[Suivi lecture] Kyeira

• Osmonde

Lecteur timide

#251 05 Juillet 2013 22:51:21

Ta chronique donne très envie. Les personnages m'attirent beaucoup, aussi :3
    Un livre que je rajoute à ma wish-list ;)

Oh j'adore ton marque-page, j'ai des cartes postales qui font ce même drôle d'effet x)

Bonne lecture !

Dernière modification par Osmonde (05 Juillet 2013 22:52:15)

• MyrtiIIe

Petit joueur sur les mots

#252 06 Juillet 2013 11:07:54

Owiiiiiiiiiiii GOOOOOOOOONE *-* & le 2 de Promise *-* Rholala<3 Bonnes lectures !!
  • Kyeira

Passionné du papier

#253 08 Juillet 2013 00:04:15

Merci beaucouuuuup ! =D

Alors, j'ai eu une après-midi sympathique en Ardèche, et j'ai pu passer une bonne partie de la journée à bouquiner tranquillement. Du coup j'ai bien avancé Geisha et j'en suis à 30 % (Le livre fait quand même 600 pages :lol:)<image>
    Alors, je n'sais pas du-tout si je vais avoir un coup de coeur, mais pour le moment j'apprécie vraiment ma lecture ! La narration est chouette, et l'histoire très très intéressante :pink:
    Alors en lisant le roman avec les soundtracks du film, c'est encore plus génial ! (Je n'ai pas vu le film.)

Par contre je n'aurai pas le temps de faire de vidéo pour demain =( Du coup je me contenterai d'un article. Sauf si j'joue les fifolles, que j'me débrouille comme une grande avec mon appareil photo, que j'me débrouille à l'éditer en mode ninja et que je la poste. Ca va être mon défi du jouuuuur !

Ensuite, j'ai terminé la saison 1 de PLL et j'adore, très sincèrement !!!
    J'ai hâte de voir ce que la suite va donner :p Je meurs d'impatience concernant le rôle de certains personnages. Donc je pense rédiger une chronique une peu spéciale, vue qu'elle sera consacrée à une série cette fois-ci.
    Toujours dans les séries, j'ai voulu commencer Under The Dome, adaptation du roman de Stephen King. J'avais le tome 1 à la maison (mais j'suis trop bête et je l'ai revendu...) et je n'avais pas accroché. Du coup je tente la série. Seuls deux épisodes sont sortis pour l'instant, alors j'ai le temps de regarder :p
    Demain je regarde l'épisode 2 ! :)

Voilà voilà concernant mes lectures ;)
  • ahh-uh-riii26

Lecteur confirmé

#254 08 Juillet 2013 11:39:15

Geisha est dans ma PAL aussi ! Ca fait longtemps que je me dis qu'il faut que je le trouve, et au moment de chercher un livre, je l'oublie :(
    J'attends ta chronique en tout cas avant de me lancer !

Pour les cigales oui j'en ai entendu en ville mais alors il faut vraiment tendre l'oreille ! Et c'est genre 2/3, pas comme l'été dernier ou tu les entends toutes chanter ! C'est dommage, franchement ça me manque aussi !!!
  • Kyeira

Passionné du papier

#255 08 Juillet 2013 11:43:32

Il est sympathique, je tiens au courant en tout cas ! =)
    Je ne vais pas tarder à arriver à la moitié, et c'est toujours intéressant et instructif par la même occasion.

Ouiiiii, j'étais sur les allées hier soir et je les ai entendues :p Bien fort en plus, j'étais toute contente !
  • ahh-uh-riii26

Lecteur confirmé

#256 08 Juillet 2013 11:49:50

Kyeira a écrit

Il est sympathique, je tiens au courant en tout cas ! =)
    Je ne vais pas tarder à arriver à la moitié, et c'est toujours intéressant et instructif par la même occasion.

Ouiiiii, j'étais sur les allées hier soir et je les ai entendues :p Bien fort en plus, j'étais toute contente !

:D

• Kyeira

Passionné du papier

#257 08 Juillet 2013 21:28:09

Et voilà mon C'est lundi, avec une vidéo ! :)

L'IMM se prépare, et il fait un temps ultra-propice à la lecture (puisque mon chéri a du couper son PC, pas de GuildWars, pas de Skype :'S Alors on lit !). Si vous voulez, orage, pluis, ça pète les plombs :heart:

Dernière modification par Kyeira (08 Juillet 2013 21:28:36)

• ahh-uh-riii26

Lecteur confirmé

#258 08 Juillet 2013 21:48:19

Kyeira a écrit

Et voilà mon C'est lundi, avec une vidéo ! :)

L'IMM se prépare, et il fait un temps ultra-propice à la lecture (puisque mon chéri a du couper son PC, pas de GuildWars, pas de Skype :'S Alors on lit !). Si vous voulez, orage, pluis, ça pète les plombs :heart:

Ahah. Nous aussi on lit ! Orage de fou pendant 2 heures ...
    Du coup j'ai repris ma lecture de GoT l'intégrale 2 et j'aime toujours autant !

• Kyeira

Passionné du papier

#259 08 Juillet 2013 22:54:40

Haaan, j'adore ce temps ! Sauf quand il coupe la connexion :x

Sinon j'ai pu faire l'IMM, j'suis toute fière de moi :emb: http://croquelesmots.blogspot.fr/2013/0 … e-par.html

Et j'suis contente que tu aimes le tome 2 aussi ! :D
  • Kyeira

Passionné du papier

#260 11 Juillet 2013 15:29:23

Alors alors, Geisha terminé. Avis très mitigé.:goutte:
    En fait, j'ai été énoooormément séduite du début à la moitié, environ jusqu'au 350 pages.
    Par contre, douche froide pour la suite. J'ai du vraiment m'accrocher, et j'ai beaucoup moins aimé..  Du moment où il y a eu l'histoire du danna en fait.  Et puis la fin, même si elle était sympa, est venue très vite ! Presque aux dernières 50 pages (sur 600 ça passe vite).

Enfin bon. Faut que j'en rédige la chronique !
    Après j'hésite entre un petit livre ou me jeter directement dans Tobie Lolness..