[Suivi lecture] MyaRosa

• clédesol

Dévaliseur de rayonnages

#291 07 Juillet 2013 09:22:12

Coucou Mya !
    Je reviens de vacances, et du coup ça fait un petit moment que je suis pas passée ici ! Et que vois-je ? Tu as fait une razzia sur les livres !!!!!

Et bien !

Moi je dis, tu as bien raison, il faut savoir se faire plaisir, le seul truc qui m’embête, c'est que quand tu vas les lire, tu vas les chroniquer, et que bien sur, je vais moi aussi encore avoir envie de craquer !!!!
  • MyaRosa

Lecteur professionnel

#292 08 Juillet 2013 18:03:33

Coucou Clédesol, ça fait plaisir de te lire. :) Tu as passé de bonnes vacances ? Je suis impatiente de lire tes billets. :)

Ingrid : C'est vrai que le stockage est un gros problème mais je rêve toujours de ma grande bibliothèque. J'espère que je l'aurais un jour. :) J'aurais beaucoup de mal à me passer de tous mes livres.

Ca y est, j'ai fini le Hilderbrand et je me sens trop triste et déjà nostalgique de quitter l'île et ses habitants. J'ai trouvé dans ce livre tout ce que j'aime et que j'espérais y trouver. Je me suis régalée ! J'en veux encore !

Voici mon billet :

<image>

Je pense que je vais commencer le recueil de nouvelles reçu grâce à Babelio, maintenant. Je vous en dis plus très bientôt. Bonne fin de journée.
  • Books All Around

Tourneur de pages compulsif

#293 08 Juillet 2013 18:44:38

J'irai lire ton avis avec beaucoup d'intérêt tout à l'heure ! Bonne prochaine lecture :)
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#294 08 Juillet 2013 18:45:08

Bonne lecture et bonne semaine, Mya.
  • MyaRosa

Lecteur professionnel

#295 08 Juillet 2013 19:26:07

Merci beaucoup.

Des tas de nouveaux billets sur mon blog. Une nouvelle sélection de sorties poche (ICI), un nouveau billet "Mes idées lecture" (ICI), une recette de biscuits au chocolat (ICI) et la présentation d'un cahier de gribouillages (par-là).

Je pense que je vais lire deux livres en même temps. Le recueil de nouvelles "Une Fille bien" ainsi que "Un intérêt particulier pour les morts" de Ann Granger. Bonne soirée.
  • clédesol

Dévaliseur de rayonnages

#296 08 Juillet 2013 21:09:49

Oh..... Vais-je y aller ? Oui je ne peux y résister. Tu as lu le dernier Hilderbrand, la chance !

C'est malin.....

Je viens de le commander maintenant..... J'en étais certaine.

Dernière modification par clédesol (08 Juillet 2013 21:14:41)

• MyaRosa

Lecteur professionnel

#297 08 Juillet 2013 22:35:27

:lol: Tu vas aimer, c'est sûr ! Il est GENIAL ! Franchement, je retournerai bien à Nantucket... :sifflote:
    Bon, je suis quand même bien aussi à Londres. J'ai commencé le Ann Granger et ça me plait déjà. A suivre...
    Bonne soirée.
  • Ingrid59

Aventurier des manuscrits perdus

#298 09 Juillet 2013 09:02:09

J'ai vu tes derniers billets et... Mon dieu qu'ils sont tentants ! A chaque fois que je lis tes sélections, je pourrais ajouter au moins 3 ou 4 titres à ma WL ! oops

Bonne journée et bonne lecture, Mya !
  • clédesol

Dévaliseur de rayonnages

#299 09 Juillet 2013 09:09:47

Oui je confirme ils sont très tentants tous tes derniers billets... Mais j'ai craqué pour Secret d'été car j'avais adoré l'été sauvage qu'Ingrid m'avait conseillé d'ailleurs. Quand j'ai lu ton billet, je me suis dis et bien, il a vraiment tout pour me plaire, déjà ça se passe au même endroit, mais le scénario est complètement différent, ça me plait.
  • Books All Around

Tourneur de pages compulsif

#300 09 Juillet 2013 09:36:16

Bonne lecture et bonne journée Mya :-)