[Suivi Lecture] Phebusa

• Phebusa

Espoir de la lecture

#31 07 Juillet 2013 10:16:39

Merci Erine :)

En fait, j'avais déjà prévu de le lire pour le mois de juillet. Donc cela tombe très bien !
  • Lavinia

Gollum littéraire

#32 07 Juillet 2013 10:27:18

Bonne lecture avec Nos étoiles contraires, j'ai adoré! :)
  • Osmonde

Lecteur timide

#33 07 Juillet 2013 12:24:00

Phebusa a écrit

C'est un livre dont le résumé est basé sur le thème du féminisme lol. Le personnage principal est une femme de la quarantaine qui n'accepte pas de vieillir.
    L'histoire relate en fait une rencontre amoureuse qui met du temps à se mettre en place (si tel est le cas, je n'ai pas encore terminé). Il y a une alternance entre les deux personnages qui font leur vie chacun dans leur coin... quand vont-ils se rencontrer ? :D

J'enchaîne dès demain avec Nos Etoiles contraires que tu dois sûrement connaître ;)

Oh bah tiens, c'est drôle ! Hier soir j'ai justement discuté avec quelqu'un, qui me parlait de ce livre ! Je viens juste de faire le rapprochement x)

Même très bien ! :D Tu vas voir, c'est très émouvant !

Bonne Lecture !

• Phebusa

Espoir de la lecture

#34 07 Juillet 2013 14:17:42

Merci Lavinia et Osmonde.
    J'ai terminé Nos Etoiles contraires il y a une heure (donc lu en une matinée !), c'est un grand coup de coeur. Très émouvant, en effet :)

Livre suivant à dévorer : Ce qui nous lie de Samantha Bailly. Vous connaissez ?
  • Osmonde

Lecteur timide

#35 07 Juillet 2013 14:40:09

Wow t'as pas perdu de temps xD

Juste de nom ! J'ai hâte de voir ton avis, il me tente ce livre ;)
  • Alison Mossharty

Guide touristique des librairies

#36 07 Juillet 2013 15:02:06

Phebusa a écrit

Livre suivant à dévorer : Ce qui nous lie de Samantha Bailly. Vous connaissez ?

oui, de nom, on le voit souvent sur la blogo et il a des critiques très positives =)
    J'espère qu'il te plaira Phebusa !
    Bonne lecture alors !

• erine6

Mange-mots

#37 07 Juillet 2013 20:13:32

Eh bien Nos Etoiles contraires t'a convaincu. Je connais de nom aussi pour Ce qui nous lie mais je n'ai même pas osé lire la 4ème de couverture. Je vais aller le faire pour voir de quoi ça parle. Bonne lecture!!!
  • Stephanie-plaisir de lire

Cajoleur de couvertures

#38 07 Juillet 2013 23:21:22

il ne pouvait pas en être autrement pour Nos étoiles Contraires. C'est un bon roman, plein d'émotion et l'écriture est tellement fluide !
    Bonne nouvelle lecture avec Ce qui nous lie. je ne suis pas certaine qu'il me plairait celui là...
  • Phebusa

Espoir de la lecture

#39 08 Juillet 2013 00:56:34

Et oui, j'accélère la cadence pour que ma PAL maigrisse un peu...

Merci les filles, je vous dirai s'il me plaît vu que beaucoup d'entre vous ne le connaissent que de nom ! Bonne lecture en attendant :)
  • Osmonde

Lecteur timide

#40 08 Juillet 2013 19:00:08

J'ai lu ton avis, et j'ai trop envie de découvrir Ce qui nous lie *o*
    Jolie chronique !