Dexter

• DarkToy

Surfeur des couvertures

#231 07 Juillet 2013 10:19:31

Moi je suis contente que la série s'arrête :) Bien sûr je suis super triste car je suis réellement fan de Dexter, mais j'ai cruellement hâte de voir comment cette série va se finir, surtout après une saison 7 pareil! Et puis même les bonnes choses ont une fin...
  • Julya

Dévaliseur de rayonnages

#232 07 Juillet 2013 10:23:15

Je déteste cette sensation quand on regarde le dernier épisode d'une série qu'on adore, donc moi je suis déçue que c'est la dernière saison, mais oui toutes les bonnes choses ont une fin. ;)
  • JBDelroen

Néophyte de la lecture

#233 07 Juillet 2013 22:42:53

Il vaut mieux qu'ils s'arrêtent à temps plutôt que ça fasse trop de trames déjà-vues sans savoir quoi nous mettre encore et encore sous la dent...
    Je pense qu'elle arrive au bon moment tout simplement, et sachant que c'est la dernière, les scénaristes vont pouvoir la conclure comme il se doit et non pas nous laisser sur une fausse fin qui amène d'autres questions :)
  • Livres & Films

Livraddictien débutant

#234 15 Août 2013 11:39:48

Je regarde en ce moment la saison 8 en VOSTFR, elle est tout simplement géniale. C'est l'une de mes préférés, peut-être même la meilleur !
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#235 15 Août 2013 12:09:18

Livres & Films a écrit

Je regarde en ce moment la saison 8 en VOSTFR, elle est tout simplement géniale. C'est l'une de mes préférés, peut-être même la meilleur !

Ben moi, c'est plutôt le contraire. Je m'ennuie beaucoup en regardant cette saison. D'ailleurs, je crois que je vais d'abord rattraper mon retard sur Breaking Bad avant de regarder le dernier épisode de cette saison parce que je ne suis pas vraiment motivée. Mais comme c'est la dernière saison, je la finirais. Mais bon ... Et à force, j'ai de plus en plus de mal à supporter les monologues intérieurs de Dexter, il lui arrive souvent de dire des choses qui n'ont pas besoin d'être dites puisqu'elles sont évidentes.

• Melia

Commis de lecture

#236 15 Août 2013 17:59:57

J'en suis à la saison 5, et j'aime énormément Dexter, alors que j'étais très sceptique au départ. Au final, la saison 1, et 4 sont les meilleures pour moi, mais je trouve que la saison 5 est de mieux en mieux !
  • Julya

Dévaliseur de rayonnages

#237 16 Août 2013 10:03:49

Je suis un peu déçue par cette dernière saison, à voir ce que nous réserve le grand final...
  • Julya

Dévaliseur de rayonnages

#238 10 Septembre 2013 20:11:16

Plus que 2 épisodes à voir, le suspense monte... Hâte de voir le final mais aussi triste par la fin de la série.
  • Julya

Dévaliseur de rayonnages

#239 24 Septembre 2013 20:44:08

ça y est ! la série est terminée :( ça fait drôle ^^

bon le final est pas mal, mais je m'attendais pas vraiment à cela.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Contente du sort de Saxon, vraiment déçue pour ce qui arrive à Deb, et j'ai pas trop compris pourquoi et comment Dex survit, et refait sa vie sans aller retrouver Hannah et Harrysson, c'est assez triste. Cependant, je m'attendais à des scènes beaucoup plus émouvantes.

• alexa1706

Lecteur du dimanche

#240 27 Septembre 2013 11:24:16

J'ai été décue par cette dernière saison et ce dernier épisode. Ma favorite restera la 4eme saison