[Suivi Lecture] PrettyBook

• 1
  • 2
  • PrettyBook

Livraddictien débutant

#11 06 Juillet 2013 11:35:59

Moi aussi j'aime bien pour l'instant. C'est vraiment un livre léger qui se lit rapidement .La couverture est juste à tomber, limite j'ai envie de manger dès que je la vois x).
  • PrettyBook

Livraddictien débutant

#12 09 Juillet 2013 18:49:30

Coucou tout le monde (:,

Je pars en vacances demain :pompom::aouh: ! Donc vous m'excuserez si je suis moins présente et si je ne donne pas de nouvelle, même si j'aurai sûrement le réseau. Bref, je sais que je suis lente :-1: mais je n'ai toujours pas fini Coeur cerise. Je le finirais en vacances et en plus de ce livre je prends aussi 16 lunes et Uglies pour ne manquer de rien :-). N'hésitez pas à donner vos avis si vous avez lu un des 3 livres que j'ai mentionné ou pour me donner des idées de lectures car ma PAL se vide doucement :vainqueur:.

Sinon je vous souhaite de passer d'excellentes vacances avec de toutes aussi excellentes lectures !
  • lelivrosaure

Apprenti Lecteur

#13 09 Juillet 2013 19:01:51

J'ai lu Uglies il y a quelques années et je l'avais trouvé vraiment bien ! J'espère que tu l'apprécieras également :)
    Bonnes lectures et bonnes vacances !
  • PrettyBook

Livraddictien débutant

#14 09 Juillet 2013 22:36:46

J'espère aussi, pour le moment je ne sais pas vraiment à quoi m'attendre. Mais bon, on verra =D

Merci ! Bonnes lectures
  • PrettyBook

Livraddictien débutant

#15 10 Juillet 2013 14:31:06

J'ai fini Coeur Cerise et je l'ai plutôt bien aimé. Je rédigerais la chronique un peu plus tard car je pars en fin d'après-midi et je n'aurais peut-être pas le courage de la faire ce soir. Je commencerais sûrement 16 lunes dans l'avion :ok:. C'est vraiment un roman qui m'intrigue beaucoup, même si les avis sont mitigés. J'ai vraiment envie de me faire ma propre opinion.
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#16 10 Juillet 2013 14:41:39

J'aimerai beaucoup le lire. Le film était sans plus mais certains disaient qu'il n'était pas forcément très fidèle. Bonnes lectures et bon voyage. Profite bien de tes vacances !

• PrettyBook

Livraddictien débutant

#17 28 Juillet 2013 18:59:05

Merci  :)
    Pour 16 lunes, j'ai décidé de faire une petite pause. J'ai trouvé qu'on ne rentrait pas assez vite dans le vif du sujet, qu'il mettait vraiment du temps à commencer et du coup, je me suis un peu ennuyée au début. Mais, je pense le reprendre bientôt (:.
  • Kyeira

Passionné du papier

#18 29 Juillet 2013 14:00:54

Encore un avis qui me pousse à retarder ma lecture =)

Tu lis quelque chose d'autre pendant cette pause ?
  • PrettyBook

Livraddictien débutant

#19 15 Août 2013 19:19:29

Bonjour, bonjour,

Je sais que ça fait très longtemps que je ne suis pas venue. Mais je n'ai pas vraiment lu ces temps-ci, s'est assez bizarre :-1:.

Enfin bref, en ce moment je lis Le petit prince d'Antoine de Saint-Exupéry pour une LC avec Bouquinons. J'aime assez pour le moment.

Je lis aussi Écoute-la de Sarah Dessen qui est aussi un très bon roman pour le moment