[Suivi lecture] Titifra

• didi8921

Tourneur de pages compulsif

#81 06 Juillet 2013 21:50:24

^^
    et du coup, ta lecture en cours, tu aimes toujours autant ??
  • Dal_eg

Espoir de la lecture

#82 06 Juillet 2013 23:07:00

Ooooh oui toujours autant. Je crois que je vais me les acheter pour pouvoir les relire.
  • didi8921

#83 08 Juillet 2013 20:18:15

ah tu les as en ebooks ?
    en version papier, en tout cas, ils sont magnifiques !!
  • Dal_eg

Espoir de la lecture

#84 09 Juillet 2013 14:08:09

didi8921 a écrit

ah tu les as en ebooks ?
    en version papier, en tout cas, ils sont magnifiques !!

Non je les emprunte à la médiathèque. Mais je les trouve également magnifique. J'adore les dessins qui accompagnent le récit.

Sinon, je l'ai fini et j'ai commencé le tome 2 de la Prime. J'ai fini La mort s'invite à Pemberley de PD James, je l'ai trouvé vraiment boof boof. Puis là, je lis Léviathan de Scott Westerfeld.

• didi8921

#85 09 Juillet 2013 21:01:57

j'ai vu que la mort s'invite à Pemberley sortait en poche, peut être à ce moment là je tenterai..

Léviathan me fait troooop de l'oeil !!!

Bonne soirée bisous !!
  • Dal_eg

Espoir de la lecture

#86 09 Juillet 2013 22:54:40

didi8921 a écrit

j'ai vu que la mort s'invite à Pemberley sortait en poche, peut être à ce moment là je tenterai..

Léviathan me fait troooop de l'oeil !!!

Bonne soirée bisous !!

Et Léviathan c'est trop coool ! Non sérieusement, j'adore !!! L'univers, les persos, le style ... Tout me plaît !

• Dal_eg

Espoir de la lecture

#87 11 Juillet 2013 19:59:49

Voilà je pars pour 2 semaines dans la Creuse pour un job d'été. Donc je n'ai pas fini Leviathan de Scott Westerfeld (trop de choses à faire pour la préparation de la valise mais demain je vais chez le médecin donc .... lecture dans la salle d'attente)
    j'ai pas encore choisi les livres que je prends. certainement trône de fer pour essayer de le finir et ... je ne sais pas quoi encore ^^ J'aurais voulu prendre les piliers de la terre mais j'ai pas eu le temps d'aller me l'acheter ^^ On verra ! Je pense pas pouvoir revenir ici avec le 29 voire le 30 Juillet alors je vous souhaite de belles deux semaines et de bonnes lectures :)
  • didi8921

#88 17 Juillet 2013 16:02:25

bon courage pour le job !!
    bonnes semaines à toi ^^
    Bisous !
  • Dal_eg

Espoir de la lecture

#89 03 Août 2013 11:55:41

Retour de la Creuse et j'ai quasi rien lu !! La faute aux imprévus telles que pannes d'électricité, enfants qui paniquent, éclairs incessants. Bref, un job d'été de rêve ... LOL

Sinon, j'ai quand même fini Leviathan (pas grâce à l'attente chez le médecin car quand j'y suis allée, je suis passée aussitôt :D) de Scott Westerfeld et j'ai pas mal avancé dans Le trône de fer de GRR Martin ... C'est à dire que j'ai dépassé les deux premiers chapitres et je suis même allée plus loin : les pages 380 ! Oui oui tant que ça ! Par contre je mets trois plombes, c'est écrit tout petit et là pour le moment j'ai laissé tomber même si j'accroche. J'ai commencé La maîtresse de Rome de Kate Quin pour une LC et NightSchool de CJ Daugherty.

Voilà toutes les nouveautés :)
  • Loliepelote

Accro des mots

#90 03 Août 2013 13:17:13

je viens de me procurer Leviathan (tu as aimé ?) et j'avais adoré la maîtresse de Rome :) bonne lecture !