#77 31 Octobre 2013 20:21:14
Coucou je viens de découvrir ce topic et je le trouve intéressant mais j'aurai préférer le trouver avant :(
Alors moi j'ai craqué sur une KOBO GLO, certes son prix a été conséquent mais ce n'est pas un achat impulsif j'y réfléchis depuis quelques temps déjà et le week end dernier j'ai craqué. Surtout parce que Ma Mère m'a fait une cagnotte pour mon anniversaire alors je l'ai traîné dans le magasin pour tester ce joujou et l'acheter :)
Pour le moment mis à part avoir téléchargé des livres livres de droits pour au moins me faire un peu la main :) je veux terminer le livre en cours La voleuse de livres de Markus Zusak pour un challenge et une lecture commune :)
J'ai hâte de pouvoir me balader partout avec cette merveille.
Je me dis que j'ai peut être mal choisie parce qu'il en existe des moins onéreuses mais bon c'est un cadeau après tout elle est très maniable, fonctionnelle même si certaines fonctions sont introuvables comme supprimer un livre direct de la liseuse ou encore supprimer les étagères créées :( Avez vous une idée? sur la liseuse ou via la PC?
Voilà j'ai hâte de commencer les lectures sur ce jouet 17 lunes, Complètement cramé !, Et soudain tout change que j'ai en Ebook.
J'ai surtout peur de ne pas aimer ce genre de lectures comparer aux lecture papiers, juste le gain de place qui va être génial :) je verai à l'usage ;)
N'hésitez pas à vous inscrire sur les LC :)
A bientôt
Dernière modification par AntRacith (31 Octobre 2013 20:23:52)