconte l'accident de voiture, soit ce qu'ils en savent ou ce qu'ils ont vu m'a un peu ennuyé car j'ai trouvé qu'il y avait pas mal de répétitions! De plus le fameux "secret", lorsqu'on le découvre, on se dit "tout ça pour ça..." Bref, c'est une lecture sympathique mais qui ne restera pas dans les annales!

<image>
    Maintenant je lis "Once upon a time:Renaissance", n'ayant pas vu la série, j'aime découvrir l'histoire même si il est vrai qu'il n'y a pas des masses de descriptions donc on a l'impression que l'auteur va droit au but et on ne ressent pas d'émotions fortes. J'en suis à 30% de la lecture et ça me plait malgré tout, je trouve l'idée de base originale! Cela je n'avance pas vite du tout car petit bout fait ses dents et les nuits sont subitement devenues très courtes! Du coup, quand je me mets à lire, je m'endore :S
    <image>

Dernière modification par LoloLecture (16 Août 2013 09:12:28)

• de-pages-en-pages

Constructeur de PAL

#208 16 Août 2013 14:20:09

Secret d'été me tentais bien mais la je suis à peine refroidie :-)
    Je ne connais pas ta lecture actuelle mais je te souhaite une bonne lecture ! :bisous:
  • choulie

Guide touristique des librairies

#209 16 Août 2013 16:45:13

Oh j'adore la série Once Upon A Time et j'avoue que le livre OUAT Renaissance m'intrigue beaucoup.
    Bonne lecture en tout cas ! =)
  • Cajou

Puits de lecture

#210 28 Septembre 2013 19:15:30

Coucou ma petite Lolo :)

Je n'avais pas du tout aimé ma lecture de OUAT moi, mais comme je connaissais la série, ça faisait vraiment redite !
    Plein de bisous à toi et à Eric :)

Cajou