[Suivis Lecture] Vepug

• Vepug

Lecteur glouton

#551 05 Juillet 2013 12:11:37

@ Gigi : Chattam est un bon auteur, mais il faut parfois avoir le coeur bien accroché sur certaines descriptions. Sinon, ses romans sont plutôt addictifs.
    @Licorne : je l'ai terminé... Je ne t'en dis pas plus. Ma chronique est quasi prête, je la posterai ce week-end ou en début de semaine prochaine.
    Je viens de terminer "Le Club des apprentis criminels" : vraiment très sympa
    Je me lance dans la LC du 07 juillet : prédation de Jérôme Camut et Nathalie Hug.

ça y est le soleil est chez arrivé par chez moi... :ovation:
  • Myina

Pilier de bibliothèque

#552 05 Juillet 2013 15:00:04

Je sais qu'il y a un livre avec des araignées (ou un passage tout du moins) et ce livre, je tiens à l'éviter au maximum ! Le problème c'est que je ne sais pas dans lequel c'est. :lol:
  • Vepug

Lecteur glouton

#553 05 Juillet 2013 15:51:06

Il s'agit de Maléfice. Moi aussi, j'avais eu du mal... Quelques araignées pourquoi pas... Mais à un moment, il y en a une grosse qui tombe sur l'un des héros : Brrrr...
  • Myina

Pilier de bibliothèque

#554 05 Juillet 2013 17:15:07

Non mais tu veux que je fasse des cauchemars ?! :fouet:
  • Vepug

Lecteur glouton

#555 05 Juillet 2013 17:19:27

Ben, au moins, toi tu es prévenue. Moi, je ne l'étais pas...
  • Myina

Pilier de bibliothèque

#556 05 Juillet 2013 18:41:57

Ah oui ça doit être horrible de tomber là dessus sans s'en rendre compte...brrrr

Ça va ça n'a pas été trop dur ?
  • Vepug

Lecteur glouton

#557 06 Juillet 2013 14:51:09

Si, mais bon dans un livre ça va.

Car dans la vraie vie...
    Devant les fenêtres des chambres de mes enfants, il y a un arbre bien touffu ; un de ses arbres que les araignées noires de 2-3 cm de large (sans les pattes) aiment beaucoup. Le jour où j'en ai croisé une entre les deux chambres, ça été la folie. J'ai hurlé, pris la première chose que j'avais sous la main pour lui jeter dessus : un gilet (vachement pratique pour se débarrasser d'une bestiole pareil). Ensuite j'ai pris le balais pour l'assommer. Je ne la trouvais plus. Elle était rentrer dans la manche. J'ai crié et mon mari a fini par venir voir se qu'il se passait et du coup il l'a prise et mise dehors.
    Ceci est un épisode familial mémorable. Mes gamins en parlent encore alors que cela fait 3-4 ans déjà que ça s'est passé.
  • Myina

Pilier de bibliothèque

#558 06 Juillet 2013 17:32:22

Ah moi je n'arrive même pas à les attaquer.
    Mais je te comprends, moi mon père se fou de moi car je hurle le prénom de quelqu'un. Et mon père chaque fois aime bien me rappeler que je hurlais "PAPAAAAAAAAAAAAAAA" quand il y avait une araignée.

Maintenant c'est mon copain qui ramasse :lol:
  • Stellade

Englouti sous les livres

#559 13 Août 2013 22:44:16

Coucou Vepug!!!!
    Alors que lis-tu?
    Tu vas bien? je t'embrasse
  • Vepug

Lecteur glouton

#560 14 Août 2013 20:01:22

Coucou
    J'ai pas mal dévoré pendant mes vacances...
    BD, mangas, romans... je ferai le point plus tard.

Mais là, je suis sur Le Nez de Lilli Steinbeck, un thriller autrichien plutôt loufoque... J'aime beaucoup, mais je n'ai lu que 110 pages pour l'instant.
    J'ai pris à la bib les tomes 4-5 et 6 de Billy Bat, un manga de Urusawa que je trouve particulièrement addictif.

J'ai été sélectionnée pour le partenariat Babelio : Le Livre et l'épée d'Antoine Rouaud : un roman de fantasy français qui a l'air d'être d'excellente qualité : je suis vraiment contente.

A bientôt tout le monde