[Suivi Lecture] didi8921

• didi8921

Tourneur de pages compulsif

#31 08 Juillet 2013 20:21:15

coucou !! oui je vais super bien , je profites de les vacances ^^

J'ai terminé Strom le tome 03. Très bonne trilogie, j'ai adoré !

En ce moment, je lis

<image>

Bonne soirée à tous !! ^^
  • Dal_eg

Espoir de la lecture

#32 09 Juillet 2013 13:54:51

Bonne lecture avec Karin Slaughter. J'ai hâte de connaître ton avis sur ce tome- ci. J'en ai lu un d'elle, j'avais bien aimé mais sans plus. J'ai Genesis dans ma wish- list. Bisous bon aprem !
  • Amethyst

Constructeur de PAL

#33 09 Juillet 2013 14:56:48

Bonne nouvelle lecture Didi !
  • didi8921

#34 09 Juillet 2013 20:46:21

coucou !!

je suis toujours dans Broken, je l'ai commencé dans le train et j'ai eu un peu de mal à rentrer dedans. Au début, on a pas mal de personnages, il faut tout remettre en place et j'avoue que c'était un peu chiant. Mais maintenant ça va un peu mieux, je commence à me laisser entraîner par l'enquête !

Sinon, hier soir j'ai lu Skeleton creek tome 01 et.... un coup de coeur !! j'a tellement apprécié cette intéractivité avec les vidéos, je suis complètement fan ^^ En plus, par moment, ça m'a fait un peu flippé... j'adore j'adore =D Hâte de savoir la suite parce que la fin, ça craint carrément pour les personnages !!

@Titifra : j'ai entendu parler de Genesis mais je ne sais vraiment pas ce que ça donne ! bonne soirée bisous

@Amethyst : merci beaucoup ^^

bisous, bonne soirée !!!
  • sofiaportos

Lecteur professionnel

#35 14 Juillet 2013 08:51:59

Coucou, je ne connais pas ta nouvelle lecture mais j'espère que ça va te plaire. Bon dimanche, beijos :)
  • didi8921

#36 17 Juillet 2013 15:49:46

coucou !!!

depuis la dernière fois, j'ai lu Liaisons d'enfer au paradis de plusieurs auteurs.Ainsi que Elvis sur Seine de Stéphane Michaka et Et si c'était vrai ... de Marc Levy.

Et je me suis mise une bonne fois pour toute dans Broken parce que sinon je le finirai jamais ^^

Vous pouvez retrouver mon avis sur strom tome 03 sur mon blog !

bonne aprem à tous !!
  • Amethyst

Constructeur de PAL

#37 17 Juillet 2013 22:21:10

Qu'as tu pensé du Levy? Il traine dans ma PAL depuis un moment, je n'ose pas le lire, j'ai peur que ça soit trop gnangnan...

Bonne lecture avec Broken !
  • sofiaportos

Lecteur professionnel

#38 18 Juillet 2013 19:23:53

J'avais adoré ce Levy, c'était aussi mon premier :) Bonnes lectures, beijos !
  • Serena

Mange-mots

#39 18 Juillet 2013 21:36:27

J'adore Levy, j'ai du retard dans ses derniers romans mais globalement j'aime bien ce qu'il fait :)
  • Alberte Bly

Lecteur assidu

#40 18 Juillet 2013 22:17:56

Sinon, hier soir j'ai lu Skeleton creek tome 01 et.... un coup de coeur !! j'a tellement apprécié cette intéractivité avec les vidéos, je suis complètement fan ^^ En plus, par moment, ça m'a fait un peu flippé... j'adore j'adore =D Hâte de savoir la suite parce que la fin, ça craint carrément pour les personnages !!

Tout le monde adore Skeleton Creek,il me tente vraiment,tu l'as acheté ou emprunté en biblio?:)
    Bonne futures lectures,meme si j'connais pas hihi
    bisous :bisous: